Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fe07065c478>

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #594

Oui, mais passé ces quelques jours, l’effet est peut être un peu moindre mais il reste présent et stable très longtemps. L’huile ne s’évapore pas comme ça…

(U2/Rakza 7 *2) #595

On est ok mais je prefere repreciser

:ok_hand:

(1294 - CD: 01 Limber (en attendant + puissant) - RV: 01 Limber - Bois: Rossi Emotion) #596

Question HS et générale désolé, pour les plaques qu"il faut roder, avez vous des astuces pour réaliser ce rodage plus vite que jouer avec la plaque 4-5H

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #597

La booster!:grin:

(1294 - CD: 01 Limber (en attendant + puissant) - RV: 01 Limber - Bois: Rossi Emotion) #598

ah bon ok ca suffit de booster

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #599

Disons que ça écourte bien le rodage mais ne le supprime pas totalement.

(8 | Zoom pro & VIP & Intro) #600

Contre un robot ça va plus vite.

Une fois j’ai joué contre un mur en reprise de volée en mode bourrin. J’ai bien rodé la mousse… Et aussi cassé des balles !

(8 | Zoom pro & VIP & Intro) #601

Nouvel entrainement avec le VIP.

Toujours cette impression de puissance sans limite !
Il faut toujours avoir de l’engagement dans la balle sans faire le bourrin. Difficile de doser entre des contre-top dans le filet ou dans les baches.

J’ai découvert le service bombe facile. Au début je mettais tout dehors en faisant le geste habituel du frappé fort. Mais il suffit seulement de frapper avec un petit coup de poignet, c’est bien assez rapide. Et surtout il est facile de masquer (en variant avec le sortant) vu que le geste est très court.

Je découvre une nouvelle façon de jouer, je suis obligé de ne pas forcer… à voir si en match j’arrive à me contrôler.

(Fabrice Calvaire) #602

Quand j’ai découvert cette plaque ça a été mon problème aussi de doser et j’ai essayé 6 mois puis contracture musculaire cuisse gauche et j’ai du me résoudre à réduire la voilure.

(1294 - CD: 01 Limber (en attendant + puissant) - RV: 01 Limber - Bois: Rossi Emotion) #603

J’ai l’impression de me lire !!! depuis 2 semaines j’ai testé le 868 Pro & le Ckylin Pro et bien j’ai souvent mal après les entrainements au biceps. le vip est il du même acabit ?
quels sont les atouts et les inconvénients de cette plaque et faut elle impérativement la booster ?

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #604

Oh oui faut bien la booster, moi je fais 3 couches.