Un club sympa dans le 77 ?

Tu radotes mister. on en a déjà parlé 1000 fois.
as tu saisi que mon classement ne correspond à rien?
on en reparle, de mon classement, en 2ème phase, ok?
la R3 a l’air forte dans le 77, mais la D1 , assurément, pour le coup, je vais me faire chier.
cet été, depuis que j ‘ai repris, sur les tournois d’été bretons, j’ ai gagné plusieurs fois contre des 15 ou 16 en finale… DONC JE NE JOUE PAS 10.
ou alors un 10 en ile de france est un killer en puissance en bretagne.

si tu es si fort que tu le dis (par rapport à 10), tu seras reclassé rapidement …

arrêtons, je suis pas un killer.
mais c est frustrant, quand tu reprends, de repartir avec un petit classement.
je dis çà , car je supporte pas les gens qui se la pètent.
mais le ping, quand t 'en a fait pas mal, que tu t’es tapé l’anciennes formule, ou tu montes de 1à 2 classements par an, je peux te dire que quand tu reprends tu as envie de vite recupérer un bon classement. déjà ; j 'ai repris volontairement fin juin pour pouvoir profiter des vacances pour retrouver un peu de jeu.
de ce que j’ai compris, le 77 a l"air très différent de la bretagne. R3 , effectivement, çà joue fort. y’a moyen de galérer, c 'est possible. à voir.
je ne fais pas de fixette de toute façon sur le niveau de l équipe ou je vais jouer, çà n’est pas très grave, le ping est un jeu ( prenant… )
par contre, ce qui est sur, c’est que je préfère jouer contre des jeux francs. c 'est pour çà que je me méfie des petites divisions. c est relou de ne jouer que des mecs qui bricolent.
& par exemple, çà n’est pas du tout pareil de jouer un … 13 par exemple, mais attaquant ( un jeune par ex ), ou un 13 de 65 balais, qui joue depuis 40 balais, qui sert avec des services avec à mort de sauce, sans lancer sa balle, & qui derrière taille à mort. & qui a , au choix, un mi long, un PL , etc…

bref, on verra bien, je vous raconterai.

Le mieux serait de demander le reclassement tout de suite, ce serait plus juste pour tes adversaires à venir.
Le président de ton club à le droit de faire une demande pour te classer à un niveau plus fort que ce que la fédé propose, je l’ai déjà fait.
J’avais récupéré un étudiant chinois qui faisait de la compét pour la 1ère fois en club. A l’époque j’avais demandé qu’il démarre à 1200 et non 650, la fédé avait accepté sans plus d’explications.
Heureusement, au bout d’une saison, il était déjà 14.

non , moi çà me va, avec la nouvelle formule, logiquement , çà devrait vite remonter.
je peux comprendre que pour mes adversaires, çà peut être chiant. mais çà ne va pas durer.
tout dépend vraiment de l équipe ou je joue.
je me suis dit que la 1ere phase servirait à ce que je retrouve mon niveau, grosso modo.après, le classement, moi, je m’en fous…
(j 'aurais peut être pas dit la même chose en partant avec 500 points par contre)
tant qu’il me permet de jouer au niveau qui m’amuse , çà va.
je ne suis pas non plus 18 ou 20 , attention…

il y a plein de 10 chez les jeunes qui jouent 13 ou 14, je pense.
déjà quand je jouais en compet’ avec les anciens classements, l’année ou je suis arrivé en équipe 1 en R1, j 'étais 50 je crois, mais je suis monté 40 rapidement.

Turliponpon tu doit te tromper de personne on c jamais parler avc toi

ça va être très pénible pour tes adversaires.
Je me suis pris une contre l’année dernière contre un 9 qui était en fait un ancien 17 et franchement ça m’a flingué ma saison.

euh, moi je veux bien, mais je viens juste de te répondre, tu as posté sur le forum sur les clubs du 77.
c’est moi, le petit 10 qui reprend :wink:

Tu dit qu on c parler 1000 fois arrete . J ai marquer que 2 3 message

le truc dont tu parles, pour changer de classement , en en parlant au président, tu ne peux le faire qu’en début d’année?
clairement, je n’ai pas envie non plus de péter plus haut que mon c… & partir à un classement que je ne joue peut être plus en compete. je suis sur de jouer plus haut que 10, c 'est vrai, mais je suis encore très loin de mon niveau quand je jouais beaucoup. j’ai toute la gestion des matchs, la tactique, & compagnie, à retravailler, en plus des changements liés au matos .

