Vos essais actuels ou futurs

Merci jerome10. :+1:

C’est-à-dire ? Des précisions ?

Tu as vu ça où s’il te plaît ? :wink:

vois cela avec @Ponginator, je l’ai eu en test pendant le confinement et ne pouvant pas jouer, je l’ai envoyé au prochain testeur (@anon73610925) sans le tester.

Ah avec Ponginator alias Moimoi ! :rofl:

Ok je me renseigne vers @anon73610925 . :wink:

1 « J'aime »

C’est dommage, c’est un revêtement qui avait le vent en poulpe :octopus::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Non ben … apparemment la plaque est en Belgique maintenant. Et où sont les avis sur ce revêtement ?

Moi comme je l’ai dit, je n’ai pas plus le tester car ma salle était fermée pendant que je l’avait.

le CR de popette au niveau du post 138

1 « J'aime »

Donc au niveau contrôle ce nanoflexx Eft 40 est coté 2, ce qui est le max vis à vis des autres, par ex. 0.8 pour un Nexxus El Pro 43. Donc très bien pour les jeunes et moins jeunes pour qui le contrôle est le critère N°1.
Je teste pas mal pour moi et aussi pour mes gamins et qd j’échange avec des « conseillers », c’est assez détaillé et constructif pour faire avancer le bourricot sans qu’ils aient besoin de nous voir jouer…

1 « J'aime »

Je pense que tu te trompes, la 3e colonne dans la liste des revêtements sur revspin est la colonne Tackiness et non control !!! et tu as pris les valeurs du nanoflexx en indiquant neoflexx

1 « J'aime »

Tu es sûr ?

image

Merci jerome10 et Liopic . :+1::wink:

1 « J'aime »

Attention, sur revspin il vaut mieux lire les commentaires et voir à quoi comparent les utilisateurs.

Tant qu’il n’existera pas un site pour comparer les plaques entre elles, des cotations brutes comme celles-ci ne valent pas grand chose puisque chacun à sa propre notion de vitesse, accroche, etc.

1 « J'aime »

Désolé les mecs j’ai merdé oui c’est Tackiness merci Jérôme

Perso, je me sers de Revspin pour pas jeter d’argent par les fenêtres, pour limiter la casse si vous préférez. J’ai trouvé mon coup droit El Pro 43, j’ai pris le 48 sur le revers comme annoncé, ça a l’air de marcher, à voir dimanche pour la reprise

Bientôt, retour du bois à palette carrée. :v::sunglasses:

Raquette n°3 :
Bois : OSP Expert / Immune Ox Pushblocker
Coup droit : Gewo Neoflexx EFT 40 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm
Poids : pas encore assemblée

3 « J'aime »

image

Je vais bientôt test la zebrawood de kenner blades, je suis impatient !

4 « J'aime »

C’est joli…

1 « J'aime »

Oui beau produit aussi. :+1:

1 « J'aime »

Petit retour sur la compo WSUC et G1/C1.
Le positif :
Dans le petit jeu, un bien meilleur contrôle qu’avec mon autre bois avec couches de carbone en externe. Ce qui change aussi beaucoup ce sont les plaques, moins d’effet trampoline que les Omega VII euro.
Maintenant l’inconvénient…au toucher, je trouve que le G1 est une brique, il est peut être un peu trop ferme, mais je me laisse un peu de temps pour apprivoiser la bête.
Le C1 est meilleur pour le contrôle mais il manque peut-être un peu de puissance même sur mon revers.
Au global, j’aime bien le compo. Malgré un ensemble plus dur, le côté moins trampoline me rassure et me permet de garder une main plus ferme dans les moments un peu plus stressants comme les balles de match au 5ème set.

Pour le moment, je me retiens …
Mais le Rakza Z et le Sieger PK50 me font de l’œil pour le coup droit !!!

2 « J'aime »