Vidéos des JO 2016 à télécharger

On continue de suivre le parcours de Kim Song-i. Après avoir battu Kasumi Ishikawa au 3e tour, elle rencontre Chen Szu-Yu (TPE) au 4e et ça rigole pas :

Round 4 - Women's Singles - Chen Szu-Yu(TPE) vs. Kim Song I (PRK)_long

4 « J'aime »

magnifique la nord-coréenne, j’adore :heart_eyes:

Suggestion de @taebek : 1/4 de finale Koki Niwa (JPN) vs. Zhang Jike (CHN).

vlcsnap-2020-04-14-16h32m52s459

1 « J'aime »

C’est la bonne vidéo ? 8 Mo ?!

Je me suis vautré :frowning: J’ai passé 20 minutes à éditer la vidéo pour ne garder que les moments où il y a du jeu et arrivé au bout je n’ai gardé que le dernier point :sweat_smile:

J’ai mis en ligne le match complet (non édité), il suffit de re-cliquer sur l’image.

3 « J'aime »

C’est moi ou Koki Niwa a vraiment l’air pas concerné ? :thinking::slightly_frowning_face:

On va rester dans les 1/4 de final avec Ai Fukuhara (JPN) vs. Feng Tianwei (SIN) :

vlcsnap-2020-04-15-12h36m25s738

3 « J'aime »

Salut @nryc
Possible de remettre He Zhi wen ?
J’ai pris le train en marche … j’adore ce joueur que j’ai eu la chance de pouvoir admirer à Morez …

Aucun soucis :

Ah cool :+1:
Merci à toi

Encore un 1/4 de finale et encore Kim Song-i, cette fois-ci contre Yu Mengyu :

Quarterfinal - Women's Singles - Yu Mengyu (SIN) vs. Kim Song I (PRK)_long

2 « J'aime »

Encore un 1/4 de final « historique » : Ma Long (CHN) vs. Quadri Aruna (NGR). Aruna est le premier africain à aller aussi loin dans la compétition de tennis de table aux JO.

vlcsnap-2020-04-17-12h30m42s147

2 « J'aime »

C’est toi qui fait les arrêts sur images ou c’est le hasard ? :sweat_smile:

Je fais exprès :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tang Peng (HKG) vs. Hugo Calderano (BRA) au 3e tour.

Corrigez-moi si je me trompe mais je crois que Tang Peng joue avec un soft en revers. Un match qui permet d’apprécier le niveau de stupidité du public brésilien qui n’hésite pas à huer Tang Peng pour le déconcentrer (ce sera pareil lors du match de Calderano contre Mizutani).

vlcsnap-2020-04-18-12h29m18s050

1 « J'aime »

Tjrs sympa de donner le nom du vainqueur d’une compet à visionner…

1 « J'aime »

Pardon … excuse moi … en même temps c’était en 2016

Yes soft revers pour le chinois. Un spectol de mémoire.

Attaque / défense avec Suh Hyo-Won (KOR) vs. Cheng I-Ching (TPE) au 4e tour :

Round 4 - Women's Singles - Suh Hyo-Won (KOR) vs. Cheng I-Ching (TPE)_long

2 « J'aime »

Encore un match attaque vs. défense : Jun Mizutani (JPN) vs. Panagiotis Gionis (GRE). Chez les hommes Gionis et Yang Wang étaient les deux seuls défenseurs pour l’épreuve en simples (Joo Sae-hyuk ne participait qu’à l’épreuve par équipes).

vlcsnap-2020-04-20-14h17m05s921

2 « J'aime »