VENDU - violin

Bonjour, je vends mon Nittaku Violin, en parfaite état, aucun dommage sur les bords. Concave.
85€ fdpi

Peux-tu nous donner le poids STP?
Merci d’avance!

88g

up

Up, le prix baisse à 75€ fdpi

Pas bien de viser un modo en plus. :stuck_out_tongue_winking_eye: À moins que je me trompe biensur j’aurai l’air con.
Ça semble étonnant un bois loin des tailles standards c’est pour ça :wink:
C’est de l’info pour tout le monde y’a pas de manque de respect ni rien…

En tout cas le Violin je ne l’ai pas touché il a sa taille d’origine, aucun dégâts et la colle dessus a bien été enlevée.

Dans ces cas là c’est parfait :wink:
Faut comprendre que les mesures du bois que tu as indiquées paraissaient disons bizarres, pis si il y’a eu de la fraude récemment c’est normal qu’il y ait ce genre de réaction… Ce n’est absolument pas contre toi mais juste pour le bon fonctionnement du forum :wink:

En tout cas rien à dire ce Violin est quand même un bois magnifique !
Bonne vente à toi :wink:

Tu as sans doute de bonnes oreilles mais la vue… :grinning:

Oula oe suis ailleurs
Je sais pas pourquoi je parle de l’Accoustic ! :rofl:

vendu

Il semblerait qu’il y ait une une belle arnaque, puisque ce monsieur a déposé la même annonce sur matostt et que plusieurs personnes (dont moi et @lolo4433) ont payé via paypal sans suite derrière.

Cette personne dit s’appeler Joseph -edit

Donc déjà ne lui achetez plus rien. Ensuite si quelqu’un le connait et qu’on n’a pas de retour rapidement on verra quelle suite donner.

2 « J'aime »

Il a fait la même arnaque (Violin) à Akcanoz, Stefetiolo (Stef) et moi, sur MatosTT il a utilisé le nom Joesph VKL et l’email gracobogracobo@gmail.com.
Je signalerai l’arnaque à Paypal, en espérant qu’elle servira d’autres utilisateurs honnêtes
Merci
Ugo
Italie

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de recevoir le remboursement complet de Violin avec Paypal,
je pense que je dois remercier aussi stefetiolo
merci
Ugo

1 « J'aime »

Remboursement pour Akcanoz et moi aussi…Les quelques mails envoyés ainsi que les mises en garde ont dû lui donner quelques remords. Petit dérapage de jeunesse avec un appât du gain jugé tentant et facile… :pensive:

@taebek et @lolo4433…vous avez été remboursés aussi? D’autres étaient concernés?

Affaire close en ce qui me concerne

1 « J'aime »

Remord ou peur ?

S’il nous lit, petit rappel :
Les peines maximales encourues pour escroquerie sont pour les personnes physiques : 5 ans d’emprisonnement, 375.000 € d’amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits.

3 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu de nouvelles de sa part, je vais le relancer en espérant que ce soit effectivement une « petite » erreur de sa part. De toutes façons j’ai maintenant ses coordonnées complètes donc je saurai m’en servir si besoin.

Salut Stefane je vois que tu as été victime de la même arnaque que moi mais qu,’il t’a remboursé suite à tes mails .te rappelles tu à quelle adresse mail tu lui as écrit?
Que deviens tu à part ça c’est vrai qu’il y a bien pire que ça en ce moment mais quand même ça manque le Ping,avec toutes les compètes que j’avais prévu pour la fin de saison dont Bordeaux…tu étais inscrit toi?je sais pas ce qu’ils attendent pour dire que c’est annulé
À bientôt stef