Tuttle president G20

Le dingtian, le gold arc 8 il en est très content sur son revers.

ok nico

Bonjour à tous,
petite rupture de Noir en effet… désolé :man_facepalming:
Retour prévu dans 15 jours.
À titre informatif, le G20 restera à 24,90 euros, cumulable avec les remises. Et réservation possible en attendant.

et vous pouvez les booster?

Oui bien sûr. Gratuitement

la reprise approchant (il était temps), je vais le tester mercredi prochain

y’en a t’ils qui l’ont testé nature (non boosté) ou c’est boost obligatoire ?

Vu la dureté de la mousse qui est vraiment très dure et peu dynamique, je pense que c’est boost obligatoire.

ok nico, c’est parti

une fine couche là, une autre demain soir et assemblage mardi

merci à toi

PS : après, attention, j’aime pas le tendre, le dureté idéal est pour moi le gold arc 5…(non boosté), c’est ce qui m’embête le plus avec le seamoon, ça attendrit trop à mon gout

Ben c’est pour ça qu’il lui faut bien ses 3 couches! :wink:

2 toute gentillette pour démarrer, mollo nicopong1

pas envie de me retrouver avec une plaque trop molle

Je t’assure, ça ne risque pas! :joy:

Je confirme ce que dit @nicopong1 y a pas de risque là dessus…

Moi j’ ai mis la moitié du pot et c est toujours une brique cette mousse.

je vais mettre une fine seconde couche en début d’après midi et je verrai après

par contre, je crois que si je mets la même quantité qu’hier, je vais être loin de voir la plaque formée un dôme

pour ceux qui l’ont boosté, ça fait un dôme a chaque fois ?

1 « J'aime »

Le booster a un peu de mal à pénétrer avec cette mousse, ça va plus doucement, et la mousse y est un peu moins réactive (les deux sont sans doute liés), donc si t’as pas dôme faut que tu en remette, je pense que tu n’en mets pas assez, et vraiment ne t’inquiète pas, il lui en faut cette plaque!

merci de ta réponse nico

si y’a pas de dôme, ça veut dire automatiquement que la plaque n’a pas été boosté bien comme il faut ?

comme j’ai du mal a bien doser le boost, je préfère y’aller doucement

Oui, si tu veux qu’elle soit boostée comme il faut, il faut que ça fasse au minimum un dôme. Enfin ça c’est valable pour n’importe quelle plaque chinoise non boostée d’usine, sinon si tu boostes une plaque qui est déjà boostée d’usine, en général une petite couche suffit.

merci à toi

je viens de mettre la seconde couche, je verrai demain pour une troisième si besoin

test mercredi soir, mais pas toute la soirée, 2 bois en plus a tester avec mes plaques habituelles

que ça va faire du bien de reprendre et de tester un peu de matos, j’ai hâte

Je serais curieux de savoir combien de poids a pris la plaque une fois gorgée de booster.

3 couches c’est pas non plus la mer à boire, ça ne va pas chercher bien loin en prise de poids…