??comprends pas
Très souvent tu me fais sourire ou même rire. J’admire ton inventivité. Mais là… Faut dire que j’adore les animaux -je ne suis pas le seul- et que j’ai eu des chiens quasiment toute ma vie …
119km au final en février
Mars sera peut être moins prolifique. Mon pote rageux m’a donné son temps au 10km, ça fait un challenge, y’a moyen…
Bien joué ! C’est rare que je dépasse les 100 km en un mois ! Pour février, j’ai pour ma part couru environ 83 km… Ce qui n’est pas si mal, avec mes sorties de seulement 5 ou 6 km…
Challenge gagné, grâce à une sortie de 5 km à 4min26/km, il y a quelques jours
costaud !
Je suis sur un bon rythme de 3 sorties par semaine… et 4 la semaine dernière. Ca ira pas plus haut, du moins pas avant un bon moment (ne jamais dire jamais…)
Tiens ce matin ma montre m’a gratifié d’une VO2max à 49 (en hausse depuis fin décembre où c’était au plus bas à 44)… après un royal footing à 8.5km/h. Youhou, je rentre dans la catégorie « excellent » des vieux croutons (30-39 ans).
Et sinon, en vrai, sans la trotinette électrique ?
Bon ben sinon, bague a part, félicitations…
Tu veux dire que la, y a comme une c***** dans le potage…
Oui, bon …c’est pas faux…
Bon ben ça aurait duré une séance de footing. Gros fractionné ce matin => 48
Assez logique vu que séance fatigante… ça rebondira la semaine prochaine si tout va bien
202 bpm ce matin
Bon, gros ralentissement du volume semaine prochaine, pour être au taquet dimanche et péter le record du pote sur 10km… ça va être rude !
Ouch, ah oui quand même !
Ptetre un bug de la ceinture… Après j’ai regardé le truc, c’est pas juste une valeur… petit burst sur 20s… de mémoire c’était vers le fin de mon dernier intervalle, au moment où j’ai du ralentir/éviter des boulets sur le trottoir ) et relancer… en légère côte…
J’ai couru à 180 globalement (rythme pour 10km)
Bon, record 10km du pote battu… de peu… dur dur. Jvais aller raconter ça sur le topic runners tiens. et 18km au total avec l’échauffement et le retour au calme en rampant…
Les 100km de mars validés ce matin, et
olééééé! (bon en vrai 49.51, donc le plus petit « 50 » possible, mais on va pas gâcher sa joie hein? )
ça y est enfin la reprise CAP pour moi, 2 petites sorties la semaine dernière (3 et 7), plus de gêne aux ischios
pendant ces presque 3 semaines j’ai donc bcp marché, pratiquement 100 kms
cette semaine sortie de 10 kms CAP + sortie vélo car le soleil est de retour en Gironde !
on voit que tes dernières sorties t’ont profitées, tu as pris des pecs