Vos bonnes résolutions de confinement?

13.5km ce matin, j’étais bien mais là j’ai un bon coup de fatigue générale :joy:

1 « J'aime »

A l’attaque de la 5è semaine de bonnes résolutions ! Pour m’instant c’est pas trop mal, j’ai pas une semaine sans faire au moins deux séances de sport avec rameur et ping. La semaine dernière seulement deux séances mais intensives. Cette semaine j’essaie d’en faire au moins trois.
Ce matin séance de 20mn de rameur pour chauffer et ensuite quelques exos de ping. Je voulais faire plus long mais j’ai été interrompu par le boulot… pfff y’a plus moyen de s’amuser tranquille :rofl: donc pas beaucoup de ping au final. Demain matin je devrais avoir le temps de faire plus long. Sur la balance le pic est derrière moi… mais vraiment pas loin derrière… surtout, ne pas reculer… surtout… :expressionless: :sweat:

Les semaines de décembre sont plutôt bénéfiques dans ce domaine :tired_face:

Bah cette année je sais pas… d’habitude ce dernier week-end de novembre sonne le début des marchés de Noël et autres festivités destructrices pour mon tour de taille… cette année la place de la Réunion de Mulhouse était d’un triste :flushed: pas de chalet, pas de vin chaud, pas d’odeur de bredele… le COVID nous a volé un an de notre vie… déjà pas mal qu’on vive encore, remarque… mais quand même c’est triste…
Du coup pour me venger je suis allé acheter un paquet de biscuits de Noël en boutique, mais bon c’est pas pareil…
Enfin, on sera affûtés pour la reprise… si on reprend… :unamused: pfff j’ai pas le moral là :expressionless:

J’ai une question comment vous faites le matin pour moi c’est impossible, je suis d’ailleurs plus performant en cap le soir (ou l’aprem) que le matin, suis je le seul dans ce cas là ? J’imagine que non

dernière CAP du mois ce soir (10.5 km), au total sur novembre: 104,8 kms de marche rapide, 225,4 kms de vélo et 95,4 kms de CAP avec une VO2 max de 46.
plutôt très content, on m’aurait dit ça début mars je ne l’aurais pas cru !

2 « J'aime »

un bon coup de pied au cul :rofl:

J’aime bien le matin… Tu enfile la tenu de cap, le reste de la famille dans le coltar… Un coup d’air frais dans les poumons… Le soleil qui se lève… Les ostréiculteurs qui commence leur journée… Les oiseaux sur les pêcheries qui se reveilles doucement… Cette impression de prendre de l’avance sur la vie.

Pas de cap depuis la semaine dernière…ca me manque :grin:… Trop de courbatures…on a fait les foufou en jet-ski tous le week-end suite à la réouverture du domaine maritime…
Ce midi, je met du gel chauffant et j’y vais… La météo annonce grand soleil.

Jouer avec un picot

Quand vous courez le matin, tôt, vous faîtes quelle distance ou quelle durée à peu près ?

10 mètres du lit à la table du petit dèj :sweat_smile:

4 « J'aime »

6 à 13km, 30min à 1h15 environ. Je bois plus que d’habitude et je prends une banane en plus au petit dej

1 « J'aime »

Ca je ne peux pas faire. Les rares fois ou je’ai couru le matin, c’est toujours avant le petit dejeuner. Pas possible d’aller courir le ventre plein :confused:

Je me fais motiver par mon pote (pour lui a cette façon de procéder, c’est sa routine.)

donc soit je le rejoins pour faire du sport ou soit je reste au lit et lui le fait, j’ai choisi le premier cas (pour le moment)
vendredi dernier, je bossais pas mais on avait prévu une séance et bien ca pique de se lever pour débuter le sport à 6h et que l’on ferait mieux une grasse mat

Je mange léger le soir souvent, si je prends pas un petit dej c’est la mort. C’est pas un banquet non plus, 2 tartines, un just de fruit, de l’eau, une banane et hop.

Nous on s’entraine à la maison:

1 « J'aime »

Wow ! C’est du lourd là !

Moi je me suis refait une séance de rameur de 30mn / 6km virtuels ce matin. Y’a que le matin que j’ai le temps ; et puis le soir après le boulot je suis crevé. Et j’aime pas faire du sport le ventre plein donc ça me va bien, surtout des sports de fond qui ne nécessitent pas d’avoir des sensations comme le ping où je suis bien meilleur en fin d’après-midi.

Bref, 2e séance de la semaine, 10km cumulés et des courbatures donc c’est que ça travaille. Un peu de Ping en mode test ce soir. Nouvelle séance jeudi matin.

1 « J'aime »

comme je l’ai écrit plus haut, je suis en télétravail, donc mon sport principalement le midi.
j’essaie de m’y tenir tous les jours (enfin pour l’instant le temps est relativement clément même s’il fait plus frais)
en plus j’ai des enfants qui jouent au foot, donc de temps en temps on fait des 2x2 au city stade, ça fait bosser aussi le cardio :smiley:

1 « J'aime »

Le foot en salle/petit terrain c’est mega cardio en effet… c’est la mort!
Avec tes enfants j’imagine que ça doit aller, ils doivent avoir un peu de respect pour la santé de leur papa… avec des potes/collègues c’est un coup à se faire une cheville/genou… l’année dernière j’avais même pris cher au poignet… ça m’a gêné au ping pendant 3 mois!

Bon ce matin c’était un peu glaglagla… limite le petit short d’été par 5°C+vent :cold_face:

Ce matin, toute petite forme pour moi. Mais j’avais à coeur de faire une séance, ne serait-ce que pour pouvoir compléter ce fil rouge. Comme quoi c’est utile ! Alors je me suis traîné jusqu’à mon rameur, j’ai mis l’album « To the sea » de Jack Johnson dans la platine (eeeeeeeh ouais j’ai encore une platine) et je me suis laissé bercé par la voix lancinante et hypnotique de Jack, comme les vagues qui se brisent inlassablement sur le rivage… l’album faisant 42mn, j’ai tenu 8km virtuels en un peu moins de 45 mn de rameur, à rythme cool, mais c’est mine de rien mon record perso de longévité sur cette satanée machine. Si demain j’ai encore un peu de courage, une petite séance en mode tonique devrait me permettre de passer les 20km virtuels sur la semaine, ce qui serait un nouveau record. Forza :triumph:

2 « J'aime »