Tuttle president G20

La mer à boire pour du sea Moon :+1:

3 « J'aime »

gorgée de booster, je préfère éviter

j’y vais tranquillement niveau boost

je me demande si je vais y mettre une troisième couche demain

Oui je pense que ca rajoute quelques grammes mais c’est negligeable…

à peine…

Tu fais comme tu veux mais je prends les paris que tu devras la rajouter après… En plus, tu n’as pas à t’inquiéter, ça ne la transforme pas du tout en fusée incontrôlable.

je te crois parfaitement, je vois ça demain

par contre, et c’est pas la première fois que je le vois après avoir booster, il y’a l’apparition de « bulle » en bord de topsheet, ça vous fait ça aussi à vous ?

Oui c est normal, c est que tu as débordé avec ton pinceau dans 1-2 jours se sera revenue à là normal

ah ok, merci, j’y avais pas pensé

je suis un vrai débutant dans le boost

C est pas grave le forum est fait pour ça

3 « J'aime »

Une version un peu plus longue de la vidéo d’essai du Tuttle G20

1 « J'aime »

Sympa cette petite vidéo amateur

Manque juste le bois qu’utilise le testeur pour se rendre compte de qui relève de la plaque et du bois.

Par rapport au Tuttle 888 Black energy c’est plus rapide sans aucun doute , mais en rejet c’est encore plus haut ou pareil ?

Je galère pas spécialement en coup droit sur balle coupée sur le 888 BE.

Bonne continuation.

Sur la vidéo, le bois est un BTY Korbel.
La plaque a été essayé sur BTY Primorac carbon, Ariex Blue Diamond, BTY Korbel, Cornilleau Hinotec Off.
Le rejet est plutôt haut naturellement.
Il y a un air de famille avec le 888 BE…

1 « J'aime »

Je ne connais pas le G20 mais de ce que j’ai lu, le collant du topsheet a l’air persistant alors que celui du 888BE s’est estompé rapidement sur mon exemplaire.
Et puis l’aspect du topsheet du G20 est très particulier. Donc un air de famille avec une mousse noire pour les deux mais un air de famille de cousin germain alors :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merde à ce point là ?

Le 888 BE n’est pas tacky je confirme et n’est pas strié. Je pense qu’il n’est pas aussi rapide que le G20 et doit donc offrir un peu plus de contrôle j’imagine.

Si, c’est largement aussi rapide qu’un G20, plus dynamique aussi, mais l’accroche n’a rien à voir, le G20 met nien plus d’effet, donne plus d’arc à la trajectoire, rejette plus haut aussi. Le 888 BE convient mieux au revers que le G20.

Merci pour les précisions.
Bon probablement à essayer donc car si le G20 n’a que des avantages par rapport au 888 BE je ne peux qu’être conquis.

j’ai fait l’essai du G20 et ça a été vraiment très difficile.
au service on met beaucoup d’effet mais en contrepartie en remise on prend énormément l’effet.
dans le petit jeu c’est très (trop) lent .moi qui suis plutôt bon en flip d’habitude , j’ai pas réussi à en passer un .
en bloc passif c’est pas mal mais dès que j’ai voulu activer mon geste j’ai tout sorti.
en top c’est bien si on ne force pas sinon ça part comme un éclair dans les bâches .
j’ai joué contre un partenaire qui joue tout en fishing et là c’était une catastrophe pour doser mes frappes.
en conclusion je pense que ce revêtement s’adresse a des joueurs très expérimentés pour exploiter ses capacités.
nb: je l’ai acheté d’occaz et probablement boosté malgré tout la plaque est très dure.
le bois n’était peut-être pas pas idéal : un Ma Lin Carbon
prochain essai sur un garaydia zlc plus rigide

NB: la plaque est injouable si pas suffisamment boostée, il ne faut pas hésiter à y mettre la dose.3 couches de seamoon c’est un minimum.

suite ,
comportement bien différent avec le Garaydia ZLC
il y a beaucoup moins de différence entre le petit jeu et l’attaque
le contrôle est bien meilleur et la rapidité accrue , sans forcer je mets mon adversaire à la rue.
le mariage avec ce bois est royal :slightly_smiling_face:
le seul défaut est que c’est un peu lourd , il faut que je me trouve un RV ultra léger et peut-être diminuer un peu la palette façon Enni de @anon95029529

2 « J'aime »