Je découvre la Kettlebell perso, c’est super sympa comme truc!
J’en ai pris une de 16kg pour tester, c’est un bon compromis je trouve, la je regarde pour m’en prendre une autre de 20kg, et peut être une plus légère de 12kg car avec celle de 16kg y a certains mouvements que je fais vraiment n’importe comment.
Sinon j’ai toujours d’assez vilaines séquelles de mes blessures aux cervicales, dont la dernière en septembre, j’ai beaucoup perdu de force et d’aisance dans le bras gauche, sachant que je suis gaucher ça craint. Je pense que je développe de l’arthrose dans le poignet, il bouge de moins en moins bien, la comparaison avec mon poignet droit est flagrante
ça fait 10 jours j’ai une petite douleur sous la voute plantaire un peu au dessus du talon du coup je n’ai pas couru mais marché
il faut être honnête « le beau temps et la grande chaleur » n’aide pas…
J’en ai profité pour frôler les 106 kg en redécouvrant les palets de dame
Le tout accompagné d’un verre de lait, ça fait un super goûter !!!
Pas mauvais non plus le chocolat Côte d’Or en barre avec éclats de noisettes mais ça c’est uniquement le soir devant la TV, faut pas abuser non plus
Mais je ne laisse pas tomber le ping pour autant…je n’ai jamais autant visionné de vidéos de notre sport favori
Pareil pour moi.
Footings lents alternant avec marches rapides et petits sprints pas trop rapides tous les jours ou tous les 2 jours selon météo et journées de travail, musculation générale sans appareils tous les 2 à 3 jours, étirements tous les 2 à 3 jours. En attendant la reprise autorisée du Ping, de toute façon pas avant un mois après la 1ère vaccination Covid qui m’est promise courant janvier.
Bon alors @anon73610925, ce rameur?
Footing très lent à nouveau hier matin, j’ai essayé d’augmenter un peu la cadence de mes pas/diminuer leur longueur. Ca tape moins, super sensations . J’ai casé un petit fractionné (10x 30/30), bien aussi, super tout ça.
Aujourd’hui j’avais les mollets courbaturés comme jamais
Demain matin ça va être terrible…
Aujourd’hui j’ai voulu faire mon premier semi.
Tout allait bien jusqu’au 15ème km, ensuite douleur genou extérieur + irradiation hanche (TFL ?). J ai arrêté à 16 (1h28).
Dommage au niveau cardio j avais encore de la réserve…
Je vais faire une petite pause, faire du renforcement et étirements.