4e (et dernier) match de la petite finale de l’épreuve par équipe, Joo Sae-hyuk vs. Timo Boll :
edit : pour équilibrer un peu, je pense que je ferai la même chose avec la rencontre Roumanie / Corée du Sud chez les dames (5 matchs au format court).
4e (et dernier) match de la petite finale de l’épreuve par équipe, Joo Sae-hyuk vs. Timo Boll :
edit : pour équilibrer un peu, je pense que je ferai la même chose avec la rencontre Roumanie / Corée du Sud chez les dames (5 matchs au format court).
Je vais continuer de poster des « séries » de matchs, je pense que tout le monde sera d’accord pour suivre le parcours de Vladimir Samsonov aux JO ? Je vais profiter du confinement pour convertir les matchs au format court, ça me libérera de la place sur mon disque dur.
Salut, merci encore pour ces vidéos! Est-ce que tu aurais ça aussi dans ton disque dur:
ZJK vs Koki Niwa
Koki Niwa vs Wong Chung Ting
Oups oui tu m’avais déjà répondu
Alors je suis désolé pour le HS
La vidéo de l’Allemagne contre la Chine en 2006 a été lise en ligne il y a une semaine ! Mettre cette vidéo qui dure 2h30 sur la télé grâce à un Chrome cast ou autre peut faire remonter de beaux souvenirs ! D’ailleur la qualité de la vidéo en 2006 est bien meilleure que celle de 2020…
Effectivement tu es HS !
et en plus cette vidéo à déjà été postée dans:
Désolé mais je vais enlever la vidéo pour laisser le sujet sur les JO
Un peu à la bourre mais voici le match pour la 3e place contre Jun Mizutani.
Demain je pense mettre le match de Kim Song-i vs. Yu Mengyu et jeudi ce sera Koki Niwa vs. Wong Chun Ting.
Finalement je vais mettre les matchs de Kim Song-i dans l’ordre donc on commence avec troisième tour contre Kasumi Ishikawa (coucou @kashi).
Profitez bien du sourire de la japonaise au début du match car ça se gâte sur la fin
Fait intéressant : après sont temps mort et celui d’Ishikawa, Kim Song-i abandonne le lancé haut pour son service revers et lance la balle à une hauteur plus habituelle et les deux fois elle remporte le set.
Quel match… Ma Long allait tout chercher sur son CD à cette époque-là … et le niveau de jeu de JYS…
Un match original, Dimitrij Ovtcharov (GER) vs. Bojan Tokič (SLO) au 4e tour. Le match a battu le record du set le plus long / avec le plus de points (avec les règles récentes) :
Comme Matilda Ekholm prend sa retraite sportive, voici son premier match aux JO contre Yue Wu (USA) :