Vends bois OSP Imunne Pushblocker manche droit

j’ai une discussion en privé polie et courtoise avec l’acheteur, seulement il n’a pas dit seulement qu’il était intéressé, et pourquoi ceci pourquoi cela, il m’a dit qu’il l’achetait, en me demandant mon paypal
Tout le monde aurait fait comme moi

Ma première phrase dans nos échanges était « ce bois m’intéresse »…
Il est donc anormal de discuter poliment, sans prendre la tête? Surtout pour un bois aussi spécifique?

Voici mon premier message
« Bonjour,
Ce bois m’intéresse. Quel est le renforcement côté coup droit? Une couche supplémentaire de carbone?
Cordialement,
Mike »
C’est là qu’il y a quelques interventions ici

Voici mon 2e et dernier message du mp (envoyé ce matin 1h avant le message où @tennisdetablepassion fait mention qu’il était vendu… et 18h après le premier message).
« C’est ok pour moi. Au fait pourquoi on ne voit pas les gravures « Ox Immune Carbon » sur le manche, comme suggèrent certains?
Paypal? »

Qu’y a-t-il pour être considéré comme prise de tête?

@tennisdetablepassion, pourquoi n’ai-je pas été correct?
Donc la priorité a été donnée à celui qui a balancé le fric en premier?

Non pas tout le monde : la grande majorité des vendeurs ici aurait signifié au 2e interlocuteur (l’acheteur) qu’il y a une discussion en cours avec le 1er interlocuteur (moi)…

1 « J'aime »

Je comprends le désarroi GrizzlyMike, il est “apparemment” le premier, il n’attends pas 4 jours avec de dire qu’il le prends ce n’est donc pas très sympa mais bon le vendeur est “libre”

Je comprends aussi mais bon, en tant que vendeur si le mec te dis « c’est quoi ton paypal, voilà j’ai payé » tu vas pas non plus chercher midi à 14h.

J’admets volontiers que ma méconnaissance dans ce bois très spécifique a, inconsciemment, retardé la finalisation du dossier. Si c’était un bois Waldner JO Shape, avec cette remise, ça aurait été vite conclu.

Oui mais dans ce cas-là, il n’y a plus lieu de parler de déontologie entre vendeur et acheteur sur ce forum.

1 « J'aime »

ce fut le premier acheteur réel dans le tas des personnes se disant intéressés.
Désolé "GrizzlyMike"
Je clos le sujet, de mon bois imune, très riche et complexe techniquement.