Avec le 55A j’ai l’impression de pouvoir me lâcher sur les frappes, c’est super chouette, mais assez exigeant pour les autres parties du jeu…Étant un peu moins a l’aise en cd qu’en revers, le 888 compense par son dynamisme et son touché plus agréable…
il semble corresponde a ma recherche : plus de dynamisme, un rejet un peu plus haut…
Après sa pourrais être qu’une étape avant de foncer sur le VIP mais quand j’aurais une condition physique pour jouer avec
Si jamais j’en cherche un en noir pour test …en 2.0
Test du 888 1.8 noir avec 2 couches de seamon sur un Yasaka Sweeden Extra.
Facile à jouer, assez tendre, bonne accroche, dynamique mais pas très puissant une fois le jeu lancé. Je démarrais bien mais ensuite du mal à finir le point.
à votre avis le 888 ET il vaut mieux le booster ou pas?
Tout dépend de tes besoins, si tu veux un équivalent tensor oui boostes-le, si tu veux un équivalent classique all off, ne le boostes pas.
je vais faire un essai sans et on verra, c’est surtout pour attendrir un peu,j’attends deja de le recevoir
Perso je vais le tester CD et Revers (booster en CD et sans en revers)
Pour ceux qui on testé les 2 versions (loka middle soft) et (ttdd middle hard)
j’ai essayé le middle soft en 2mm, j’aime bien la sensation de bien sentir la balle mais je le trouve un chouillas trop dynamique pour mon niveau.
est ce que passer en middle hard ameliorerait cela sans trop changer le comportement global de cette plaque.
j’ai adopté le VIP (2mm boosté) sur mon CD et j’aime ce 888 en revers en bloc actif et pour le démarrage au dessus de la table.
le VIP sur le cornilleau aero off- est excellent, j’aimerai trouver le bon réglage en revers avec ce bois pour avoir la sensation du 888 mais améliorer la poussette et calmer un chouillas la bête
un 888 middle soft en 1,8 ou middle hard en 1,8?
Pensez-vous qu’il y a un intérêt a combiner Huile de Vaseline et seamoon sur un 888ET ? C’est pour le revers…genre une couche vaseline, une couche seamoon ? l’idée serait d’avoir une plaque aussi tendre et un poil moins rapide sur le revers…
sur le 888et peut pas te dire mais je l’ai fait en coup droit pour le 55A et j’ai bien aimer le résultat …
1 couche de Vaseline + 1 grosse couche de seamoon (limite sa fait 2 couche) et je suis fan
Mais sur le 888ET je vais me limiter au seamoon
Merci pour cette info en tous cas…
J’aime bien les 2 plaques, j’utilise plutôt le 888ET en cd pour alterner et surprendre en top rotation, top mou , top frappé…Le 55A est super pour le top frappé, mais a mon niveau j’ai un peu de mal a passer le filet si je ne rentre pas assez fort dans la balle…
D’ou l’idée de passer sur 2 888et au lieu du combo 888et/55A
888ET enfin reçu hier après 2 mois d’attente et essai dans la foulée le soir, et bien je suis très surpris et dans le bon sens, la plaque accroche bien en top coup droit et pas trop dur sur mon second bois, agréable dans le petit jeu, bloc avec un bon impact, j’ai un peu plus péché en frappe, je trouve qu’il manque un peu de puissance quand même en top coup droit , je vais essayé de le booster un peu et on verra si je ne perd pas en contrôle tout en gagnant en puissance
J’attends le mien depuis plus d’un mois…
Hâte de tester quand même
Test du 888ET des deux côtés avec un revers sans booster :
Pas si lent que ça le 888ET nature, j’ai profité de l’adhérence juste après le déballage pour faire de beau démarrage avec de la rotation. Ce n’est pas une brique, c’est ferme mais sans excès.
En coup droit j’ai besoin de plus de dynamisme et le 888ET rend bien avec le Seamoon.
nature tu dirais que ça rejette comment ? (tu l’as monter sur quel bois ?)
J’utilise un Virtuoso Off-.
Malheureusement je n’ai pas trop eu l’occasion de topspiner revers. En tenu de balle au dessus de la table c’est nickel, sans la booster on peu facilement rester court mais sans l’impression que ça ne va pas passer le filet comme avec un 868red…
Je n’ai pas eu de problème de balles qui montent ou autre pertes de contrôles. Les démarrages sont forcement un cran en dessous en vitesse mais plus facile a placer.
Personne dans la salle le jour du test pour faire de la regul, du bloc ou autres exo…joueurs loisir qui ne veulent plus faire autre chose que matchouiller et la plupart joue plein coup droit a plat ou légèrement lifté…
Bon forcement j’imagine que sans booster un attaquant de bon niveau va manquer de dynamisme, top mou, top rotation, frappe à plat ça passe…mais envoyer un missile bourrer de rotation a pleine vitesse c’est surement plus compliqué…pareil pour les blocs, ralentir l’échange ok, en remettre… plus difficile…à voir selon les styles et niveau de jeu.
A mon niveau ça pourrait parfaitement le faire…je suis sur qu’il est possible de faire jouer un joueur en progression avec le 888ET sans rien mettre dessus et le faire évoluer vers plus de dynamisme avec une couche ou deux de booster au fur et a mesure de la progression…
En tous cas, moi je pourrais parfaitement le jouer comme ça…par contre c’est moins foufou…alors bon, j’ai quand même tartiner ma plaque revers, elle est sur mon bureau en train de prendre un belle forme de chips
Moi je voudrais la comparer en 1.8 avec mon musa 1.8 en revers d’ou le fait de la tester sans booster…
J’aimerais garder le contrôle énorme de cette plaque en bloc/contre… Mon but en revers c’est pas de faire le point mais de remettre la balle sans faire de faute…
J’ai déjà tester booster en coup droit, j’aime bien mais je vais tester le VIP en CD
Alors que moi j’ai tendance a pivoter revers tant que je suis proche de la table…Avec la souplesse du poignet ça permet de démarrer avec pas mal de rotation et de variation…
Du coup je l’ai quand même booster…
Mais franchement c’est utilisable pour pas mal de joueur, une plaque proche d’une euro classique ou d’un Tensor suivant que tu boost ou pas…et pas obliger d’attendre les promo pour avoir un prix normal…du coup c’est la première fois ou je vais surement commander la même plaque en avance pour changer en cas d’avarie ou pour équiper un joueur du club qui voudrait remplacer ses plaques loisir ou classiques…et si jamais le joueur en question veux plus de dynamisme…un peu de nutella-pong et c’est parti…
Je n’ai jamais essayé le musa…mais en version nature c’est plus proche d’un Mark V que d’un VariSpin…je sais pas si ça peu t’aider