VICTAS - revêtement V>03 (nouveauté 2020)

tu avais ça déjà!
https://forum.tennis-de-table.com/uploads/short-url/u2VHI93M6tiYu9VKe73Oak3e8R0.jpeg

aprés, il faudra replacer la nouvelle série bien entendu!
on sait déjà que les V>11 seront des V>15 plus léger…

oui oui je sais bien, mais c’était pour que la série soit plus lisible tout simplement.
la, il n’y a qu’un numéro et celui ci ne correspond à rien de traduisible, c’est dommage.
C’est difficile de se repérer su coup.

V11 plus léger que V15 mais V01 pas plus léger que V11

@VICTAS.COM est ce que le V03 est annoncé plus léger que le V01 Limber ?

Bonjour Geoffroy,
je vais très certainement acheter le VJ 07 > Stiff en 1,8mm , en remplacement de mon V15>Stiff 2,00mm, tout simplement parce qu’il n’existe que 2 épaisseurs (2,00mm et max), et que les deux premiers modèles que j’avais acheté de la même série se rapprochait en terme d’épaisseur en 1,8mm que du 2,0mm. et que les trois autres que j’avais achetés en avance, font 2,00mm. ca change énormément la donne sur ce type de revêtement. ma question, est ce que toutes les séries victas sont comme cela? prévoyez vous de sortir un V15 > Stiff en 1,8mm qui donnerait entièrement satisfaction à pas mal de joueurs. et pourquoi tant de différences en sortie d’usine. je teste régulièrement les mêmes revêtements dans les mêmes épaisseurs, et c’est la première fois que cela m’arrive d’avoir autant de différence en épaisseur et en ressenti. aucune idée de ce que donnera le V07 en terme de différences. achat ou test un peu à l’aveuglette. je comprends mieux pourquoi les pros pèsent leur raquette :slight_smile: . merci par avance

Bonjour avez vous de nouvelles infos sur le v03 et vj07 stiff?
Pas de bois hinoki carbon chez victas ?

Toujours pas de retours sur le V03 ?

Salut Barracuda
je viens de l’essayer sur un bloodhound et un donci persson power AR
mit a la place d’un nexxus EL 43.
Pour moi le victas v03 a plus de control, peut être parce qu’il est tout petit plus tendre,
mousse 42,5 pour le V03 et 43 pour le EL43
niveau vitesse le EL43 un chouia plus rapide que le V03
Mais je me sens plus en confiance avec le victas V03
Pour la rotation pareil, mais je joue principalement a plat.
adopté sur le bloodhound ( excellent bois)
Voila

Merci pour le retour, en passant chez Misterping j’ai craqué et je l’ai acheté.

Test demain sur mon OSP Expert.

60gr non découpé (en 2mm) donc on est un peu plus léger que les plaques style bluefire, rasanter, rhyzer, etc…, c’est ce que je cherche

La plaque gondole légèrement à la sortie de l’emballage, la mousse est non poreuse (ça fait comme les plaques classique).

1 « J'aime »

Bon, c’est pas mal du tout mais quand même trop différent d’un rasanter pour moi auquel je me suis habitué depuis 3 ans.

C’est plus lent, légèrement plus dur, topsheet plus collant (sûrement parce qu’il est encore bien neuf).

L’avantage : léger, prend peu l’effet, très contrôlable mais avec une réserve de puissance quand même.

Il part à la vente quand même (le peu d’entraînement me fait aussi revenir au rasanter afin d’être prêt pour la reprise du championnat).

Salut,
De base tu joues avec quel rasanter ?

R42.

Je cherche un équivalent juste plus léger, niveau poids nickel mais c’est trop différent pour moi malheureusement.

Par contre rapport qualité/Prix, c’est très sympa.

Par rapport au v07 sticky extra qu’est ce que ça donne niveau adhérence ?

Jamais joué avec le v07 SE, je peux juste le comparer avec le V01 Limber (pour rester chez Victas).

ah ben moi je veux bien un comparatif avec le v01 limber stp :wink:

idem

Dommage merci quand même pour ta réponse.

Par rapport au V01 Limber :

La mousse est moins poreuse (ça fait plus ancienne génération de plaque), le topsheet est plus brillant.

Niveau poids je n’ai jamais pesé le V01 Limber mais il ne doit pas être super lourd (le V03 fait 60gr non découpé en 2mm).

J’ai trouvé le V03 plus contrôlable dans tous les compartiments de jeux, plus linéaire, un peu moins dynamique, plus adhérent et prenant moins les effets (toutes ces raisons qui m’ont fait arrêter le V01 Limber).

La réserve de puissance me semble plus grande sur le V03.

Niveau son (vu que c’est vanté dans la description), le V03 ne fait pas vraiment de bruit de colle …

Je n’ai pas testé la frappe et le bloc (ce n’est pas mon jeu).

1 « J'aime »

ok merci et pas trop dur par rapport au limber et l’angle de rejet tu le situes comment , plus haut , plus bas , similaire ?

Non je trouve pas une énorme différence.

Angle de rejet plus bas que le V01 Limber

1 « J'aime »

Pas d’autres retours sur ce V03 ?