Usure des plaques et services!

N’empêche que je connais un mec qui conduit super bien et qui va à Marseille avec sa Clio.

Mais peut-être que la fédé devrait se concerter avec le fisc. On pourrait alors autoriser une gamme de matos de ping en fonction des revenus de chacun. Ça sera tellement plus logique.
On devrait aussi faire ça pour tous les produits de consommation. Quand je vois des ouvriers qui achètent des écrans TV d’un mètre ou des smartphones à 500 balles ! Ils sont vraiment trop bêtes !

2 « J'aime »

Et qui prennent un crédit conso à 12% pour cela

Pour la défense de ces cons de Français pauvres, j’allais dire des horreurs sur le Japon (cela concernait les exécutions capitales) mais je m’abstiens car je n’ai aucune raison de défendre les pauvres : je suis presque riche… Et puis quel rapport entre les exécutions capitales et l’usure des plaques ? Aucun… Décidément je ne m’améliore pas avec l’âge, ni en Ping, ni pour tout le reste. Même pas en sagesse … :disappointed_relieved:

Si : jouer avec des plaques rincées, c’est se faire exécuter, mais à la table.

1 « J'aime »

Quels types d’ouvriers ? Si on parle d’ouvriers très qualifiés, ils gagnent des sommes que beaucoup ne gagneront jamais de leur vie. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est pareil ! ils n’ont pas à acheter des TV aussi performantes alors qu’ils pourraient regarder leurs émissions de merde sur un poste bien moins cher.

1 « J'aime »

Boh, boh… vu la qualité des programmes télévisuels, ils pourraient aussi et surtout ne pas en acheter. :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais compris si tu étais de gauche ou de droite, à vrai dire. J’ai pourtant l’impression que tu es de gauche, d’ailleurs tu l’avais déjà revendiqué dans une discussion, mais il y a certains de tes propos qui me mettent le doute.

La plupart des gens ne sont ni de gauche, ni de droite.

Mais, d’en bas, vous savez, la où on reçoit la merde qu’il pleut d’en haut :thinking:

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! MIsère

3 « J'aime »

Hé bien il ne reste plus qu’à @anon37265900 de se mettre à l’achat de chinoiseries en lieu et place de ses Tenergy. Ça ne coûte rien et avec ça, il est sûr de ne pas être embêté par l’usure de ses plaques. Moi elles me font une saison complète, et encore elles ont beaucoup de mal à s’essouffler. Avec ça, plus d’emmerdes au service. :stuck_out_tongue:

14 euros de plus en dix ans pour un tenergy c’est pas mal effectivement.

Disons que pour un chasseur de prime de ta réputation, c’est sûr que 14 euros c’est une goutte d’eau. Y en a qui roulent sur les dataris, qui feront toujours l’affaire, hormis sur Tatooine, sans doute. :rofl:

2 « J'aime »

je Viens de donner Solo dans la carbonite à Jabba donc j’ai quelques milliers de crédit d’avznce

1 « J'aime »

Et Jabba qui était tellement motivé pour récupérer la stase… même pas besoin de négocier les creds !

Ça en fait des Tenergy !

Argument qui est de toutes façons basé sur du vent. Butterfly a augmenté ses tarifs comme toutes les marques de ping. Les autres marques ne les ont pas attendus. Tu as une vision très « lutte des classes » de la vie et, du coup, du ping. C’est ton problème, mais merci de ne pas importer ça sur tous les sujets. Ça s’appelle du trollage.

Je rappelle que le sujet porte sur l’usure des plaques et les conséquences sur le service. Pour la lutte des classes et « butterfly c’est trop cher » il y a déjà des sujets. C’est vraiment chiant à force.:rage:

3 « J'aime »

Bah évidemment que quelle que soit la plaque si elle est usée tu mets moins d’effet au service, y a même pas lieu d’en discuter.

4 « J'aime »

Oui et la balle plastique plus dure use plus vite les plaques