Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Jerome n’a pas pu jouer hier donc il va redescendre en d3 donc tu ne le croisera pas au 4ème tour, mais en d2 tu trouvera d’autres bêtes noires sans problème il n’y a que l’embarras du choix :wink:

salut
tirage pourri en poule à Pontoise (1269/1065/825), je perds le 10 et le 12 et gagne le 8, je finis 3e de poule
Tour suivant je me tape un 2e de poule 1040 que je perds au 5e alors que je l’avais battu en Paris 3/1.
Et pour finir en beauté, plus mauvais tirage (qu’est ce que je t’ai fais Arlette :relaxed:), je me tape un 1143 de Beaumont que je perds 14/12 au 4e et qui a quand même eu chaud au miches.
Tant pis, je descends en D3 en ayant pas mal joué, je me suis fais plaisir c’est l’essentiel mais quand je vois certains tirages,ça me fout quand même les boules.
Chercher l’erreur :smile:
1/8 F KO RAULT Frederic 11 bat SELLIER Regis 9
1/8 F KO LEGAT Frederik 7 bat FINE Pascal 6
1/8 F KO GRANAL Nicolas 9 bat BIRMINGHAM Eric 6
1/8 F KO MOLFENTER Hannes 8 bat WATREMEZ Damien 8

Ludo tu n’as pas du transpirer beaucoup!

le match du siècle le 1 avril et ce n’est pas un poisson :stuck_out_tongue_closed_eyes:

ouai je l’ai aussi battu une fois ce beaumontais ! à l’arrache un vendredi soir.
j’ai quand meme transpirer un peu, il faisait chaud dans cette salle, un mini four. et je suis quand meme un anxieux de nature.

peut etre que tu ne descends pas avec tous les absents à prendre en compte, forfaits excusés ou pas, y avait 3 ou 4 déjà dans l’autre groupe, combien dans le tiens ?
si on ne se voit pas en D2 alors, merde…j’aurai aimé te taquiner la pointe de raquette sur un dimanche matin ! à défaut ce sera le 1er avril sur tes terres et j’espère pour seller notre montée !!! :grin: d’ici là l’eau va couler…à commencer par vendredi à Enghien (tu connais je crois), le couteau entre les dents on est remonté comme des balles!

pour info dans les groupes de 32 joueurs,
on tire au sors après les matches de poules
pouleA devient 1 , pouleB devient 2, et les C à H sont tirées au sort pour avoir les chiffres de 3 à 8
je ne sais pas qui fait le tirage au sort??? à ce moment là. ni comment ?
et c’est la-dessus qu’on place les 2e et 3e dans la grille en face des 1ers des autres groupes ???
voir la doc officielle du criterium recue en depuis d’année

il en manquait 4 à Pontoise.
Ne te gènes pas pour leur mettre une calotte, ça me fera plaisir, n’oublie pas non plus que le parking est fermé donc galère pour trouver une place sauf coup de bol.
Nous vendredi, ce sera Eaubonne, avec d’abord un petit tour mercredi en vétérans à Méry.

donc 4 dans ton groupe, et 4 dans l’autre ca fait dejà huit. si 1 gars qualifié pour le T4 ne s’y inscit pas , personne ne descendra…
j’avais noté pour le parking, mais difficile pour nous d’arriver tot de toute facon , ca fait un bout de fosses le vendredi soir.

Attention messieurs ! Les clubs de CHAMBLY (surtout) et de BEAUMONT (d’une moindre mesure), tous deux voisins isolés au nord du Val d’Oise, deviennent de véritables poids lourds du criterium individuel. Tremblez et souhaitez vivement ne pas en rencontrer les joueurs ! :grin:
Bravo à toi, tib4, pour cette montée méritée. J’espère que ton classement va grimper un peu à la juste valeur de ton niveau de jeu en entraînement.

Arf tout à fait objectif en effet :wink:
Merci Guiping :wink: mais je vois que tu n’as pas chômé non plus en R2, 1er de poule, bon moins de réussite ensuite mais bon la R2 c’est autre chose, le maintiens est assuré c’est le principal. :wink:

Il y a un gros saut entre chaque division. Un joueur finissant 1er d’une division se retrouve souvent dernier en classement de la division supérieure.
Pour te répondre, tib4, je suis content qu’ils aient refait les poules : j’ai ainsi eu une poule très ouverte (quatre 16), sinon ça aurait été compliqué de se maintenir. J’ai eu de la réussite et deux matchs gagnés à la belle.
En tout cas, la différence de niveau se fait sentir : gros services, maintien de la balle bc plus important, une balle légèrement trop facile dans le coup droit et tu te prends une praline. Matchs plus longs et plus physiques. Content de m’être maintenu pour pouvoir jouer plus fort, comme ça doit être ton cas pour le prochain tour en D1.

