Relis ce que je viens d’écrire… oui sur la photo le blister de la DHS H3 est intact et celui du Skyline TG3 Neo, je lui ai acheté les 2 et seule la DHS H3 a été ouverte et a donc son blister découpé sur un côté et rescotché… et là dessus lilloissympa ne m’en a jamais parlé
Il me l’aurait dit qu’il avait ouvert le blister, mais même pas un seul mot là dessus, surtout que le scotch remis a été mis à l’arrache, seulement dans un angle et une grosse partie du blister était entrouvert ce qui a laissé rentrer de l’air (depuis combien de temps ?) et comme normalement c’est sous vide…
J’ai envoyé plusieurs MP pour avoir des explications, comme par hasard je n’ai eu aucune réponse
oui c’est 10 balles, mais même pour ça il y en a qui sont malhonnêtes ! alors qu’en est il pour du matos plus cher ?
m’en tape un peu moi que le blister a été ouvert, mais c’est le côté sournois là dedans qui me saoule plus qu’autre chose
aucune morale… aucun respect…
seul le blister a été découpé, donc la plaque DHS H3 est intacte et non découpée et avec son film dessus, donc ça devrait aller normalement, sinon tant pis ce n’est « que » 10 balles
je reprécise car on dirait que je ne suis pas bien compris… c’est pas pour le montant que je râle, mais pour le fait qu’on ne respecte pas ce qu’on indique dans une annonce ! et en plus aucune réponse à mes messages car je voulais juste savoir pourquoi et aussi depuis quand le blister était ouvert, c’est tout !
après une erreur ou un oubli entre le moment de l’annonce et l’envoi, ça peut arriver, mais on m’aurait répondu avec des explications, j’en serais resté là
mais j’ai horreur qu’on se paie ma tête ! donc je râle, si il y en a qui trouvent ça normal de ne pas respecter ce qu’on indique dans une annonce alors c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi
râler oui, râler pour rien ça casse les couilles !
en plus la on est en pleine été, si ça ce trouve le mec est en vacances. Bref c’est a causse de ce genre de comportement qu’il y a des guerres dans le monde. Et en plus à 10 balles effectivement c’est encore plus sournois !!!
et tu as jamais du te faire rouler car si la tu considères qu’il c payer ta tête mdr.
OK je vois le niveau, surtout concernant la vulgarité
rien ne t’oblige à lire ce sujet, donc passe ton chemin si c’est pour être désagréable
tu trouves tout cela normal, alors oui c’est avec des personnes comme toi que le monde tourne mal en effet
Je réagis parce que même pour 10 balles (oui et alors ? pour 100 balles ou même 1 euro j’aurais réagi pareil, c’est une question de principe ! mais j’ai l’impression que certains ici n’ont aucune morale)
PS : tu peux voir l’activité de quelqu’un en regardant son profil, donc comme il a eu un temps de lecture récent sur le forum on peut imaginer qu’il a pu lire mes messages
lol donc par principe on va faire la guerre au état unis !! attention jai pas dit que ct normal mais faire un pat a caisse rien parcque le blister a ete ouvert et rescotché oui ça me gave les faiseurs d’histoires pour un rien.
si la plaque était pourri altéré ou marqué, la oui tu pourrais demander des comptes. Mais la franchement c’est trop. En plus si le mec tu la agressé direct pour ça, je comprend qu’il est pas envie de prendre 5 mn pour te répondre entre son transat , son mojito et sa moule frite.
À ce prix et pour la différence, je ne demanderais sans doute pas une compensation, mais c’est juste de le signaler et de rappeler que ce n’est pas correct. La description et la photo doivent refléter l’état du matériel au moment de la vente.
Ce cas présent est bénin, il y a juste un emballage ouvert, sans forcément volonté de tromperie. Il y a eu des cas bien plus discutables.
Mais ça se passe majoritairement bien sur le forum, entre utilisateurs raisonnables. J’ai acheté et vendu à plusieurs reprises, ça s’est toujours bien passé.
C’est exactement ce que s’époumonait à dire @Bono via son clavier… et comme il a raison et qu’il semblait bien seul face à ce que @youfou lui répondait, j’voulais juste lui dire mon soutien .
@Bono l’a effectivement décrit comme ça, sans « pleurer ».
@Bono a également signalé cela ; il a juste, et néanmoins, pointer le fait que communiquer pour que chaque partie soit informée des tenants et aboutissants de la transaction est un pur minimum de sérieux et de respect. Je pense comme lui et simplement le lui dire, pour qu’il se sente moins seul, était l’unique but de mon intervention.
non mais les gars si vous voulez de la tolérance zero faite comme @Maverick62 acheter du neuf en magasin. Parceque la on parle d’une plaque qui est neuve acheté 10 € faut quand meme un peu relativisé.
sauf qu’ il a dit la plaque est neuve sous blister, ce qui est le cas. il n’est aucunement précisé ouverte ou non. d’ailleurs sur les blisters euro, la plus part il s’ouvre et ce referme. La on tatillonne car les blisters chinois sons sous vide et donc ne peuvent ce refermer
Le dialogue de sourds est engagé, nous n’en sortirons pas .
Il n’y a pas à relativiser quoique ce soit, ni à se soucier d’une quelconque valeur pécuniaire : @Bono parle juste de respect, de sérieux… de sens moral…
donc si on vous suit le mec il vend un truc -70 % et c’est un escro parceque son blister est ouvert mais que le produit a l’intérieur est nickel. le monde tourne rond en effet.
En plus on c’est même pas comment il c 'est adressé a lui pour lui parler du blister ouvert.
donc au final @lilloissympa, est irrespectueux, pas sérieux et na aucun sens moral, et bien j’ ose imaginer si il y avait un quelconque problème avec la qualité de la plaque. là on l’aurait pendu en place public.