2-3 gouttes à étaler. Puis laisser sécher, et ne surtout pas toucher pendant 1-2 heures.
c’est juste pour le topsheet ou tu boost avec?
j’ai ouïe dire que certains booster à l’huile de vaseline.
Pour le topsheet. Mais tu peux aussi booster la mousse avec, comme l’huile de colza. D’ailleurs j’ai essayé récemment l’huile de colza sur le VIP la mousse y est aussi réactive! J’ai l’impression que cette mousse est réactive à toutes les huiles!
les huiles essentielles aussi? au moins on pourrait avoir une raquette qui sent super bon
Bah j’avais essayé avec de l’huile de massage, ça marchait aussi, par contre effectivement ça faisait des topspin power flower!
Juste pour la mousse j’espère? car si tu te mets à « masser » ton topsheet pour l’assouplir, tu vas attirer les curieux
Si si un petit massage au topsheet et après un petit coaching mental pour la face CD pour que les top CD rentrent bien!
C’est le comble de la confiance en son matos…
Pratiquement oui! J’ai fait la 3ème couche au colza (les deux 1ères au seamoon) et ça a aussi bien marché qu’avec 3 couches de seamoon.
Bon à savoir ça !
J’ai fais comme vous m’aviez dit, une bonne couche de Lidu, j’attends 24h puis une 2eme couche plus fine et voici le résultat :
J’ai l’impression que c’est pas beaucoup gonflé je sais pas ce que vous en pensez ?
Remet une petite je pense que après ça devrait être bon
Oui remet une petite couche.
En U c’est en faite en pont, en n minuscule, topsheet en bas.
Il ne faut pas le laisser à plat, avec les bords qui gondole. J’ai bullé un bord comme ça, il etait trop boosté, en rouleau, et j’ai voulu le maintenir à plat.
Tu le soulève avec un doigt de chaque côté au milieu des arêtes opposées. Et tu le repose comme ça.
Si il fait le rouleau, c’est trop. Si il fait un U c’est bon. Si il fait un arrondi c’est pas assez.
Moi je n’attends pas 24h après la première couche, juste quand c’est sec visuellement, 1-2h. La 2eme couche en quantité je n’hésite pas, ça fait comme un verni bien épais et brillant. Je trouve que c’est plus homogène que plusieurs petites couches. Et là j’attends bien 48h pour que la colle sèche bien, si mis avant. Ou adhère bien si mis après.
Edit : ah oui, il faut retirer le film plastique qui est sur le topsheet avant de booster.
Tu as laissé le film plastique ?
Oui j’ai retiré le film avant.
Je remettrai une couche, il faut que j’attende 12h du coup avant la 3e ?
il faut que la couche précédente soit seche
Tu n’as pas besoin d’attendre 24h entre 2 couches, généralement en 2h c’est sec et tu peux enchainer.
@nicopong1 j’avais lu ce commentaire et j’avais cru comprendre que tu faisais pareil c’est pour ça.
Je reboost dans 1h.
Merci Pour vos réponses les gars
Je fais ça car je ne suis pas spécialement pressé non plus
1ere couche le soir, 2eme couche le lendemain soir (ou le matin) et collage le soir ou le surlendemain
C’est surtout pratique pour moi, je fais ça sur un week-end, sans devoir attendre 2h pour remettre une seconde couche
Est-ce ça change qqchose, aucune idée mais sur le mot de seamoon, il est bien mentionné entre 12 et 27h pour le séchage
En 2h la surface est sèche, mais est ce qu’il pénètre mieux en attendant plus longtemps, mystère…