Vos essais actuels ou futurs

C’est pas rien ! C’est sur quel élément que tu gagnes le plus ?

Le bois et le t05 Fx

1 « J'aime »

Bon bein déçu par mes choix, le Carbon Strike est trop lent avec l’ABS en 2,3 et le Rasanter R47 a quand même un effet tensor bien prononcé, j’ai fait la connerie de le prendre en Ultramax, ça facilite grandement les tops mais pas du tout les blocs !!!, sinon bonne plaque.

Je continue les essais pendant la trêve avec un soft en coup droit sur le Texa Balsa, le Razka Po en 2mm qui était en promo chez TT11.

1 « J'aime »

Premier essaie du Donic, pour l’instant ce n’est pas la grande euphorie.
Le bois est effectivement plus lent, du moins, moins catapultant que le virtuoso mais par contre il est plus sec, même plus sec que mon Stiga ACC.
Du coup ça devenait plus compliqué de mettre de l’effet ou de démarré une balle coupée (filet) dwell time moins long.
Il est toutefois bon dans le petit jeu et là ou il excelle c’est la frappe à plat, surtout en revers ou j’ai envoyé des balles monstrueuses.
En fin de séances j’arrivais quand même à mieux faire tourner la balle, je vais encore lui laisser une chance et voir si j’arrive à adapter ma gestuelle.

Tu le trouves sec ?
Perso je l’ai trouvé trop tendre même si rigide. Je l’avais acheté pour remplacer un Stiga NTC qui ne se fait plus. Sur l’anti cela n’allait pas du tout.
Finalement je pense m’arrêter au Matador Texa Balsa qui est aussi rigide mais plus sec et plus rapide.

Ben comparativement au deux derniers bois dont j’ai fait l’essai il est effectivement plus sec, la balle repart plus vite de la raquette.

Ton essai du rakza po en coup droit m’intéresse fortement , j’ai envie de me mettre au soft coup droit aussi , attends ton retour de test :wink:

Il me semble que c’est interdit de mettre un soft en CD et un picot long en revers. :thinking:
Pour comportement déloyal je crois.

4 « J'aime »

mdr c’est pas fait encore tkt :wink:
Et mon comportement est exemplaire contrairement à certains double backsides :crazy_face::rofl:

1 « J'aime »

Alors la ! Tes un gros malade ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

TT11 fermé ce Samedi, ce ne sera pas avant Dimanche dan un peu plus d’une semaine. Snif

Pas de soucis j’attendrais lol

Un grand malade je sais pas mais je n’arrive plus à grand chose ces derniers temps et surtout le plaisir de jouer diminue alors j’ai envie d’essayer autre chose pour essayer d’en retrouver :wink:

Bons essais dans ce cas ! Ce qui est sur cest qie la bâche va ramasser :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour tout ceux qui font des essais depuis la balle plastique vous avez essayé de reprendre un vieux set ??

Perso je suis retourné a une vieille combinaison depuis plusieurs semaines et je pense que je commence a retrouvé un peu mon jeu de merde comme on me dit souvent :rofl: bon on verra si j’arrive a jouer plus de 3 mois sans avoir un accident ou une grave blessure (en deux ans 2 fois six mois d’arrêt :upside_down_face: )

Pourtant les plaques que j’utilise date de 2 ans et sont légèrement rincé mais comme les effets ça sert plus a grand chose avec cette balle de merde je sais même pas si je vais pas finir la saison avec :sweat_smile:

Je suis passer de testeur fou a joueur conservateur de son vieux matos :joy:

C’est Noël, j’ai fait chauffer la carte bleue. Commander chez ttdd:

  • le Yasaka Raska PO en 2mm a aller chercher chez TT1 ce Samedi.

Voila de quoi occuper quelques soirées et WE.

2 « J'aime »

Non la elle a fondue​:hugs::hugs::hugs:

Tiens je ne connaissais pas le Spinlord Wyvern. Caractéristiques, en Anglais, à priori intéressantes …

Sinon, histoire de me refaire, je vais en faire baver peut être certain. J’ai des bois à vendre que je n’utilise plus et qui parait peuvent valoir assez cher, a combien estimeriez vous (bois en bon état):

  • Butterfly Cofferlait concave
  • Butterfly Bazelart concave
  • Butterfly Chuan Chi Yuan anatomique
  • Butterfly Innerforce ALC droit
  • Butterfly Grubba pro old tag droit
  • Butterfly Grubba variant anatomique

Et dire, ayant arrêté le ping vers 17 ans puis repris vers 45 que j’ai jeté un Kenny Style avec lequel j’ai commencé, un Secretin concave, un Stiga Hans Alser, un Stiga Erlich et un Stiga Bengston offensif le dernier. Me rappelle avoir payé l’équivalent d’une dizaine d’Euros la Kenny Style avec deux Sriver chez Monsieur Machomet. Tout ça pour finir avec une PDM en revers avec un niveau pas terrible, mais j’ai toujours plaisir à jouer.

2 « J'aime »

François Machomet, également excellent joueur, décédé en mai 1989 en jouant au Ping dans sa salle de l’AS Messine, grand club parisien disparu… Son magasin près de la station de métro Marcadet-Poissonnier… Nostalgie…:sleepy:

2 « J'aime »