Vos essais actuels ou futurs

Test actuel d’un Nexxus El Pro 48 1.9mm en revers… Particulier, j’espère pouvoir m’adapter bientot

El Pro 48 plus orienté CD je pense même si ça dépend de chaque joueur.
Ma fillette joue avec un Neoflexx EFT 40 1.9 en RV sur les conseils de shop-ping et c’est parfait pour bien sentir la balle, contrôler et progresser. En plus c’est moins cher…

Je teste depuis le début du mois le C7 sans mousse en revers à la place du Trouble Maker. Plus de contrôle et plus grande facilité d’attaque, mais un peu moins de gêne (normal tout ça). Je pense que je vais le garder il correspond plus à mon jeu.

Pas pour moi en coup droit, pas assez tendre


Honnêtement et à la vue du seul site dont les cotations sont pas mauvaise, je pense qu’on t’a mal conseillé (différence de 3/10 en vitesse c’est pas rien…)
Après l’important c’est que ta fillette, comme tu dis si bien, soit contente et développe son jeu peu importe ce qu’elle utilise

Le tableau sans indications est peu lisible pour moi. Le conseil venait de pro du ping et ca lui va très bien en effet et qd je teste sa raquette je trouve que c’est bien aussi.

Première colonne speed, 2eme spin, 3eme contrôle, je t’invite à te balader sur Revspin, tu pourras comprendre pas mal de choses sur les revêtements par toi même, sans passer par un conseiller qui ne t’as jamais vu jouer.

Oe fin y’a des moments tu lis les trucs sur le revêtement tu te dis « woa mais c’est trop bien » et au final quand t’essayes ça te plaît du tout donc bon… C’est pratique tous ces chiffres mais vaut mieux avoir l’avis de personnes qui ont déjà joué avec le revêtement plutôt que de lire des chiffres dans des cases tu vois…

Après il me semble y’a des avis sur revspin non ? Je ne sais plus.

1 « J'aime »

Sur revspin ça devient intéressant quand il y a beaucoup d’avis. Quand il y a entre 5-10 on peut souvent de grande imprécisions (entre ceux qui mettent 10 partout à une plaque ou les autres qui mettent 0 partout, ça biaise un peu la moyenne)

1 « J'aime »

Essai du nouveau Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm pour moi sur 3 bois : (à la place de mon 612 que je ne maîtrise plus du tout après 6 mois d’arrêt forcé)

Raquette n°1 :
Bois : Donic Waldner Diablo Senso
Coup droit : Gewo Nexxus EL Pro 38 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm
Poids : 161g

Raquette n°2 :
Bois : Tibhar IVS
Coup droit : Gewo Nexxus EL Pro 38 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm
Poids : 151g

Raquette n°3 :
Bois : OSP Expert / Immune Ox Pushblocker
Coup droit : Gewo Neoflexx EFT 40 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm
Poids :

Je l’ai vu celui-là. Il me fait de l’oeil pour mon coup droit, oui oui, toujours pour les mêmes raisons, recherche de plus de contrôle après 6 mois sans ping :scream:en 1.9 ou en 2.1mm ? :thinking:

Niveau adhérence c’est bon Lio ?

Le Gewo Neoflexx EFT 40 est dans les plaques tests de Gewo pour info

1 « J'aime »

Merci jerome10. :+1:

C’est-à-dire ? Des précisions ?

Tu as vu ça où s’il te plaît ? :wink:

vois cela avec @Ponginator, je l’ai eu en test pendant le confinement et ne pouvant pas jouer, je l’ai envoyé au prochain testeur (@anon73610925) sans le tester.

Ah avec Ponginator alias Moimoi ! :rofl:

Ok je me renseigne vers @anon73610925 . :wink:

1 « J'aime »

C’est dommage, c’est un revêtement qui avait le vent en poulpe :octopus::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Non ben … apparemment la plaque est en Belgique maintenant. Et où sont les avis sur ce revêtement ?

Moi comme je l’ai dit, je n’ai pas plus le tester car ma salle était fermée pendant que je l’avait.

le CR de popette au niveau du post 138

1 « J'aime »

Donc au niveau contrôle ce nanoflexx Eft 40 est coté 2, ce qui est le max vis à vis des autres, par ex. 0.8 pour un Nexxus El Pro 43. Donc très bien pour les jeunes et moins jeunes pour qui le contrôle est le critère N°1.
Je teste pas mal pour moi et aussi pour mes gamins et qd j’échange avec des « conseillers », c’est assez détaillé et constructif pour faire avancer le bourricot sans qu’ils aient besoin de nous voir jouer…

1 « J'aime »

Je pense que tu te trompes, la 3e colonne dans la liste des revêtements sur revspin est la colonne Tackiness et non control !!! et tu as pris les valeurs du nanoflexx en indiquant neoflexx

1 « J'aime »