Vidéos des JO 2016 à télécharger

4e (et dernier) match de la petite finale de l’épreuve par équipe, Joo Sae-hyuk vs. Timo Boll :

vlcsnap-2020-04-02-16h05m24s374

edit : pour équilibrer un peu, je pense que je ferai la même chose avec la rencontre Roumanie / Corée du Sud chez les dames (5 matchs au format court).

2 « J'aime »

Je vais continuer de poster des « séries » de matchs, je pense que tout le monde sera d’accord pour suivre le parcours de Vladimir Samsonov aux JO ? Je vais profiter du confinement pour convertir les matchs au format court, ça me libérera de la place sur mon disque dur.

1 « J'aime »

C’est parti mon Vladi, on commence avec le 3e tour face à Kristian Karlsson :

vlcsnap-2020-04-03-12h28m28s285

2 « J'aime »

Salut, merci encore pour ces vidéos! Est-ce que tu aurais ça aussi dans ton disque dur:
ZJK vs Koki Niwa
Koki Niwa vs Wong Chung Ting

:wink:

Oups oui tu m’avais déjà répondu :innocent:

2e match pour Vladi (4e tour) contre Paul Drinkhall :

vlcsnap-2020-04-04-11h25m38s779

2 « J'aime »

3e match en quart de final contre Dima :

vlcsnap-2020-04-05-12h05m18s530

2 « J'aime »

Demi-finale contre Zhang Jike :

vlcsnap-2020-04-06-16h24m13s895

3 « J'aime »

En tout cas merci à toi @nryc pour toutes ces vidéos, super boulot. :wink::+1:

Alors je suis désolé pour le HS
La vidéo de l’Allemagne contre la Chine en 2006 a été lise en ligne il y a une semaine ! Mettre cette vidéo qui dure 2h30 sur la télé grâce à un Chrome cast ou autre peut faire remonter de beaux souvenirs ! D’ailleur la qualité de la vidéo en 2006 est bien meilleure que celle de 2020…

Effectivement tu es HS ! :slight_smile:
et en plus cette vidéo à déjà été postée dans:

Désolé mais je vais enlever la vidéo pour laisser le sujet sur les JO :wink:

Un peu à la bourre mais voici le match pour la 3e place contre Jun Mizutani.

Demain je pense mettre le match de Kim Song-i vs. Yu Mengyu et jeudi ce sera Koki Niwa vs. Wong Chun Ting.

vlcsnap-2020-04-07-21h47m24s679

1 « J'aime »

Finalement je vais mettre les matchs de Kim Song-i dans l’ordre donc on commence avec troisième tour contre Kasumi Ishikawa (coucou @kashi).

Profitez bien du sourire de la japonaise au début du match car ça se gâte sur la fin :joy:

Round 3 - Women's Singles - Kasumi Ishikawa (JPN) vs. Kim Song I (PRK)_long

2 « J'aime »

Fait intéressant : après sont temps mort et celui d’Ishikawa, Kim Song-i abandonne le lancé haut pour son service revers et lance la balle à une hauteur plus habituelle et les deux fois elle remporte le set.

À la demande de @taebek, Wong Chun Ting (HKG) vs. Koki Niwa (JPN) au quatrième tour :

vlcsnap-2020-04-09-14h44m56s869

3 « J'aime »

Un super match au 4e tour, Ma Long (CHN) vs. Jeoung Young-Sik (KOR) :

vlcsnap-2020-04-10-11h38m16s356

2 « J'aime »

Quel match… :heart_eyes: Ma Long allait tout chercher sur son CD à cette époque-là … et le niveau de jeu de JYS…

3 « J'aime »

Un match original, Dimitrij Ovtcharov (GER) vs. Bojan Tokič (SLO) au 4e tour. Le match a battu le record du set le plus long / avec le plus de points (avec les règles récentes) :

Round 4 - Men's Singles - Dimitrij Ovtcharov (GER) vs. Bojan Tokic (SLO)_long

3 « J'aime »

Comme Matilda Ekholm prend sa retraite sportive, voici son premier match aux JO contre Yue Wu (USA) :

vlcsnap-2020-04-12-10h42m14s946

3 « J'aime »