je parlais de ce sujet, en disant 1000 fois. et c était une expression, pas un fait.
bref, désolé si çà t 'a dérangé…

Non pas du tt. en tt qu a bienvenu dans le 77 lol

Je l’avais fait en début de saison, mais on peut le faire d’après moi à n’importe quel moment.
Tes adversaires peuvent même faire une demande en ce sens en cours de phase s’ils considèrent qu’ils ont été lésés et que ton classement a été sous-évalué.

@antiploc
ah, je ne savais pas du tout… et moi dans ce cas, par contre, je garde mes points?
c est bon à savoir si j’ai un adversaire vénère…;

Après… Il faut savoir que en théorie, même si ce n’est quasiment jamais fait, ce reclassement est obligatoire

En théorie là encore, dans le cas d’une reprise après pas mal d’années d’arrêt, le club où tu reprends doit évaluer ton niveau, et le préciser au moment où ils demandent ta licence, pour que tu reprennes à ce niveau, et éviter justement les carottes prises par certains lors des premières compétitions.

Après, comme je dis, ça reste de la théorie, mais des adversaires auraient le droit de se plaindre à ton comité, qui pourrait reprocher à ton nouveau club de ne pas avoir procédé à l’évaluation

1 « J'aime »

ok je vais en parler au président une fois que je les aurai rencontré en vrai.
merci, vous êtes des puits de savoir;)

Ben disons que ça permet d’éviter des situations désagréables où les mecs pètent des câbles. Je pense que sur la totalité d’une phase, si tu as vraiment un classement en bois par rapport à ton niveau à la table, c’est pour toi que ça va être galère, car tu vas devoir gérer pas mal de types énervés

bon, je vais jouer comme çà pour commencer, & si je vois que c est le bordel je verrais.
si j avais été 500 ( ce que je pensais au départ), j 'aurais tenté de faire çà.
là, bon, je me dis que si je me fais déjà une dizaine de 14, çà me fait un classement déjà plus honorable. & çà, çà devrait arriver en 1ere phase je pense, enfin j espère.
j’ai l 'impression qu’il y a vachement de types dans le 77 qui bricolent avec des plaques spé, et çà, si ils s’en servent bien, mine de rien, faut de la bouteille pour bien les gérer. j’ai intérêt à travailler la régu…

Euh, les gars, oserais-je suggérer un “calmage” général ? :wink:
Le gars, ancien 40 reclassé 10, c’est pas la mort non plus…
En plus, il a l’honnêteté de dire qu’il joue 13-14…
C’est bon là, y’a des minimes qui font la même (j’en ai un à la maison)… :wink:
C’est pas comme si on parlait d’un ancien 18, reclassé 11, qui fait exprès de perdre des 5 et 8 pour pas être + que 15 la saison prochaine (ceux qui connaissent comprendront) et a ramassé la tune de presque tous les tableaux 11 à 14 en Idf, en nous faisant chier avec ses gueulements dans tous les tournois…
Bienvenue dans le Double 7 Turlipinpon…Euh, par contre, le Pseudo, c’est pas possible :smiley:

1 « J'aime »

mon pseudo est magnifique.

pour la petite histoire, j 'en avais un autre, mais on m’avait viré, car on m’avait pris pour un ancien du forum qui revenait pour foutre la mer… , un type que je ne connais pas…
(j’avais juste fait une blague de gout moyen à @popette)

ton petiot, il serait pas plutôt 18?

votre type, qui fait exprès de perdre, personne lui a crevé les pneus?
sérieux, il faut être vraiment à la masse pour faire exprès de perdre un match.
surtout que les dotations des tournois, c est pas la panacée… pas de quoi foutre en l’air sa saison. décidément, y’a quand même des drôles de types. perso il serait dans mon club je le ferais ch… à mort pour qu’il se rende compte de sa connerie.

Tepe, toi qui connait bien le ping, un type qui a les codes pour se logger sur les bases de données de la fédé de ping peut il remonter dans l historique très loin? ( j’aimerais bien retrouver des données me concernant, mais c est très, très vieux )

bises à tous , Soyez sages