@edy , px tu me faire un MP, à priori je ne px pas faire de MP, bug, souci???
finalement j’ai tourner ma raquette , le G20 est sur mon RV de mon Garaydia ZLC et je peux faire des démarrages incroyables .
des défenseurs que je ne battais jamais n’en reviennent pas .
j’ai aussi retaillé mon bois en forme de JO shape et sur le CD j’utilise un tibhar EL-P avec une grande sécurité.
Je pense que ça dépend de la façon dont on effectue nos coups, le G20 avec une telle dureté de mousse n’est pas fait pour le revers, sauf exception bien sûr. En revers pour ma part je mets plus de rotation avec mon gold arc 5 qu’avec le G20, et en CD c’est l’inverse, je mets plus d’effet avec le G20 qu’avec le gold arc 5.
oui mais j’ai plus le style de Karak
encore une super séance d’entrainement ce matin avec mon garaydia zlc et le G20 en revers . sur le CD un Xiom oméga 4 europe.
ça fait longtemps que je n’ai pas joué aussi bien , quel bonheur de retrouver un bon niveau , je suis motivé à bloc
top , frappe , bloc actif , bloc chopé , amorti , tout passait en revers
je démarrais sur presque tous les services
cette plaque est magique !
Les trois revêtements que tu évoques me font de l’œil. as-tu fais un post pour donner ton resenti?
le gold arc 5 est un petit tensor, le gold arc 8 est un tensor bien plus récent, plus rapide…
pour les 2 autres, tout dépend comment tu boostes
Pour l’instant j’ai juste essayé le goldarc 8 47.5° boosté au seamoon. il n’a pas fait long feu avant de buller (certainement car je ne mettais pas de colle avant de booster et que je le boostais tous les 2 semaines). Sur la fin la mousse était trop tendre. Je viens d’en recevoir un neuf. je vais booster tous les deux mois et mettre de la colle avant le booster pour voir la différence. et si ça ne dure pas dans le temps (mousse trop molle ou bullage) je vais tester le G20 qui semble être bien plus résistant au seamoon…
Si tu le boostes aussi souvent ce sera pareil… Je te conseille d’essayer le falco platinium, une couche tous les 2 mois sur les tensors, sans ramollir la mousse.
tu boostes un gold arc 8 !!!, ça va vite de base
tu es N°853 ou 853 pts ?
et oui, je sais bien que Nico est toujours de bon conseil en ce qui concerne le booster et les plaques chinoises
il m’a coûté beaucoup d’argent le bougre…lol
Modeste 8… mdr… ça fait 6 mois que j’ai repris le ping après 10 ans d’arrêt total… j’ai eu 1440pts en 2002 quand je m’entrainais 2 fois par semaine.
ok, j’ai trouvé perso que le gold arc 8 allait assez vite pour moi, pas besoin de boost, mais bon, on n’est tous différent et nos besoins et ressenti également