Tuttle 888 extraterrestrial

Oui franchement le 868 BS (chez Speed&Spin ou ailleurs…) vaut le coup si on est attaché à avoir des chinoiseries collantes et pas trop dures. J’ai joué avec des tonnes de revêtements super collants (999 Three Nine Lucifer, Geotacky, H3, 999 National…). Sur un bois offrant un peu de flex et du contrôle c’est très plaisant et au service evidemment. Apres ça prend plus l’effet donc c’est plutôt une question de ce qu’on souhaite faire.

Depuis la découverte du 888ET (via @nicopong1) je ne bouge plus même si j’ai fait une vilaine contre hier. Je me suis repris derrière donc l’équipe gagne c’est l’essentiel. Ce revêtement n’accroche pas mais il est super all-round. J’ai juste augmenté la puissance du bois en second phase. Tout est parfait, faut s’entrainer au physique, au mental et à la technique maintenant.

Chez speed and spin c’est pas le même que celui dont tu parles, et cette version est vraiment une des toutes meilleures, mieux que la version blue sponge habituelle. :wink:

1 « J'aime »

Alors j’ai fait la demande à Misterping pour savoir s’ils pouvaient se le procurer, sachant que je commande de toute façon mes Moon pro chez eux, de façon à ne pas multiplier les frais de port et du coup, de favoriser une enseigne française (même si je suis belge) que allemande en le parlant de ttdd !

Réponse : on en reçoit dès mardi ou mercredi prochain

Et ils l’ont référencé sur leur site ! Excellente chose je pense ! Cela semble être la même version que chez ttdd, c’est à dire la version adhérente :slightly_smiling_face:

https://www.misterping.com/raquette/revetements/revetements-offensifs/tuttle-888-et.html

1 « J'aime »

@Diabolosyl il devrait te tenter celui-ci !

beuh, et pourquoi donc ?

Je sais pas je pense que ça te conviendrait pas mal :slightly_smiling_face:

On parle d’une version collante et plus rapide c’est bien ça ?

Si c’est bien la même version que chez ttdd… Même mousse mais plus dure et plus puissante, topsheet collant.

1 « J'aime »

mouais peut-être, comme je réfléchis à me racheter un Aurora, pourquoi pas :wink:

Personnellement j’ai été très déçu par l’adhérence de l’Aurora.

je parlais du bois Hallmark :slight_smile:

Ak ok, je pensais que tu parlais du revêtement Friendship

Petit up sur cette plaque toujours sur ma raquette principale en coup droit.
J’ai mis une petit couche de Lidu pour lui redonner un petit coup de peps. C’est toujours très spinny avec un petit kick que j’aime bien.
J’avais entre temps jouer 2H avec un 999T turbo boosté hyper collant mais je préfère définitivement la stabilité du 888ET.

1 « J'aime »

Alors @Ippo-kun, tu l’as reçu ton 888 ET de chez misterping? C’est bien la même version que chez ttdd?

Toujours pas acheté avec le confinement :yum:

achat la semaine dernière de deux 888 ET histoire de voir , ce ne serait pas la première plaque tuttle que je teste ( 2018 VIP/55A/66B/ LV powersponge,/…): premiers échanges vendredi dernier
quand j’ai déballé les bêtes j’ai senti l’odeur des VIP, en fait je pense que ces plaques ont une mousse très proches de la mousse orange que l’on trouve sous le vip en rouge impression que j’ai aussi ressentie à la table :

*ça me semble moins puissant que le VIP noir en même temps c’est moins dur et pour moi équivalent au vip Rouge niveau ressenti.
si niveau rotation je devait comparer à une surface ça me fait penser au petit collant du globe 999 ( oui on est quand même loin de l’anti top lisse, ça tourne comme il faut quoi)

ça tourne mais pas comme le VIP, c’est logiquement moins direct que le vip la courbe du top est plus ronde et c’est du coup plus facile de lui répondre, car ça a tendance à monter plus ce qui pour un pur attaquant ne sera pas une bonne nouvelle… pour claquer la balle c’est moins bien que le VIP.

le démarrage sur service en top est aisé, plus qu’avec le VIP dès que tu trouve le bon degrès de ta raquette…
En retour de service, comme c’est plus tendre c’est plus sensible aux effets que le VIP.
faudra que je continue mon test pour vous en raconter plus.

Version ttdd.de?

Effectivement

Ça va faire un an que ma fille a cette plaque en revers en 2 mm et elle est toujours quasi comme neuve!!
Par contre la mousse n’a en commun au VIP rouge que la couleur, le 888 ET a une mousse poreuse et le VIP une mousse plus compacte.
Je confirme que les courbes sont plus rondes en top, ça rejette plus haut que le VIP, c’est plus dynamique aussi mais c’est moins puissant.

Faut aussi dire que cette année on les a peut-être moins usées que les années précédentes.
Depuis le mois de mars, ma raquette et plaques non pas bougées… du placard :cry:

Sinon le jour ou je reprendrai (un jour…), je mettrai peut-être un 888 ET/BE sur mon revers : la version medium soft, je trouve quelle rejette un peu moins haut (bloc plus facile) que ce medium hard.
Mais j’hésite vraiment entre le LV blue temptation (non collant) et le 888 ET/BE orange.

Elle le joue sur quel type de bois ta fille, en version boostée?