Victas TRIPLE

3 nouveaux revêtements VICTAS
Made in China

  • Triple 42,5°
  • Triple Extra 55°
  • Triple Double Extra 57,5°

Info site japonais :

En décembre 2020, le caoutchouc chinois « série TRIPLE », qui a une forte adhérence et des changements drastiques, et qui est plus que la Chine, est enfin là!

Utilisant le savoir-faire du caoutchouc souple à dos adhésif de TSP utilisé par de nombreux joueurs de haut niveau tels que « TSP730 » et « Triple Series », VICTAS a recherché et développé un caoutchouc adhésif avec des performances complètement nouvelles qui correspondent au tennis de table moderne depuis de nombreuses années. C’était.
Et cette fois, la « série TRIPLE » est née.
Toute l’éponge, la feuille et le collage sont finis avec «Made in China», et la feuille, la composition, la forme du grain et le degré d’adhérence sont différents pour chacun des trois types.

2 « J'aime »

ca fait une sacrée différence de dureté entre la version normale et les 2 autres !!!

citation
le TRIPLE Regular est fabriqué en Chine pour les joueurs débutants et intermédiaires en combinant la feuille supérieure adhésive Triple de TSP et l’éponge flexible

1 « J'aime »

Si le nom de base est le même, il y a fort à parier que ce ne sera pas du tout les mêmes plaques…
A suivre et essayer quand on pourra…

1 « J'aime »

Est ce que quand on marque un point avec on en marque le triple ? (Ok je sors)

3 « J'aime »

Un peu d’humour ça va, ça ne fait pas de mal, mais bon attention de ne pas en faire trop, le but du sujet est de parler de ces nouveaux revêtements… Attention aussi de ne pas systématiquement signaler. Merci.

3 « J'aime »

Je ne manque pas d’humour, mais il devient récurent que des gros lourds polluent systématiquement les sujets…

Mais du coup pour en revenir sur le sujet, c’est intéressant que Victas utilise comme argument de vente le « Made in China ». Leur cahier des charges doit quand même être plus exigeant que certaines marques chinoises où on peut remarquer de grandes différences entre deux mêmes plaques non ?
D’habitude, les marques qui fabriquent en Chine cherchent à tout pris ne pas mentionner ce détail…

Pour un revêtement collant, la fabrication en Chine est plutôt un point positif.

donc un yasaka serie Z « like » ?

Bonjour,
Quelles épaisseurs seront disponibles ?
Merci :upside_down_face:

Et quel rejet si vous avez testé ?
Bon ping :slightly_smiling_face:

  • Triple 42,5° --> 1,8, 2,0, MAX
  • Triple Extra 55° --> 2,0, MAX
  • Triple Double Extra 57,5° --> 2,0, MAX
1 « J'aime »

Pas encore en vente… :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour ces infos,
Donc je vais passer mon chemin, car je cherche du 1.5mm chez TSP-Victas.

Yo les gars vous savez quand c’est revêtement seront disponible à la vente en France et aux alentours de quel prix ?

Je viens de voir sur le site Victas et apparemment Koki Niwa joue avec le Triple Double Extra

Voici les détails sur Wack du triple regular !!
Tout le monde l’aura déjà vu ^^" mais je le met qd même …

Voici un commentaire de ce revêtement sur tt11 traduit :
« J’ai commandé/utilisé ceci dans une épaisseur d’éponge de 1,8 mm. La combinaison d’un topsheet adhérent (mais pas vraiment collante) et d’une éponge tendre (dureté d’environ 42 degrés) permet un très bon jeu allround/offensif en mettant l’accent sur la rotation et le placement. J’adore toper et couper en coup droit avec ce caoutchouc. La qualité semble au rendez-vous. Gardez à l’esprit que le Triple Extra (éponge à 55 degrés) et le Triple Double Extra (éponge à 57 degrés) semblent être des caoutchoucs complètement différents, ils ont un topsheet très collant presque comme les caoutchoucs Hurricane de DHS. »

Cela me fait douter sur le collant :frowning:
Mais me conforte sur le côté polyvalent :slight_smile:

1 « J'aime »

Test de cette plaque depuis une semaine, en 1,8 MM des deux cotés sur un stiga all-round nostalgic ( bois all++ ou off-, sec et rejet médium bas selon moi) .
L’ensemble est all++ ou off- rejet bas medium.

La balle tu peux la soulever avec la plaque ( rouge et noire) mais elle reste pas plus d’une seconde accrocher dessus (dans l’intervalle tu peut soulever sur 8 ou 9 cm et la balle retombe).

En jeu en face ils disent que ça tourne vraiment bien tant en top qu’en coupe de balle, court ou tendue tu fais ce que tu veux… Meme le chop passe bien grace a l’adhérence.

Je gagne pas tous mes matchs mais déjà je regarde pas ma raquette plutôt mon placement ou mes gestes. Pour l’instant c’est prometteur.
J’espère que c’est solide car je souhaite vu le tarif en changer le moins possible ( 1 paire de plaque pour les 2 phases par exemple)