Vidéos best-of de championnats

j’ai vu jouer duranspahic a pontault y’a un mois a peine et il s’est pas frisé du tout, il a même perdu tous ses matchs sur 2450 et 2600 pts soit N°200 et N°100

donc même sur N° 350, il doit pas se balader mais normalement oui, il est au dessus

le seul qui sait si Duran a joué a 10,50 ou 80 %, c’est lui seul, même pas son adversaire à mon avis

3 « J'aime »

Mais Marc Duran est international espagnol. Je sais pas maintenant, mais il a du etre sous les 100 mondiaux donc c est quand meme assez proche de Gauzy (meme si un ou 2 tons en dessous).
Apres l ecart 12 - 20, ca doit dependre du 12 et du 20, le truc c est qu a 12 tu a generalement des grosses carences pour jouer un 20, soit physiques, techniques ou autres …

Je crois qu’il y a les points et le classement.

Ce dernier nous indique aussi le nombre de joueurs à ce niveau (+/-), au moins pour les 1000 premiers.

Donc, le nombre de joueurs et l’écart entre 2 joueurs influe, quelque soit les points.

Un classé 1er et 50, l’écart sportif sera minime alors qu’en points, déjà important… Alors que le 19 qui aura le plus de points (national) et le 50è classé 19, l’écart sera également minime pour un écart de points aussi très faible.

Donc, le nombre de joueurs et leur place ont plus d’importance que les points, de manière brute, même si c’est grâce à ces points qu’on a le classement ^^

ps : désolé si ça n’est pas très clair…

1 « J'aime »

Pas a 10% quand meme, mais il a oas serré le jeu.
Moi personnellement, je ne vois pas l interet qu il aurait eu a le faire, sauf si il voulait mettre des trucs en place pour son prochain match …
Etant pro, avec l ecart de niveau, il a peu pres tout faire mieux qu un 20, donc ca limite l interet de jouer a fonds.
La, softeur avait peut-etre un tout petit peu plus de temps, et ca lui a permis de faire un bon match, de se mesurer a ce niveau la, sur certaines parties du match. Je trouve ca bien.

Match de nationale 3 entre La Ferrière et Mérignac.

Bon visionnage :wink:

6 « J'aime »

C est bien Anelo tu as pris 10% en deux heures, d ici demain tu nous diras qu il etait a fond.

Lolo tu as parfaitement résumé … c est pas tres clair. Apres je sors de table (apero, montagny, etc …). On sent que c est plein de bon sens ce que tu dis mais j ai l impression qu il me manque des infos.:blush::blush::blush:

En tous cas moi sur les 8 de mon club franchement je suis obligé de jouer au moins à disons 70% pour ne pas me faire piéger ! :sweat_smile:

vous pinaillez sur les chiffres mais je pense que vous m’avez compris… il n’a jamais été inquiété, il a fait jouer @Softeur1 tout en maîtrisant le match.

2 « J'aime »

Moi, je suis a environ 66.5% ou 68% ca depend du joueur.

Tu as raison Anelo, on t avait compris. :blush:. We are taquining you.

toi, j’ai plutôt que tu en es à environ 50° à l’heure du digestif, non ? :upside_down_face:

3 « J'aime »

C’est aussi l’impression que j’ai ! :rofl:

1 « J'aime »

Non, non, entre les fetes pas de digestif. Tu sais un physique de sportif … je ne peux pas faire n importe quoi non plus.:blush:

Tu vas nous manquer à Bordeaux toi

C est pas dit que je ne fasse pas une apparition en guest star. Serieusement peut etre que je viendrai faire un tour, ca serait sympa de vous rencontrer.

1 « J'aime »

Le nombre de joueurs entre les 2 opposants est plus significatif que l’écart de classement… Et vu que plus on descend, plus il y a de monde à un niveau…

2 « J'aime »

Ok maintenant je comprends. Merci.

1 « J'aime »

compris

:joy:

3 « J'aime »