C’est le JA qui fait le tirage au sort, il peut appeler une personne du public pour faire ce tirage au sort.
Il peut être fait avec un jeton ou tout autre système aléatoire.
Un logiciel existe pour faire ce tirage au sort aléatoirement en respectant les règles (2e et 3e dans le même demi-tableau opposé au 1er et dans deux quarts différents).

http://www.cd40tt.com/arbitrageJA2.php?t=1454973742391
« Tirage au sort : aide à la construction du tableau »

Le tirage au sort est fait pour ne pas avoir de parties déterminées à l’avance et d’arrangements.

merci l’ami pour la confirmation :yum:; la prochaine fois je regarderai le JA après les poules pour voir comment ca se passe, j’aurai zero pression en D2… des fois nos petits francais rencontre federer au 2e tour pas de bol, c’est comme ca; SLR a eu un parcours difficile mais va rebondir !!! pas contre mi j’espere…

c’est marrant j’ai l’impression de toujours me répèter.
Eaubonne 10 ( 954 / 940 PL et Soft /886 / 835 M2 tcho tcho tcho) vs Ezanville 6 ( 952 / 837 / 832 / 728 )
Nous perdons 11/3 :joy:, pas grand chose à dire, nous sommes mauvais, sur le papier ça paraissait équilibré, je fais 2 (le M2 et le picot).
Prochain match en mars, le match de la survie contre Montsoult, ça passe ou ça casse

salut salut,
monsoult semble avoir des pbm d’effectif, on les joue avec 11,9,8,presque8 et là ils alignent péniblement presque 9,8,7,6 ??? du coup il s perdent ennery qui renforce il était tant en mettant les 2 *1000,7,6.
ouep, monsoult au prochain tour ca vaut son pesant ! à vérifier qui est grillé chez eux ou pas…

poule D2E: nous on gagne en déroulant à Enghien2 après 20mn pour trouver une place: trop chaud , trop de bruit, trop humide même, dans cette salle avec les 3 équipes; bref 8-6 pour nous avec des erreurs mais pardonnées par les leurs…dans l’ordre du match: lardoux900,gasnier800,lardoux750,bray860 VS nous:alex920,ludo950,didier870,mickael740. chez nous on aurait fait mieux, mais là vraiment l’eq1 fait un boucan à gauche (je ne parle pas de l’eq3 adverse à droite, difficile de rester concentré)
je gagne qd meme facile le 800soft et à l’arrache leur9 , le petit jeune860 me bat 3-0 j’étais plus là et on avait gagné…alex fait, mickael 2 et didier1 plus un double et hop !
prochain pour nous franconville pour la gagne et la tête du classement, face à 10,10,10,10 !!! haouuuuu !:rage:
en poule D2F: notre eq1 gagne facile franconville 10-4 , ils sont sauvés je pense et peuvent même jouer une place d’honneur en fait.cool. l’objectif de gagné est atteint.

notre D3eq3 fait une bonne perf en gagnant aussi 9-5, Tcho !!! l’objectif de gagné est atteint. bon de là à viser la montée au prochain match, ca va être compliqué mais enghien3 vient chez nous cette fois, héhé.
et le enghien3-stBrice en J7 sera decisif !

reste notre nouvelle eq4 qui démarre avec des adultes débutants 0-14 à lafrette , l’objectif 13-1 n’est pas atteint mais presque à un match prêt :yum:

dans l’ensemble cette phase est une très bonne phase, les matches sont serrés , nos eq1,2,3 sont bien dans leur poule, à Fosses cette fois on a le sourire au moins pendant 1 mois…:heart_eyes:

concernant Franconville, c’est une équipe d’anciens (V2/V3), j’en ai vu 2 l’autre jour à Méry en vétérans, et c’était 2 picots longs dont un ancien de St Leu, quant aux 2 autres???.

je connais le 999, cheveux tous blancs, déjà jouer mais il a longtemps et il était encore 1100. plaque normale je crois pour lui. on verra si les picots sont à notre portée…

Toujours D2E: j’ai pas vu le détail encore, mais Franconville5 vient de se faire taper par StBrice3, hummmm avec Eaubonne on tient une poule serrée de chez serrée…

à presque mi-parcours, en R3 pour les montées / descentes le 95 n’est pas mal :sunny:
Pour l’instant : seulement 3 équipes du Val d’Oise en difficulté en R3
R3B: Beauchamps dernier 0/0/3
R3F: Sannois1 dernier 0/0/3
R3I: Domont dernier 0/1/2
un bémol en R3E: Herblay1 est 4e ex-aequo avec seulement 1 victoire/0/3

préparation des 2 prochains matches de champ par équipe J4 et J5 à venir.
moitié préparation physique semaine dernière et moitié à la table cette semaine.
objectif : avoir de la pêche demain soir ! un bon touché et des jambes de feu :lifter:

1 « J'aime »

De mon côté c’est surtout de la table suite à changement de raquette avant les vacances.
Ça commence à bien se passer, je me sens prêt pour demain!

enghien1 vous allez avoir du boulot; on les a vu jouer la dernière fois à coté de nous;
un bon 16 le capitaine légèrement défensif (celui que SLR n’a pas aimé voir trainé par hasard en D2) , un bon 12 très accrocheur service mou qui joue en démarrage ou contre et défend aussi bien.complet le gars et 2 petits 1000 ou presque qui font des fautes sur smash mais servent bien et joue le jeu d’attaque. Un bonne partie en perspective…bon courage , faut que tu sois au taquet sur balle haute ! et remise de service

sinon côté D2, y a 8 poules , en D3 aussi 8 poules, donc je dirais que seuls les derniers de D2 descendent pour faire monter les 1ers de D3.
Si Ezanville gagne Monsoult, Mousoult se retrouve sous l’eau dernier et a joué que des gros sur la fin de phase ou presque (y a nous et nous on n’est pas gros…).