Vends plaques DHs sous blister

Vends 2 plaques DHS neuves sous blister

Hurricane 3 Neo rouge 2.15 15 euros

Skyline TG3 rouge 2.15 15 euros

up

up baisse à 10 euros chacune

C est fdpi, tu prends PayPal

slt

non pas de paypal

dommage merci quand meme

plaques vendues

A clôturer.

Comme indiqué par MP et sans réponse depuis 4 jours la DHS H3 rouge n’était plus neuve sous blister car ouverte et rescotchée !!!
OK c’est pour un petit montant, mais ce n’est pas du tout réglo, j’attendais au moins une réponse avec des explications mais je vois bien que quand on fait le mort c’est bien qu’il y a un souci

Nul, c’est vraiment lamentable…

2 « J'aime »

je suis pas d’accord avec toi la plaque est neuve sous blister au vu de la photo.

il la peut etre ouvert pour la pesé ou autre mais 15 balles c’est un bon prix donc on peu pas dire que tu soit lésés.

10 balles …

Relis ce que je viens d’écrire… oui sur la photo le blister de la DHS H3 est intact et celui du Skyline TG3 Neo, je lui ai acheté les 2 et seule la DHS H3 a été ouverte et a donc son blister découpé sur un côté et rescotché… et là dessus lilloissympa ne m’en a jamais parlé
Il me l’aurait dit qu’il avait ouvert le blister, mais même pas un seul mot là dessus, surtout que le scotch remis a été mis à l’arrache, seulement dans un angle et une grosse partie du blister était entrouvert ce qui a laissé rentrer de l’air (depuis combien de temps ?) et comme normalement c’est sous vide…

J’ai envoyé plusieurs MP pour avoir des explications, comme par hasard je n’ai eu aucune réponse

oui c’est 10 balles, mais même pour ça il y en a qui sont malhonnêtes ! :upside_down_face: alors qu’en est il pour du matos plus cher ?
m’en tape un peu moi que le blister a été ouvert, mais c’est le côté sournois là dedans qui me saoule plus qu’autre chose
aucune morale… aucun respect…

Ok je ne juge pas …
Mais techniquement comment sont tes plaques ? Neuves ou pas ?

j’espère bien :innocent:

seul le blister a été découpé, donc la plaque DHS H3 est intacte et non découpée et avec son film dessus, donc ça devrait aller normalement, sinon tant pis ce n’est « que » 10 balles

je reprécise car on dirait que je ne suis pas bien compris… c’est pas pour le montant que je râle, mais pour le fait qu’on ne respecte pas ce qu’on indique dans une annonce ! et en plus aucune réponse à mes messages car je voulais juste savoir pourquoi et aussi depuis quand le blister était ouvert, c’est tout !

après une erreur ou un oubli entre le moment de l’annonce et l’envoi, ça peut arriver, mais on m’aurait répondu avec des explications, j’en serais resté là

mais j’ai horreur qu’on se paie ma tête ! donc je râle, si il y en a qui trouvent ça normal de ne pas respecter ce qu’on indique dans une annonce alors c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi

1 « J'aime »

râler oui, râler pour rien ça casse les couilles !

en plus la on est en pleine été, si ça ce trouve le mec est en vacances. Bref c’est a causse de ce genre de comportement qu’il y a des guerres dans le monde. Et en plus à 10 balles effectivement c’est encore plus sournois !!!

et tu as jamais du te faire rouler car si la tu considères qu’il c payer ta tête mdr.

1 « J'aime »

OK je vois le niveau, surtout concernant la vulgarité
rien ne t’oblige à lire ce sujet, donc passe ton chemin si c’est pour être désagréable
tu trouves tout cela normal, alors oui c’est avec des personnes comme toi que le monde tourne mal en effet
Je réagis parce que même pour 10 balles (oui et alors ? pour 100 balles ou même 1 euro j’aurais réagi pareil, c’est une question de principe ! mais j’ai l’impression que certains ici n’ont aucune morale)

PS : tu peux voir l’activité de quelqu’un en regardant son profil, donc comme il a eu un temps de lecture récent sur le forum on peut imaginer qu’il a pu lire mes messages

lol donc par principe on va faire la guerre au état unis !! attention jai pas dit que ct normal mais faire un pat a caisse rien parcque le blister a ete ouvert et rescotché oui ça me gave les faiseurs d’histoires pour un rien.

si la plaque était pourri altéré ou marqué, la oui tu pourrais demander des comptes. Mais la franchement c’est trop. En plus si le mec tu la agressé direct pour ça, je comprend qu’il est pas envie de prendre 5 mn pour te répondre entre son transat , son mojito et sa moule frite.

lol je suis chafouin ce matin

@Bono… je passe juste t’apporter mon soutien ; je te sens seul là et je trouve ta démarche tout à fait fondée :wink:

5 « J'aime »