Tuttle. vip 2018/55A

Et ça se décolle encore?

Je vais le faire😀 j’avais pas fais avant et je vais mettre un petit coup de papier de verre

Trop impatient de tester? Lol

C’est ça :grinning:

je t’ai répondu pour ton mp

je comprends tout a fait le fait qu’elle demande a être boostée mais bon, j’ai pas de booster et pas envie d’en avoir lol

mais je comprends ceux qui les boostent, no problem

j’ai remis mon vega pro et je préfère, je me sens bien plus a l’aise

1 « J'aime »

Après comme on dis le mieux est le mal du bien mais EJ ,un jour EJ toujours :laughing:

oui oui, je reste EJ même si j’ai l’impression qu’en CD, trouver mieux sera très très difficile…

par contre, pour mon RV de merde…

Le Vega pro est très particulier et des alternatives il y en a pas beaucoup

oui, content du vega pro…durée de vie, contrôle, adhérence, prix correct…il a tout

mon VIP est réservé

1 « J'aime »

Je prendrais bien ton 55A noir pour mon rv. Quelles dimensions, stp?

Le vrai EJ n’attendra pas la fin du rodage…
voyons :wink:

1 « J'aime »

Alors je pense que je vais lire les CR des 2 plaques pour décider laquelle je vais tester, j’espère que ça sera aussi performant que le 868 JS à la table et au service, avec un peu plus de pêche à mi distance.

C’est bien comme ça qu’on peut définir le 55A, une version améliorée du 868 JS en plus puissant.:wink:

1 « J'aime »

Sur un 7p2a ce serait quoi l’épaisseur idéal ? Sachant que je joue le 868 en 2mm

Bah essaies en 2 mm aussi, si jamais c’est trop tu prendras du 1,8 mais je pense que tu resteras sur 2 mm.

1 « J'aime »

Je te conseille le 55A en 1.8mm, pour profiter de l’hinoki du 7p2a.

le coté sympa c’est le prix
moi je joue sans booster et je n’ai pas ce coté pénible :yum:

1 « J'aime »

:laughing:
C’est le principe de ce forum de partager avec les autres nos expériences, maintenant quand on voit des gens qui sont très satisfait des essais ben on se dit qu’on a bien fait de communiquer.

Ce qui est amusant pour l’instant c’est que ces plaques ont trouvé un public de joueurs évoluant entre 700 et 2000 pts. Pour moi c’est la preuve que ces plaques sont plutôt équilibrées et qu’elles permettent à tous de développer son jeu.

D’accord sur les 2 points que tu soulèves.

Moi j’ai ouvert le topic 612, et je suis encore surpris du succès que cela a eu.

Et concernant cette plaque, je pense qu’elle peut servir à tout le monde.
J’ai un petit classement, mais vraiment un très bon revers. Je marquais des points directs jusqu’à 15.
Après, l’âge, le physique, le temps pour l’entrainer, … le reste ne suit pas forcément.

Mais avec cette plaque, on va vraiment loin.
Le revêtement est puissant, assez permissif, absorbe bien l’effet adverse quand on est actif, et met une sauce de malade.
Et je le joue en revers !
A la frappe près (pour l’instant, mais tous les revêtements chinois que je connais sont délicats dans ce registre), c’est très très complet.

Que du bonheur, encore une fois.

1 « J'aime »

Tu l’as ramolli ton VIP…au niveau du contrôle ça aura des conséquences… notamment sur les effets entrants venant de tes adversaires.

Quand ça reste dur, l’effet tu le sens moins en fait…

1 « J'aime »