Légèrement boostée, elle le jouait sur un yinhe CN2 mais depuis peu sur un Ariex cornerstone (un bois 7 plis off-). Nous nous sommes pas arrêté de jouer, on a joué à la maison dans notre garage puis dès que cela a été possible au club.
Hello,
Et bien je suis toujours adepte de mon 888 ET, j’ai mis un rouge neuf boosté avec 3 couches de seamoon sur mon Cornilleau Aero off+ soft carbon. En coup droit ça met beaucoup de sauce, pas hyper rapide rapide, bon contrôle.
Pour l’instant je bouge pas.
J’ai enfin découpé et testé mon 888 ET, 2.0mm de TTDD.
Et, bof ! Premier essai sur un Barricade Def, ça allait assez bien, pas très dynamique malgré tout mais assez adhérent donc en top, ça passe assez facilement, en frappe, c’était déjà moins bon.
Testé ensuite sur un Grand Master et là, beurk, c’est lent, mais lent et bizarrement, parfois en top ça part à tout allure.
Je le reteste mardi sur un Barricade redécoupé mais je le trouve d’emblée moins rapide que mon Moon Pro que j’utilise depuis un bon moment.
Et je ne compte pas le booster!
Mais je peux le booster pour toi
lol, ce n’est pas l’idée, je veux jouer sans boost moi
Sans boost et sur un bois aussi lent que le Barricade Def pas étonnant que l’expérience soit mauvaise. Je précise que j’ai eu ce bois dans mes compo antérieures.
bon moi je l’ai viré du Barricade, beaucoup trop lent. J’ai testé le Moon Pro mais il lui manque un petit quelque chose encore. Du coup, j’ai même essayé un Joola Xtra mais là, c’est le manque de rotation qui est flagrant.
Décidément, je galère à lui trouver un coup droit, c’est rare pour moi !
T’as pensé au Big dipper pour le coup droit ? De chez yinhe aussi. C’est un poil plus rapide que le Moon pro apparemment
tu boost ?
Je crois que non, pourtant le 888 ET s’il le boostait le problème serait sans doute réglé.
c’est ca
Il est têtu. Je lui ai déjà mis le seamoon devant le piff mais rien n’y fait
c’est pas devant le nez qui faut le mettre !!!
Pourtant ça boost aussi
Ben oui, déjà si ça sent pas une bonne odeur chimique quand tu ouvres ton sac de ping… ça gâche un peu le plaisir…
Ou alors tu boost à la merguez et tu joues le championnat du camping…
non je ne booste pas, j’aime bien le naturel Et puis j’aime bien avoir toujours la même raquette sans le soucier de savoir si le boost est encore là ou pas.
Non je n’ai pas essayé autre chose, je veux limiter le budget surtout qu’on est de nouveau à l’arrêt…
Tu peux aussi booster à l’huile de colza, c’est naturel , et l’effet est pour ainsi dire permanent (en espérant que la mousse du 888 ET y soit receptive, en tout cas celle du 888 BE l’est), tu n’auras pas à te soucier de quoi que ce soit!
A part, se faire engueuler par sa femme, car il n’y aura plus d’huile pour la salade, et bien aucun risque
A notre époque, si tu ne boost pas au Remdesivir, tu as raté ta vie de pongiste…
T’est un looser…
et va expliquer a ta femme que tu lui as piqué l’huile salade pour rendre ta plaque plus rapide, c’est pas gagné ça