Vidéos des JO 2016 à télécharger

Salut,

Comme le confinement risque de durer encore plusieurs semaines et que les JO sont décalés d’un an, je vous propose de plonger dans le passé en vous fournissant des matchs des JO de Rio. Je ne peux pas les mettre sur Youtube ou Dailymotion car ils sont supprimés automatiquement donc je vous propose de passer par WeTransfert qui permet de télécharger des fichiers. Les liens sont valables 7 jours, j’essayerai de mettre un match par jour.

J’avais téléchargé ça depuis le portail de France Télévisions, il n’y a pas de commentaires mais la qualité est correcte. Pour certains matchs il y a tout, pour d’autres j’avais fait un résumé en ne gardant que les moments où il y a du jeu et les ralentis.

Évidemment, n’hésitez pas à me suggérer des matchs, j’ai quasiment tout (il me manque quelques matchs par équipe).

Honneur aux dames avec deux joueuses qui ont quitté le circuit : Ai Fukuhara (JPN) vs. Ri Myong Sun (PRK). Cliquez sur l’image :

vlcsnap-2020-03-25-12h41m41s919

4 « J'aime »

Super initiative ça! Merci je commence à dl.
Qques matchs qui pourraient m’intéresser si tu les as:
ZJK vs Koki Niwa
Koki Niwa vs Wong Chung Ting
He Zhiwen vs Chen Chien-An

Merci d’avance.

Tu avais enregistré les matchs de Chouchou ? (Li Xue)

Merci @nryc. C’est très sympa de ta part. Ca va meubler agréablement le confinement… hors temps de travail …

Yes, en version complète (34 min).

Également (47 min).

Je l’ai aussi, très bon choix (44 min).

1 « J'aime »

Oui j’ai ses trois matchs mais c’est pas les meilleurs de la compétition : ils ont dû activer la règle d’accélération contre Ying Han et Li Jie. Le match contre Diaz vaudra le coup d’être mis en ligne par contre.

1 « J'aime »

Excellente idée :+1::+1:
Diffusion sur ma TV 169 cm, génial :ok_hand:
Merci

En défenseuse il y avait aussi Kim Song I qui avait terminé en bronze :slight_smile:

T’inquiète c’est au programme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Aujourd’hui ce sera Chen Chien-An (TPE) vs. Zhi Wen He (ESP), merci @taebek pour la suggestion.

Cliquez sur l’image :

vlcsnap-2020-03-26-10h53m32s884

3 « J'aime »

Trop fort, merci ! :wink:

@nryc
Encore, encore :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

1 « J'aime »

C’est bientôt le week-end, voici un classique, deux joueurs qui ne se rencontrent pas souvent : Timo Boll (GER) vs. Quadri Aruna (NGR) :

vlcsnap-2020-03-27-14h44m38s420

2 « J'aime »

Match de double pour le premier tour de la rencontre par équipe France / Angleterre. Le double se jouait en 3e match et il y avait 1-1, bon visionnage :

vlcsnap-2020-03-28-10h44m55s753

2 « J'aime »

Le match du jour : Xue Li (FRA) vs. Adriana Diaz (PUR) (merci @kashi pour la suggestion).

vlcsnap-2020-03-29-14h56m55s108

6 « J'aime »

Un match au format raccourci (20 min) pour la 3e place par équipe : Jeoung Youngsik (KOR) vs. Bastian Steger (GER) :

vlcsnap-2020-03-30-18h52m07s049

edit : c’est le premier match de la rencontre, je pense que je vais diffuser les trois autres dans l’ordre jusqu’à jeudi.

2 « J'aime »

OK - merci :+1:
Puis si jamais tu as dans tes archives, des matches attaque vs défense, ben, n’hésite pas :wink:

Ça tombe très bien, le 2e match de la petite finale par équipe c’est Joo Sae-hyuk vs. Dimitrij Ovtcharov :

vlcsnap-2020-03-31-17h19m09s693

4 « J'aime »

Nickel :+1::+1::+1:
Merci

En piste pour le match de double, 3e de la rencontre Corée du Sud/Allemagne pour la 3e place par équipe :

vlcsnap-2020-04-01-14h23m31s186

2 « J'aime »