Vidéos best-of de championnats

j aime beaucoup ton match les deux premiers sets tu as été impérial et lui assez mauvais
puis il a compris mais pas suffisamment qu il vaux mieux jouer sur ton rv assez infoffensif pour un defenseur
petit relachement luxueux au 3 eme c est un peu normal apres les deux premiers sets apres on se dit c est du gateau mais c est à ce moment la que l aversaire revient :wink:
et puis tu reprends le match à ton compte en faisant avancer ton cd et avec pivot si nécessaire bravo
:+1: :grinning:

1 « J'aime »

Merci :blush:

Il était clairement pas dedans (tout premier match de la journée) et il avait du mal sur mon service (on ne voit pas au montage mais j’ai fait un paquet de services gagnants qui m’ont bien facilité la tâche). Et effectivement en mode Terminator avec mon CD je le mettais en difficulté alors que dès que j’ai commencé à tricoter avec des tops portés (revers comme CD) il revenait dans le match.

En attendant, tes fans peuvent aussi se régaler en regardant ton super match contre Valentin Flore.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Premier résumé de 2020, face à Istres :

Bon visionnage à tous ! :slight_smile:

10 « J'aime »

Sébastien c’est juste fou ce qu’il fait.

1 « J'aime »

@Softeur1 ce point à 10 minute 10🤪, juste hallucinant. Je suis vraiment trop fan de ton style

3 « J'aime »

Celui la, c’est le point de la combativité !

4 « J'aime »

Gilles envoie encore du lourd ! :scream:

Mais tellement :muscle:, tu lâches rien!!!
Quand la tête va dans le même sens que le corps et la technique, ça fait de belles choses.
Bravo :+1:

1 « J'aime »

Et encore ce n’est « que » la vidéo. Quand t’es en face ça doit être bien pire. Pour l’avoir vu jouer dans la même salle que moi, même si ce jour il n’était vraiment pas en forme, c’est quand même assez impressionnant, surtout en revers.

A 50 balais… respect. On voit qu’il a été bien plus haut (vers les N°200 je crois)

Ah bah il a une vision du jeu que l’on n’a pas, ça c’est certain. Franchement, j’espère le recroiser en tournoi, et en meilleur forme, parce que c’est vraiment intéressant à regarder.

Après, l’âge ne pardonne pas…

1 « J'aime »

Pour l’avoir joué en première phase, je confirme que ça envoie … et pas que en revers !

2 « J'aime »

@Softeur1, tu joues avec quoi?

1 « J'aime »

Ultra balsa / Waran 2mm / drive speed 2mm

Déjà, merci pour la vidéo, la sélection de points est vraiment sympa.:slightly_smiling_face:
Ce qui me frappe, c’est la justesse et la vitesse de ton jeu de jambes. Je veux bien croire que tu aies des prédispositions naturelles, mais tu dois certainement le bosser. Faut partager ton savoir là dessus aussi ! :stuck_out_tongue:
Dans les échanges à rythme élevé, je n’ai pas l’impression qu’il puisse t’arriver grand chose. Enfin, j’apprécie beaucoup ton bloc et ton placement de balle.

2 « J'aime »

Pardon @Softeur1, je trouve son frère impressionnant aussi , il est en pleine progression je trouve.

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé. Vraiment, on se régale …

1 « J'aime »

salut softeur jolie videos de nmbx beaux pts :+1: :slightly_smiling_face:
on dirai que t as passé un stade et tu joues beaucoup mieux
beaucoup de rythme tres solide dans l echange perso je te voie 500 minimum dans pas lgtps
d ailleurs j ai pas compris le match que tu perds sur le 580 ?? sur le resumé ??
bonne config raquette j imagine que t as des bonnes sensations en ce moment ?
apres sur mr lemoine on dirai que t as fait « un no match » sur le resumé aucune prise d initiative aucun jeu court glurps :face_with_raised_eyebrow: :wink: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah t as plus de soft en revers!!!

1 « J'aime »