Tuttle 888 extraterrestrial

Oui tout à fait! Il y a juste un truc qui m’inquiète, c’est la longévité de l’adhérence. Au départ la plaque était légèrement collante, maintenant elle ne l’est plus mais on accroche toujours aussi bien la balle. Donc à voir si le léger collant laisse place à un grip purement mécanique et durable dans le temps ou si cette adhérence continue de diminuer. J’ai du jouer en tout 6 heures avec.

à voir alors

Oui reste à voir ce qu’elle donne dans le temps, mais je reste optimiste!

on va attendre que karim la recoive

tu parles de la 888 ET ?

Oui pourquoi?

bien c’est pas très rassurant, moi qui pensais en acheter un pour remplacer le Moon Pro…

Bah rien de grave constaté pour le moment, faut juste voir un eu plus dans le temps. Si elle tient longtemps comme ça, c’est du tout bon!

Ok ce n’est pas le même topsheet mais en comparaison : le 868 Pro pas collant de base que je joue depuis quasi 2 mois à raison de 2 à 3 entrainements par semaine a bien perdu de son gripp, j’espère que le 888 ne fera pas pareil.

J’espère aussi, mais effectivement c’est pas du tout les mêmes topsheet.

Prend un Battle II :wink:

J ai hâte de tester tout ça. Pas encore reçu.
Au passage j ai été déçu par le 868 pro qui a perdu ses caractéristiques d adhérence assez vite. Je dirais pas plus de 2 mois d utilisation avec entrainement 2 x par semaine plus match. Sinon le red tient bien la route. Boosté 2 couches. C est adhérent légèrement collant et ça dure. Pour mon jeu a base de top spin ça me va.

Oui je crois que le pro, l’adhérence fout le camp au bout de deux mois, ça avait fait pareil pour ma fille… Mais bon encore ça va, une chinoiserie avec des caractéristiques pouvant rivaliser avec la plupart des derniers tensors à environ 15-16€, c’est encore rentable!

Dans les plaques d’essai que tu vas recevoir, il y a le 868 storm plus qui a la même mousse que le pro et le même topsheet que le red, c’est une version intéressante aussi!

ca ne devrait pas trop tarder, j’ai tout emballé, demain soir en débauchant je m’arrête à la poste!:wink:

c’est quoi ça ?

Même mousse que le pro et même topsheet que le red, tu nous dis ça que mainenant :grinning:
:champagne:

tu as laquelle version du battle 2 ?

Un truc assez différent du moon pro quand même! Plus dur surtout, sauf si tu le prends en Allemagne en version 36°. Le 868 red edition se rapprochera sans doute un peu plus du moon pro en terme de dureté mais aura peut être besoin d’un léger coup de boost…

ah non, je ne booste pas, il ne faut donc pas plus lent.

Oui, mais la mousse du pro est boostée d’usine et pas dans cette version, faut le faire soi même!

arf c’était trop beau pour être vrai :rage:
du coup moins d’intérêt quand même, les deux mousses sont proches de mémoire non ?