Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Je parlais de celles de Waka pas des tiennes. :wink:

oui je sais , les miennes sont au-dessus , mais je les ai actualisées par la suite, elles sont ok

DERIVE pour cette PHASE1 : 8,46 *************
http://www.fftt.com/site/competition/classement
Juste sous le calendrier des publications des situations mensuelles.
je retombe sous les 950 ! pouffff retour à l’entrainement ce soir !

salut Ludo

j’ai perdu le dernier vendredi de compèt, en étant complètement à coté de la plaque, 33 points (en perdant 2 matchs 12/10 et 11/9 au 5e).
un véritable cauchemar!!!
Tu rajoutes la dérive, ça te donnera une petite idée (- 46 points) :grin: de la descente vertigineuse de décembre.
Alors ne te plains pas :wink:
Bon pas grave, phase 1 terminée, je repars à l’abordage de la phase 2.
Mois de janvier terrible, 2 Paris, 2 France, 2 Cvo, 1 Vétérans, manquait plus que les indivs.
Alors tu as raison, vite à l’entrainement avec rodage de mes revêtements tout neuf :grinning:

as tu une idée du jour de sortie des poules du CF?
Les régionales n’étant pas sorties, j’imagine qu’il va falloir encore un peu de patience.

sinon petite info matos, liquidation totale chez Maxiping avec grosse remise, il faut en profiter
http://www.maxiping.com/

chapeau bas, 50pts , c’est liquidation totale chez SLR aussi !!!
pour les poules pas avant le 11 ou le 12 pas avant à cause ou grace au we

les poules de Regionales sont sorties aujourd’hui

les poules de la phase 2 sont entrain de sortir
ok pour PR & D1

je ne vois rien sur PR et D1 sur le nouveau site FFTT ???
holala , il faut aller dans phase1 , voir le détail et ensuite cliquer sur phase2 …poufffffff !

ca a l’air aussi bon pour D2

sur poules Fosses E et F, mon serpent était juste … juste un ecart sur des n° d’equipe comme eaubonne

Merci de l’info, effectivement je vois ma poule en D1C:

ST GRATIEN 8
CHAMBLY 2
COURDIMANCHE 1
PRESLES 1
GAUNISSA 2
MAREIL 1
SANNOIS 2
ENGHIEN 1

A part Enghien et Presles je ne connais pas du tout ces équipes…

"A part Enghien et Presles je ne connais pas du tout ces équipes…"
chambly2 étaient avec nous : 7 vict , 1er de D2G (11,11,10,8)
1134 noulette flav. , soft+picot, si tu sais le jouer sinon galère, je lui ai mis une roulette !!!
1121 vuibert alex., bon mais fait des contres
1069 chatelain chr., bon mais fait des contres
8xx vaast claude, très moyen
st gratien plutot bons:
PIERRE Simeon 1332
LESUEUR Philippe 1490
PENET Jean michel 1068
BOUCHER Laurent 1294

mareil1 aussi dans notre poule…décidement : il perdent le dernier match en contre ??
880 coulon valerie, soft moyen(ne)
765 thiessard david, très moyen
993 brissiaud stephane, bon
1062 benoit michel , bon
sannois2 , c’est pas mal : LEROY Jeremy 1210
AUDOUARD Martial 1183
DELAPORTE Arnaud 1162
COLAS Mickael 1039
Gaunissa2 descendent de PR je crois …
Courdimanche1: bof pas terrible sauf un vieux pas mal :heart_eyes:

me voici donc en D2E avec Fosses 2 (pas mécontent de ne pas jouer à Fosses)

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=95&cx_poule=406376&D1=7871&virtuel=0

voilà la synthèse de cette poule E, tout en sachant que Franconville 5 et Eaubonne 10 sont totalement au dessus du panier mais peuvent changer totalement vu que ces clubs ont 4 équipes en D2.
Pour les autres, vu les effectifs de ces clubs, ça parait peu probable, à part peut-être 1 joueur par ci par là (je pense au 14 de St Brice qui doit se faire un peu suer en D2).

