Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

en considérant qu’une eq suppl monte de D3 en D2 et une de D2 en D1 , on aura pour la D2 :

tu serais en F, avec notre équipe 2 ^^
Tu peux faire le même exo pour la D1?:flushed:

J’ai pas tout a fait le meme serpent que toi. J’ai pris en compte ces critere la pour departager les égalités :
10.2-Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes. Leséquipesclasséesàunmêmerangdansdespoulesdifférentesd’unemêmedivisionsontdépartagéessoitparl’organisationderencontresentreceséquipessoitàpartirdetoutesleursrencontresd’unemêmephasesuivantlaprocédure décrite ci-après: lespoints-rencontreobtenusdanslapoule,enajoutantautantdefois3pointsqu’ilyad’équipemanquantedansune poule ;si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ; si l’égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ; ensuite,pourcellesquirestentencoreàégalité,c’estlaCommissionSportiveDépartementalequidécidedela méthode retenue enfonction des impératifs calendaire

je me suis basé sur le mail envoyé par Thomas aux correspondants des clubs , j’en suis un.
et je peux t’envoyer l’ordre du classement général inter poule certifié CD95. C’est seulement avec ca que je l’ai fait. J’ai juste inversé 2 équipes si elles tombent dans une poule avec déjà une eq du meme club

Pour la D1, j’ai ca :
A) GROSLAY 2, GAUNISSA 2, MONTMORENCY 1, MONTSOULT 1, HERBLAY 7, MERY 3, DOMONT TT 3, EAUBONNE 10
B) JOUY-VAUREAL 1, GROSLAY 3, ST PRIX 2, DOMONT TT 2, MERY 4, FRANCONVILLE 5, PONTOISE-CERGY 9, LA FRETTE 2
C) SANNOIS 2,ERMONT-PLESSIS 8, PRESLES 1, CHAMBLY 2, ENGHIEN 1, ST GRATIEN 8, MAREIL 1, PONTOISE-CERGY 7
D) BEZONS 1,BEAUCHAMP 4, ST GRATIEN 7, FRANCONVILLE 3, EZANVILLE ECOUE 4, MENUCOURT 3, HERBLAY 6, COURDIMANCH 1

Ah autant pour moi… C’est vrai que le comité est devenu très secret, plus rien n’est mis en ligne sur le site… Donc j’avais fait mon propres classement dans mon coin

c pas secret , enfin je ne crois pas , suffit que ton correspondant de club fasse la transmission dès qu’il a les infos. Moi je les ai eues dans ma boite vendredi en début d’aprem.

  • comme on avait dit : une equipe supplementaire monte en D1, idem en D2

Normal que ce soit noté saison 2014-2015?

sinon en D2, la poule E me convient très bien, mais il y aura sûrement des modifs

une “petite” erreur de marquage de Thomas, serait-ce un copié/collé ? toujours l’oeil affuté je vois mon cher SLR. effectivement la poule est sympa beaucoup d’équipes autour de 9,9,9,8 et d’autres -fortes…comme fosses2,ennery et monsoult plutot sur 8,8,7,6…à voir

pour le serpent de D1 , voir plus haut en reponse n°24.

Merci @Semaphore_Pakpak ! tu es le meilleur :+1:

les compos des divisions pour la seconde phase sont sorties officiellement

A vos serpents messieurs :v:

merci d’avance

ben c ce que j’avais fait , non ?

pour ma poule D2, ça le fait, pour la D1 pas tout à fait d’accord, on verra bien quand les poules sortiront

Salut,

Pas d’accord non plus avec le serpent de Waka pour la D1. :wink:
Opposition/concordance pour le 31/12 les poules suivront peu de temps après je pense. :wink:

j’ai suivi l’ordre , à l’exception des fois où il y avait déjà une eq du meme club dans la poule, dans ce cas l’eq a placé est repoussé dans la poule suivante ou encore suivante…et on met à la place l’eq d’après . non je crois que je suis bon. normalement c’est ca la règle.
exemple: groslay3 étant 8e devait etre placé en 2e position de la pouleA, mais il y a déjà Groslay2 donc ca repousse Groslay3 en pouleB 3e position, à la place on met Montmorency1 en 2e pos de la pouleA. etc…