Vends bois OSP Imunne Pushblocker manche droit

je vend un bois combi OSP Imunne Pushblocker manche droit 95 euros fdpi, paiement par paypal.
Fait sur mesure, renforcement en coup droit
Taille 157x150, poids 83,4 conforment à son certificat, qui accompagnera le bois
Deux petits coups insignifiants pour le jeux

1 « J'aime »

Mp :slight_smile:

1 « J'aime »

1° Fait sur mesure, renforcement en coup droit
Avec du carbone si j’en comprends la description CRW ?

2° surprenant on ne voit rien d’inscrit sur le manche (normalement on trouve inscrit “Immune 0x” :p)

3° Tu as demandé des “placages” particuliers en RV ou OSP a changé ? Sur mes 2 j’avais ca

Immune ox carbone même…

Vous voulez dire que ça serait un fake?

quand tu fais faire sur mesure tu peux aussi demander à ce qu’il n’y ai rien de marquer sur le manche ou mettre ton nom ou ton dessin préféré non?

1 « J'aime »

Oui tu peux faire ce que tu veux en custom puisque c’est Artisanal… !!

Non ce n’est pas un fake ca c’est sûr.

C’est juste que c’est vraiment à mon avis un “spécifique de spécifique” donc un peu plus éloigné de ce que tu achèterais en standard en terme de sensations :wink:

Spécifique dans le sens ou :

  • tu as “apparemment” du carbon sous le CD
  • j’ai un doute sur le pli extérieur RV qui semble différent de ce qu’il y avait “habituellement ou avant”
1 « J'aime »

commande directe le numero du certificat figure sur le manche, gravé, ainsi que la marque

1 « J'aime »

Pas de changement sur le revers, Le même que les commandes à "Eric"
Par contre les doutes m’agacent

Mais le pli RV de ce type c’est “nouveau” ?

Ca ressemble plus à ce qu’on trouve sur l’Expert, non ?

Pourquoi t’agacent, personne n’a dit que c’était un faux.

On te fait juste remarquer que tu ne mentionnes pas le carbone (alors qu’il semble y en avoir)
Perso j’ai aussi des Immune Pushblocker “renforcé” en CD, non pas par l’ajout de carbone mais parce qu’ils sont un peu plus épais :wink:

Sur le RV, j’aime bien mes Immune Pushblocker “ancien” et je me pose donc la question de savoir si quelque chose a changé :stuck_out_tongue:

Il s’agit bien d’une couche de carbone, par contre j’ai du mal à rendre la couleur exacte, j’ai fait des essais avec et sans flash, le ton n’est pas le même

Et c’est tout à fait vrai ;), la commande d’Eric (extrait du sujet sur le bois)

Bonne vente en tout cas

Palatinus avait choisi ce bois sur l’immune Carbone d’Éric pour conserver la capacité d’absorption du revers malgré la présence du carbone.

1 « J'aime »

merci popette59

bjet : Re: I would like to order a wood with the same characteristics as that of Eric

Hi Fernarnd,

Thank you for your interest.
As you know, this is an custommade blade for OX with carbon on FH side, and allwood on BH side.
The price is 147 euo+9 euro shipping cost. The production time is 3-4 weeks.

Kind regards
Robert

Palatinus Róbert
ospblades.com
mobil:+36/209529211

1 « J'aime »

J’ai le même placage RV sur mon IPB carbone, et c’est un régal de contrôle et d’inversion…

1 « J'aime »

popette59 a fourni l’explication

et tu as essayé avec quelle plaques?et pourquoi le revends tu deja? il m’interesse