Tuttle president G20

Tout me paraît long en ces temps de merde…

C’est long le covid… Heureusement va y avoir des petites nouveautés pour faire patienter! :sweat_smile:

Yep.
Curieux aussi de cette plaque . Si c est un vip avec plus de sauce je prends.
La surface fait très cheap on dirait une raquette de Decathlon restée au soleil .

C’est comme le VIP et le 55A, la surface est striée, mais là les stries ne vont pas dans un seul sens, elle se croisent!
Je pense que ça va aller sur le CD de ma fille qui est toujours au VIP, ça permettra de mieux comparer.

On attend ton retour alors. Bye

2 « J'aime »

C’est bien la première fois que je vois un backside strié ! C’est une particularité des revêtements Tuttle ?

Oui, ils ont commencé avec le VIP 2018, le 55A et le 66B, c’est à priori un système breveté… Et là ils remettent ça avec le G20 mais cette fois ci en stries croisées.

Où on peut se la procurer ?

Du coût j’ai été cherché des images des revêtements que tu cites. Ça donne un rendu très curieux. Un joueur qui vient avec ça et montre sa raquette, je lui aurai dit : « Elle est foutue ta plaque ! » :laughing: :innocent:
J’aurai appris un truc.
Et ça se ressent bien sous le doigt ces stries ?

Très légèrement…

Pour l’instant nulle part, mais très bientôt chez speed and spin.

2 « J'aime »

A peine en vente et déjà en rupture de stocks… sérieux ! Nicopong tu as déjà dévalisé speed and spin ?

:sweat_smile:
ça veut dire pas encore en stock mais c’est pour bientôt! :wink:

Il faudra le booster ? Je suppose que oui comme c’est un revêtement chinois…

Je suppose aussi, mais on ne sait jamais… Je le testerai dans un 1er temps sans booster et je verrai ensuite à quelle hauteur il a besoin de l’être.

2 « J'aime »

J’ai trouvé une autre vidéo sur le G20

Sinon, il est aussi dispo sur aliexpress (à un prix pas spécialement intéressant comparé à speed and spin)

Il n’y a plus qu’à attendre un test en « français »

il doit y être depuis peu, j’avais cherché il y a quelques semaines et rien trouvé. Et tant mieux pour speed and spin!

Bonjour,
TUTTLE Président G20 en stock !

2 « J'aime »

Et bientôt dans ma boite aux lettres! :smiley:

2 « J'aime »

Essaie sur une raquette, c’est mieux !