Vends plaques DHs sous blister

C’est quand même dommage ce Lillois paraissait sympa :laughing::laughing::laughing:

À ce prix et pour la différence, je ne demanderais sans doute pas une compensation, mais c’est juste de le signaler et de rappeler que ce n’est pas correct. La description et la photo doivent refléter l’état du matériel au moment de la vente.

1 « J'aime »

Voilà merci, tu as tout à fait compris mon message
Tout cela est juste décevant :unamused:

D un côté, c est aussi pour cela , que je n achète jamais rien d occasion …

Ce cas présent est bénin, il y a juste un emballage ouvert, sans forcément volonté de tromperie. Il y a eu des cas bien plus discutables.

Mais ça se passe majoritairement bien sur le forum, entre utilisateurs raisonnables. J’ai acheté et vendu à plusieurs reprises, ça s’est toujours bien passé.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que s’époumonait à dire @Bono via son clavier… et comme il a raison et qu’il semblait bien seul face à ce que @youfou lui répondait, j’voulais juste lui dire mon soutien :wink:.

@Bono l’a effectivement décrit comme ça, sans « pleurer ».

@Bono a également signalé cela ; il a juste, et néanmoins, pointer le fait que communiquer pour que chaque partie soit informée des tenants et aboutissants de la transaction est un pur minimum de sérieux et de respect. Je pense comme lui et simplement le lui dire, pour qu’il se sente moins seul, était l’unique but de mon intervention. :wink::+1:

non mais les gars si vous voulez de la tolérance zero faite comme @Maverick62 acheter du neuf en magasin. Parceque la on parle d’une plaque qui est neuve acheté 10 € faut quand meme un peu relativisé.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, je répondais à @Maverick62.

@youfou, c’est juste une question de principe. Si tu dis que ta plaque n’a pas été ouverte, elle ne doit pas être ouverte.

1 « J'aime »

sauf qu’ il a dit la plaque est neuve sous blister, ce qui est le cas. il n’est aucunement précisé ouverte ou non. d’ailleurs sur les blisters euro, la plus part il s’ouvre et ce referme. La on tatillonne car les blisters chinois sons sous vide et donc ne peuvent ce refermer

Le dialogue de sourds est engagé, nous n’en sortirons pas :upside_down_face:.
Il n’y a pas à relativiser quoique ce soit, ni à se soucier d’une quelconque valeur pécuniaire : @Bono parle juste de respect, de sérieux… de sens moral… :wink:

1 « J'aime »

donc si on vous suit le mec il vend un truc -70 % et c’est un escro parceque son blister est ouvert mais que le produit a l’intérieur est nickel. le monde tourne rond en effet.
En plus on c’est même pas comment il c 'est adressé a lui pour lui parler du blister ouvert.

donc au final @lilloissympa, est irrespectueux, pas sérieux et na aucun sens moral, et bien j’ ose imaginer si il y avait un quelconque problème avec la qualité de la plaque. là on l’aurait pendu en place public.

sinon on demande à un modérateur de fermer le sujet ?
Comme la plaque est vendue, nul besoin de débattre sur ce post
@nicopong1 ? un autre ?

2 « J'aime »

@youfou :see_no_evil:
@Gauthier-64, si @Bono est d’accord : :+1:

va falloir créer un topic :rofl:
mais apporte le goudron et les plumes !!

ouai ce pied tendre !

Houla !
N’ayant pas accès à ce site ni à mes mails je découvre ce florilège de réponses plus ou moins « correctes » quant à mon annonce…
Je viens de répondre à l’acquéreur par MP. Oui la deuxième plaque était sous vide mais je l’ai découpée sur un coin pour vérifier, entre autre l’épaisseur. Je me suis déjà fait avoir sur une plaque du même modèle pourtant sous vide elle aussi et je voulais être sur de donner la bonne information.
Et oui effectivement c’est de ma faute je n’ai pas précisé à @Bono l’ouverture qq jours avant l’expédition. c’est donc un oubli et je m’en excuse.
De là à prendre autant de proportion, j’en suis le premier étonné. je m’excuse donc de nouveau et ne voudrait pas que l’on remette en cause ma probité et honnêteté par cette vente.

5 « J'aime »