Tuttle president G20

C’est prévu sur la raquette ma fille dans un 1er temps! :wink:

Tu mets d’abord ta fille sur la raquette !! :scream:

1 « J'aime »

:laughing:
:thinking:


J espère que les salles ré ouvrent le 19

Je viens de voir que misterping s est mis dans le business avec une version tacky. Et pour 25 euros.

Tu l’as boosté? Il a l’air bien en dome…

Oui c est préconisé par speed and spin . Et puis quand je vois la dureté de la mousse , je me dit que ça va lui faire du bien pour l attendrir ( comme le vip et après nature ca m allait bien )
Donc au doigt je trouve le topsheet tendre et la mousse (noire) dure.

J’ai reçu le mien aujourd’hui aussi! Je pense aussi qu’il faille le booster, du coup j’hésite à faire un essai sans. Mais quand tu vois la densité de la mousse, elle ressemble par sa texture à la mousse du VIP.
Le topsheet ressemble beaucoup en surface au VIP aussi, mais en dessous, c’est différent : le topsheet est plus fin et les picots sont plus hauts mais également plus fins. Ce qui devrait donner plus de souplesse et d’élasticité, ce qui manquait au VIP…

Je me demande ce que ça va être, parce que la version que j’ai comme la tienne qui doit être version euro est déjà bien tacky, le topsheet est aussi collant qu’un VIP…

Ce qui va être intéressant à voir c’est le niveau de rotation que ça produit, quand il faut temporiser ( et que ça tourne quand même) . C est ce qui me manquait sur le vip.

Tout à fait, et je pense que c’était dû au manque de souplesse du topsheet. Donc là, ils ont peut être corrigé ça…


Bonjour, nouveau : mise en place de remises.
Partenariat club, entraîneur.
ex : le G20 à 22.40 euros et le VIP à 17.90 euros

Collé fraîchement ce soir pour voir. La vache c est dur le truc . Ça doit bien faire dans les 50 degrés euro… C est pas ce que j attendais. Tu en penses quoi? Par contre c est clair que ça colle. Un peu plus que lorsque le youngshine était neuf. Par contre rien a voir en dureté après quelques heures de jeu, le youngshine est carrément tendre a côté du tuttle président… Rodage ???

Moi ça me paraît pas très dur, je l’ai collé aussi ce soir, mais je l’essaie demain soir. J’ai juste tapoté la balle comme ça contre le mur de ma chambre. Sur la pochette il est marqué version medium hard, et toi?

Le même.
Il me fait penser a un nittaku turbo orange.
Rien a voir avec le youngshine, besoin de rodage sûrement.

Tu l’as boosté pourtant, non?

Yes. J attends ton retour demain . Tu as du bol de pouvoir rejouer. Moi c est au vent dans le jardin avec mon fils.

Pas pu essayer ce soir finalement. Ce sera demain.
Par contre, la version à pochette bleue, à priori ce sont exactement les mêmes que ceux à pochette rose… Comme les VIP pochette noire et VIP pochette rouge, pochette noire pour l’Asie, pochette rouge pour l’Europe mais c’est la même plaque… Je ne sais pas où est l’intérêt mais c’est comme ça…

Sur Misterping il y a les 2 versions :

Je partirais perso sur la version tacky :innocent: mais la différence doit être infime, la version tacky plus typée « plaque chinoise » si on comprend bien

Je sais pas s il y a une réelle différence. C est plutôt une stratégie marketing pour attaquer le marcher européen ET asiatique. Par exemple mon G20 euro donc non tacky=>la balle reste collée 7 secondes a l envers. !!!