Ahah, non, mon petiot n’en est pas encore là…
+430 points la saison dernière, mais il n’est que gros 10…
Un tardif consciencieux qui sera Big Number un jour
Le gars en question, je lui ai “gentiment” proposé de lui casser la gueule (véridique), il a décliné l’offre…On peut pas toujours gagner
Pour tes vieilles données, t’as arrêté quand ?
Si + de 10 ans, c’est mort…
ok çà va être foutu pour ce que je cherchais. dommage. j aurais bien aimé relire le contenu de ma dernière saison en R1. mais à cette époque, on était en 56K…
De toute façon,même sous spid, tu n’as il me semble que les données des matchs de l’année précédente. Mais tu as l’historique de classement depuis 2002 (sans détail des matchs).
Peut être que le comité où tu étais licencié à des archives, ça coûte rien d’envoyer un mail.
je vais essayer, merci.
Laisses tomber, ça sert à rien…
Un ancien 40 reclassé 10, pas choquant…Au pire, ou au mieux, si tu pètes 3 ou 4 18, tu seras reclassé vite fait
et je pète le champagne…
enfin 18 , çà serait vraiment si je retrouve mon jeu… 18 c est un 30 largement non?
j’ai battu un 19 cet été, mais il était en reprise complète, il avait pas joué depuis 1 mois et demi.
on va pas s 'affoler. déjà , perfer régulièrement les 15/16 sera très bien.
j’ai pas l’ air con si derrière j 'assure pas un minimum…
MESSAGE SUPPRIME
désolé mauvaise manip, c était un message perso
Bonjour à tous et en particulier au 77…
Je cherche un club sympa, pour taper dans la balle à compter de septembre, dans la région de Fontainebleau. J’ai regardé sur le site TT77 mais les villes parfois ne sont pas forcément indiquées et les codes postaux ne me renseignent pas vraiment…
Qqun peut m’aiguiller ?
Merci d’avance.
Fontainebleau même tu as essayé ?
Oui il y a mais c’est pour diversifier un peu, voir ce qu’il y a autour et surtout si qqun du forum est dans un club proche. Le top joueur au TT Fontainebleau, sur le site de la fédé est tt juste 800. Non pas que je sois une star mais si y a un poil plus relevé pas trop loin…
J’irai néanmoins faire un tour à la rentrée ds ce club c’est déjà prévu
Ah oui tu as bien raison, selon tes objectifs si il y a pas de niveau c’est pas la peine
Il y a Nemours pas loin…
Tu peux regarder Ponthierry aussi qui a des équipes jusqu’en R1.
Ça marche merci je vais regarder tt ça
Bonjour Hdav,
As-tu déjà fait ton choix ? Et as-tu des critères particuliers, des préférences ?
(mes excuses pour la réponse très tardive mais je ne suis quasiment pas passé sur le forum pendant les vacances)