VICTAS - revêtement V>03 (nouveauté 2020)

Voici notre seconde nouveauté 2020 en matière de revêtements, le V>03 !

V > 03
Avec le V > 03, VICTAS souhaitait développer un revêtement répondant à toutes les exigences du tennis de table moderne et avec un haut niveau de performance. La nouvelle mousse offensive de 42,5°intégrant la technologie “High Energy Tension” possède d’excellentes caractéristiques de son et de catapultage, ainsi qu’une vitesse très élevée en attaque. La nouvelle combinaison mousse / top-sheet permet de produire beaucoup de rotation dans la balle et offre une haute trajectoire de balle, ainsi que d’excellentes sensations de toucher de balle.

Épaisseurs : 1,8 | 2,0 | Max
Vitesse : 107 | Contrôle : 100 | Adhérence : 103
Prix de Vente Recommandé : 39,90 €

C’est entre le V01 et le V15 ?
il sera encore dispobible en 4 versions (normal / limber / stiff / extra) ?

Je dirai que c’est entre le VJ>07 Stiff et les V>01.
Pour l’instant il n’est disponible qu’en une seule version à 42,5°, soit entre le Limber et le Stiff des autres séries VICTAS.

Au lieux de sortir votre discours marketing , vous devriez plutôt nous parler avec des choses concrètes si vous vouliez toucher du monde sur le forum. Comparer le à vos concurrents en étant le plus objectif possible.
Quels est son angle de rejets ?
Sont topsheet est il tendre ou dur?
Si la dureté ressenti en jouant est la même qu’annoncé ?
Si la plaque est dynamique en la comparant aux dynamisme d’autres références comme le t05 ou fastarc g1?
Plein de solutions de marketing s’offre à vous autres que vos copié coller du constructeur. Le jours où un fabricant viendra sur le forum avec des arguments et une connaissance sur son produit comme ça je penses qu’il fera un carton car vous toucheriez directement les lecteurs alors que franchement je penses que 70 pour cent des gens n’ont pas lu jusqu’au bout votre présentation du revêtement car dès le début ça sent à plein nez la propagande « je suis le meilleur avec une technologie révolutionnaire que personne connais ! » On en bouffe tellement au quotidien que c’est lassant. Surprenez nous un peu et là vous accrocherais notre attention .

3 « J'aime »

Exactement

Au lieu de sortir votre discours bashing, vous devriez plutôt nous poser des questions concrètes (et sans dénigrement) si vous vouliez toucher une réponse de notre part sur le forum.

5 « J'aime »

Quels est son angle de rejets ?
Sont topsheet est il tendre ou dur?
Si la dureté ressenti en jouant est la même qu’annoncé ?
Si la plaque est dynamique en la comparant aux dynamisme d’autres références comme le t05 ou fastarc g1?
J’en ai cité quelques une. Je tiens pas à vous dessendre, au contraire c’est que mon avis et je penses pas être à côté de la plaque. Je n’incite pas à la haine dans mes propos, même si ça peut paraître secs c’est juste un façon pour que les choses bougent et qu’on arrête d’essayer de vendre à tout prix quelques choses sans vraiment nous le présenter. Surtout ici, vous discutez avec les personnes les plus pointus sur le sujet du matériel, c’est un forum qui regroupe les plus gros testeurs de matériels de france. Venez pas nous insulté avec vos belles paroles creusent et vide de sens. Sortez du lot et démarquer vous. Vous voyez c’est constructif je donnes un conseil. Bisous à vous :kissing_heart::kissing_heart:

En raison du confinement, je n’ai pas encore pu tester les nouveaux revêtements. Dès que je les aurais testés, j’essaierai de vous faire un retour sur mes impressions et sensations (cela reste toutefois très subjectif).

Je me rapproche dés à présent de notre responsable produit qui pourra me donner d’avantage d’informations techniques, qui permettront peut-être de pouvoir répondre à vos questions.

Je comprends néanmoins votre fatigue « légitime » face à tous les discours « marketing » que nous entendons toute la journée. En tant que commercial, je ne faisais que présenter les nouveautés 2020 pour que les forumeurs puissent prendre connaissance du produit et ensuite débattre.Dans le cadre de cette présentation, il me semblait logique de donner le texte officiel du fabricant, issu du japonais, traduit en anglais et ensuite traduit (par mes soins) en francais (ce qui peut impliquer quelques imprécisions dans la traduction).

