Vends bois OSP Imunne Pushblocker manche droit

Trop tard, @herve42, je suis dessus en premier…

Pas de soucis si tu étais le premier dessus alors tu es prioritaire

Vendu, quelqu’un d’autre fut plus rapide, m’a fait confiance et payé déjà

Plis extérieur revers en noyer (walnut) plus absorbant que le placage extérieur de base du pushblocker normal, et moins absorbant :wink:

1 « J'aime »

C’est ce que je voulais pour le 1).
Le 2), je ne connais pas la différence avec l’ancien placage (le placage standard dur de couleur plus sombre).

Je verrai une fois que je l’aurai testé s’il faut oui ou non le placage dur pour mon bois « définitivement ultime » avec toutes les personnalisations qui devrait me coûter dans les 180-200€. Je n’ai pas encore complètement défini mon cahier des charges. Lol

WTF!!!
Comment ça « vendu »? On était en train d’échanger?!? En quoi échanger serait un manque de confiance?
Mon premier message a été envoyé il y a 21h (dont 1 après-midi de travail, une nuit et une matinée de travail). Ce n’est pas comme ci le dossier avait traîné pendant 3-4j sans réponse de ma part…
En tout cas l’acquéreur n’a pas été correct, puisque j’étais en train d’échanger avec le vendeur…
Elle est où la déontologie pongiste?

L’acheteur aussi, désolé

Qui n’a pas été correct? Moi?

échangé veux pas dire acheté alors que payé oui.

Échangé ou acheté c’est pareil puisque le bois me file sous le nez. C’est toi @youfou, l’acquéreur?

C’est le vendeur qui n’a pas été correcte si il y avait discution par mail. L’autre acheteur ne sait pas être au courant de ce qui se fait en privé. Mais le vendeur oui.

non c’est pas moi. mais il y a plein de guignol qui échange pendant 2 jours et a la fin il te dise ah ba finalement je prend pas.

Donc si il ya pas eu de promesse de vente tennisdetablepassion a eu bien fait de le vendre au premier payeur.

Il est donc interdit d’échanger surtout quand on ne connaît pas bien le produit aussi spécifique?
Alors c’est comme ça que ça fonctionne, celui qui balance le fric en premier emporte la mise? Quelle mentalité!!!

il est pas interdit d’échanger mais fc le plus rapide a payé qui l’emporte. moi il m’arrive souvent d’etre le premier à échanger , mais entre temps je boss et quand je reviens a la conversation ba l’article à deja ete payé par quelqu’un d’autre. c’est le jeux.

C’est bien ce que je disais… « celui qui balance le fric en premier emporte la mise »

j’ai déjà raté des bonnes occaz comme toi mais c’est comme ça, poser des questions n’engagent à rien alors que sortir les sous là c’est du concret

mais comme je te disais il y a tellement de guignol qui finalement achète pas apres 12 messages alors quand ta un mec qui paye direct tu saisis l’opportunité

Dans ce cas ok. Mais dans ce mp, il n’y a que mon premier message, ses 2 réponses et mon 2e message ce matin, soit 4 messages en tout depuis hier après-midi. C’est trop ou trop tard pour être qualifié de guignol?

je dis pas que tu es un guignol, toi tu as juste perdu l’opportunité d’acheter l’objet en finalisant pas la transaction hier.

Perdre une opportunité n’est pas un problème mais c’est le contexte qui me dérange : une discussion polie et courtoise était en cours…