Vidéos Ping Rétro

la fin de match !!
au dernier set, c’est vraiment cela la peur de gagner ! Timo mène 10-1 et se fait remonter 10-10 !! dont la dernière balle sur un filet… il se prend après un bord de table ! mais il ne craque plus à la fin !!! assez incroyable…

1 « J'aime »

merci pour le spoil :laughing:

1 « J'aime »

Lol comment tu fais cela

quand tu écris ton post, dans les options juste au-dessus de la zone de rédaction, tu choisis la roue crantée, le pignon… et ensuite : “flouter le texte”

je sais que c’est pas nouveau et que cela a déjà été dit, mais quel fair-play ce Timo, quand la balle de Kong Linghui touche la table pour revenir à 11-11 dans le 5ème set il l’indique directement, respect :thumbsup:

4 « J'aime »

je trouve que les deux joueurs font des fautes qu’on voit beaucoup moins aujourd’hui : y avait encore les “anciennes” plaques et la colle rapide à cette époque là et les balles en celluloïd “40” qui tournent plus que celles en plastoc d’aujourd’hui

En même temps, c’était assez visible, je pense que tout le monde l’avait vu. Ca relève plus du réflexe chez ce gentleman.

Oui c’est bien cela que je voulais souligner, la balle touche et directement il montre la table

:slight_smile: spoil pour un match de 2002 ?? :open_mouth:


Un match que je ne connaissais pas. Des points d’anthologie dans le cinquieme

3 « J'aime »

J’y étais à DIJON ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

+1 (même hôtel que Legout et Eloi, là où j’ai commencé de le détester, ainsi que le soir au bowling !!!)

1 « J'aime »

Elle me fait vraiment plaisir celle-là : j’étais là, au premier rang juste devant ce Waldner/Gatien !

Et pour la petite histoire, mon club a racheté les 4 tables de ce Top 12, et j’ai joué dessus des années durant. Je joue dessus encore maintenant, quand je retourne dans le club de ma ville…:slight_smile:

2 « J'aime »

Heureux que ca vous rappelle de bons moments

1 « J'aime »

Détester qui ?

Damien Eloi, ça me semble difficile envers Chritsophe Legout ^^

Histoire rapide, une voiture en panne en bas de l’hotel, Christophe poussait et demandait de l’aide, Damien l’engueulait comme quoi ils avaient autre chose à faire…

Le soir, au bowling, il se l’est peté un max comme si c’était un multi champion, jusqu’au moment où un vrai est arrivé, sobrement, malgré l’annonce… Patrice Martin était également venu faire un tour. Là, en dehors de son groupe, il s’est retrouvé encore plus petit qu’il n’est ^^

1 « J'aime »

Ah bon… je ne savais pas ça concernant Damien Éloi.

Christophe Legoût m’a l’air cool, oui. En même temps, c’est normal… c’est un gars né à Montbéliard. :wink:

Merci à toi ! :relaxed:

Moi qui étais Dijonnais à l’époque, je peux vous dire que Waldner est resté plus longtemps que prévu dans la capitale bourguignonne… vous savez pourquoi ?
Il a tellement bien aimé Dijon qu’il a fait du tourisme pendant quelques jours ainsi que… la tournée des bars de la ville !
Un bon vivant, tout de même, ce Waldner !

1 « J'aime »

Pas de “tcho” à outrance, des points qui enchaînent très rapidement…le ping quoi.

4 « J'aime »