Si forcément le discours du fabricant est positif, il donne néanmoins souvent des informations intéressantes (et même parfois objectives :wink:) sur le produit.
Après c’est aux forumeurs de donner leurs avis …

1 « J'aime »

Bien répondu ! Oui effectivement vous avez raison un avis est subjectif mais on s’en moque car c’est cela qui nous intéresse, d’accord en tant que commercial vous avez certainement des obligations. La prochaine fois essayé de la maquillé avec justement un test poussé avec des avis subjectifs mais au moin ils sont « neutre » et c’est ça qui va piquer notre curiosité et nous faire acheter votre produit. Il y a une belle niche sur les forums. Gewo l’a bien compris et il a cartonné sur le forum. Soyer le plus naturel , c’est ça qui marchera le mieux. Merci pour votre réponse , vous avez su garder la tête froide, c’est un test réussi. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Pour citer un autre exemple, je dirais que tt11 a aussi bien réussi sur le forum !(a juste titre a mon avis).
Assez d accord sur le fond.
Je pense aussi qu on n’a pas tous une bonne connaissance des gammes Victas qui, a mon avis, ont des noms peu parlant pour l européen moyen😅

@Luluspin : pourquoi tant de haine ?
Oui, il s’agit d’un discours commercial qui ne fait que reprendre je pense les descriptifs qu’on retrouvera ensuite sur tous les sites de vente en ligne. Mais pourquoi lui reprocher ? Tu as eu sur ce forum des informations plus complètes de la part d’autres marques ? Les Evolution de Thibar ? Les Rasanter d’Andro ? Les Dignics de Butterfly ? Que dalle, nibe, whalou, nada.
En plus, on a manifestement un interlocuteur disposé à apporter des informations complémentaires (dès lors qu’il les aura), à apporter des réponses aux questions, etc… Là encore, elles sont où les autres marques ? A part TT11 pour les magasins et quelques fabricants de bois, c’est le désert.

A minima, tu pourrais au moins lui laisser un temps pour juger si ses interventions se limitent au simple message commercial ou s’il est possible d’aller au-delà.

Moi, j’ai plutôt envie de saluer la démarche de Victas de se rapprocher des joueurs pour mieux faire connaître leurs produits.

8 « J'aime »

Justement ce que j’ai dis « il faut sortir du lot ». Non c’est pas de la haine, et oui ça réponse est bien je l’ai dis il va essayer de donner des choses plus parlante. Mais le post en lui même n’en donner pas donc pour ça que je l’ai dis. Un forum est fait pour dire ce que l’on pense, tu peux pas me le reprocher. Et encore une fois je n’ai aucune haine dans mon message, il ne faut pas se sentir agressé aux moindres mots francs. Sinon le forum n’a plus de sens si on fait des courbette à tout le monde. La franchise est important pour le forum je penses. Donc maintenant on attends les informations complémentaires (qui pour moi aurais du être présente des le début), ça marque le coup et les esprits, et là oui il serait sorti du lot. :wink:

Je suis en accord avec toi, quand j’ai vu la création de plusieurs sujets par @VICTAS.COM ma réaction à été "oula, du placement produit dans la pure veine du marketing et les descriptions sur tel bois offre un contrôle remarquable et tel revetements va offrir un Spin phénoménale m’ont conforté dans cette idée. Je n’en tiens pas rigueur car toutes les marques usent des mêmes qualificatifs pour présenter leurs produits.
Quoiqu’il en soit je trouve quand même courageux qu’un représentant d’une marque se jette dans la fosse au lions que le forum est en matière de test de matériel. :grin:

Sans même qu’il l’ai essayé lui même :shushing_face:

Oui c’est vrai , mais justement avant de s’y jeter , il aurait pu s’y préparer « techniquement » sur le matériel avec de réel explications sur celui ci. Après oui, c’est bien une telle démarche, mais justement à « supporter » son marketing nous devons au moins réclamer des informations fiable et non pas une brochure publicitaire. Enfin bref, le geste compte on va dire :ok_hand:

2 « J'aime »

@VICTAS.COM

serait il possible de connaitre (comprendre) à quoi les n° de revêtements victas correspondent ?
le 01 / 03 / 07 /15 / 11
ces nombres doivent bien avoir une signification.

Moi je pense qu’ils font ça avec une roulette :grin: parce que bon… les 01 et les 15, les deux extrêmes, sont les plus rapides :crazy_face:

En tout cas, 01 en limber et en stiff, c’est de la bonne !

3 « J'aime »

je peux que confirmer !!!
je joue avec

1 « J'aime »

Les numéros des revêtements ont une signification propre à chaque revêtement et indépendant des autres, c’est une numérotation interne à VICTAS. Il ne faut pas donc chercher à avoir un lien et une explication technique ou technologique entre les modèles. Désolé de vous décevoir mais vous ne percerez pas le mystère et découvrirez pas le secret des revêtements VICTAS dans la numérotation. A titre indicatif, le V>01 était le 1er revêtement élaboré par VICTAS, mais le V>15 n’était pas le 15ème.

dommage
une signification quelconque apporterait une meilleure visibilité sur le choix de tel ou tel revêtement.

1 « J'aime »