Deux verres de vin blanc au dejeuner, je suis victime de ma reputation!
Joli graphe neanmoins, je m en servirai pour le nouvel an.
Istres 2 - Gerland 1 : Hou … ça a dû être chaud ! 7-7 !
Une vidéo bientôt ?
Toujours !
Voici un résumé de la rencontre de R2 AURA poule D d’hier entre Monts d’or TT 2 et L’Isle d’Abeau :
Oulàlà, Steeve… de vieux souvenirs, même si pas certain de l’avoir jouer (dommage ^^)
Oui, la dernière fois que je l’avais croisé c’était il y a plus ou moins 25 ans !
j’aime bien cette équipe des pongistes lilots… avec le retour de Bauduin, ils ont 2 vrais défenseurs et un « brasseur » (Dos Santos) ça n’est pas si courant. Le 4ème que je ne connais pas n’est pas non plsu très offensif
Steeve je l’ai joué 3 fois je crois, mais je ne l’ai jamais gagné… là on voit qu’il a vraiment perdu de sa superbe quand même.
Là y’avait 3 PL d’un côté et 3 mi-longs de l’autre, autant dire que ça n’allait pas vraiment à 100 à l’heure…
Steeve vient de passer pour la première fois depuis très longtemps sous la barre des 1700 points. Plus jeune il a été gros numéro.
En tous cas ils sont tous très sympa
j’ai bien aimer sa changer des jeux backside le picot offensif ces top. @jakin tu tes relâcher un peu dans ton match non ?
Oui je mène 2/0 9-5 et je laisse filer bêtement le troisième set… heureusement ça passe au 4eme car à la belle je n’aurais pas fait le malin !
Oui tu as étais moins actif tu attendais la faute et cela tu le fait souvent non et sa te coute des sets et des matchs non ? Surtout quand tu mène.
Il me faut en effet gagner en impitoyabilité
En attendant le résumé de la J1 P2, je vous propose un nouveau best of de l’un des joueurs de l’équipe fanion du TTG :
Bon visionnage à tous !
N’hésitez pas à réagir !
Nouvelle phase donc nouveau best of !
A vos retours !
Toujours de beaux matchs agréables à regarder.
le mec sur le dernier match (2100) il a quoi en rv pour faire "que " de la poussette ?
Un picot long a priori, vu le bruit de la plaque rouge.
Oui d’ailleurs je pense que ça se voit beaucoup sur le match qu’il a fait contre moi.
Sur tous les matchs je trouve, même si il s’en est plus servi contre toi, vu que tu as pas mal insisté dans sa diago revers, dans laquelle tu n’étais pas du tout gêné.
Premier match de cette deuxième phase pour notre Nationale 3 masculine !
Aucun changement dans la composition, on conserve cette jeunesse et cette insouciance
Une victoire et un jolie perf à la clé pour Benjamin