Victas TRIPLE

Merci pour ton test :wink: ! Le fait qu’il mette de l’effet aussi bien en top qu’en coupe est intéressant et pourrait m’intéresser…
De mon test du vs401, je peux dire que la plaque a une bonne durabilité je trouve :slightly_smiling_face: !
Si c le cas aussi pour tous les produits victas, aucun risque sur la durabilité…

Suite de mon test, retour de ressenti:

Depuis 3/4 semaines j’ai appris à BEAUCOUP apprécié cette plaque: de la sauce et suffisamment de vitesse et de contrôle pour mon jeu qui du coup est plus offensif que d’habitude: moins de blocs, plus de frappe et de contre top tout en restant près de la table…
Avec le nostalgie allround c’est vraiment très sec et j’ai perdu en toucher de balle, mais ce plus en vitesse me permet de déborder mes adversaires et faire beaucoup de contre pieds. Depuis deux semaines Je ne perd plus contre mes partenaires habituels avec des 3/0 réguliers et des scores très décourageants pour eux ( 11/4 tu t’en sors bien)
C’est clairement ma plaque de cette saison.:partying_face::partying_face::+1::+1::+1:

Recu mon Victas Triple Double Extra rouge 2mm.
Dimensions de la plaque LxH : 168x170mm, pour un poids de 75gr, soit 0,262g / cm²
Test en comparaison du Rakza Z vendredi 14/01 prochain

1 « J'aime »

Quel nom de plaque !!!
Tu joues avec quoi toi ?
Un triple double extra, pourquoi ? :rofl:

Si j’avais avant un Rakza X et que je passe sur un Triple Double Extra, on pourrait se dire que je suis sponsorisé par J&M :joy:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: interdit au moins de 18 ans

Quel est le poids du triple regular svp?
C’est plutôt lourd ou léger ?

Et donc, c’est solide ?

niveau rotation et etat exterieur du revetement ca me tient une phase puis je passe sur le même revetement en 2,0 mm des deux cotés. il est adopté .
Là je viens de me trouver un nostalgic VII ( bois off) en frappe et top frappé à la table c’est éfficace…à suivre car dans mes mains seulement depuis 3 semaines…

Merci pour la réponse.
C’est très tentant

Des retours sur le Triple Regular ?
Est ce que quelqu’un pourrait faire un comparatif entre le TR et le H3-50 svp?