D2/2e : FRANCONVILLE 5 : 12/12/10/10
D2/3e : EAUBONNE 10 : 11/10/9/9
D2/4e : ST BRICE 3 : 14/9/8/6
D2/6e : ENGHIEN 2 : 9/9/8/7
D3/2e : MONTSOULT 3 : 9/8/7/6
D3/3e : ENNERY 1 : 10/7/7/5
D2/7e : FOSSES 2 : 8/7/7/6
D3/1er : EZANVILLE 6 : 9/?/?/? :wink: suspense

le 14 de St Brice que j’ai vu jouer à Argenteuil , c’est surement lui qui a le permis de conduire !
tu peux aussi mettre un petit suspense sur Fosses2…:grin:
vous allez vous amuser avec cette poule, un bon niveau je trouve

oui un bon niveau, on va en effet pouvoir s’amuser, mais attention au maintien, nous serons un peu juste

penses-tu ! enghien2, Montsoult et Fosses sont à votre portée

avec quand meme en match1 : Franconville / Eaubonne !!! dommage pour le suspense sauf si ils font le nul 20-20

je rajouterai Ennery pour le faisable.

on en saura plus après les 2 premiers matchs

et toi ta poule F?

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=95&cx_poule=406377&D1=7871&virtuel=0

à moins que vous inversiez avec Fosses 2 pour venir nous rejoindre en E :stuck_out_tongue_winking_eye:

effectivement , ca m’embete de laisser notre petite Eq2 dans la poule E.
en D2F, on se maintiendrai facile je pense, à part Argenteuil qui a fait une bonne phase 1 en présentant 11,10,9,9 et finir seulement 6e de D2F , les autres sont prenables, à Auvers on fait le nul en J7 il y a 1 mois, on jouera ces 2 là en fin de phase J6 et J7.
…sauf si Franconville7 et Eaubonne12 inversent avec des N° d’equipe de ta poule E (Franconville5 et Eaubonne10);
respectivement on passe de F = 7,7,6,5 et 7,6,6,5 à E= 12,11,10,9 et 11,10,9,8
Moi j’adorerai , on jouerai plus gros et notre Eq2 aurait plus ses chances en F.

Merci pour les infos, on va essayer de jouer le maintient!

Pour Mareil, je suis étonné qu’ils montent avec une équipe aussi faible, ceux qui montent de notre poule de D2 c’était 12, 12, 11, 11 environ.

notre poule de phase1 D2G était faible, seule Chambly avait 31000, les autres n’avait que 1 ou 21000 ou pas du tout de 1000
Mareil nous battent de seulement 1match au final de la phase (à cause de notre nul à Auvers , sinon on passait devant et en fait nous non plus nous ne sommes pas forts pour une D1. je préfère rester en D2 pour l’instant.Sinon contre eux en J4 on perd 19-23 effectivement sur les 2*1000 qui gagnent leur 6 matchs et c’est le jour où il nous manquait un 9 remplacé par un 5. Ca vous laisse une chance de ne pas descendre :scream:

dernier entrainement ce soir pour faire quelques gammes et services/enchainements
histoire de roder les classiques (ceux qui fonctionnent :wink: à faire en match.
un peu de jeu de jambes par dessus tout ca, et voila
on a du chauffage à Fosses cette semaine , hummmmm, il est temps !

Ce soir repos.

J’ai bien travaillé cette semaine, bon après pas trop chanceux sur ce coup là.

Lundi soir à Pontoise en CVO contre un 1174 défaite 11/9 au 5e, hier soir en Vétérans contre Beauchamp, un 1099 défaite 15/13 au 5e, rageant comme disait Le Guen, une petite victoire quand même 12/10 contre un picot long en jouant avec un balai dans le :no_entry:

Vendredi soir, premier match phase 2, défaite interdite, il va falloir que ça cartonne.

De mon côté je prépare la rencontre de ce soir, tout le monde n’est pas encore au top, mais j’ai hâte de reprendre les matchs et j’espère valider mes derniers changements tactique…

J’ai aussi commencé à préparer la rencontre sur GIRPE et je viens de découvrir qu’il y avait une nouvelle version, et qu’elle permettait aussi de saisir automatiquement les résultats depuis l’appli, ça commence à être très sympa! Je testerai ce week-end.