Tuttle 55A

Booster ou non booster le 55A ?

Légèrement à l’huile de vaseline selon les conseils de @nicopong1

moi je vais peut être tester avec une couche de seamoon en cd et brut en revers

Ok tu me donneras tes impressions

pas pour de suite, j’attend un peu que les histoire ce calme avec loka pour tester

J’ai pris chez loka je n’ai pas eu de soucis. J’avais commandé du 1.8. Deux heures après ma commande Karim m’a appelé pour me dire que ce n’était pas dispo. J’ai donc pris du 2mm et je l’ai reçu le lendemain

1 « J'aime »

je compte le prendre en 1.8 rouge et 2.0 noir…

Test réussi pour mon CD avec le 55A noir en 2mm, pas trop dynamique ce qu’il faut,bien adhérent, légèrement collant
La plaque me permet de bien engager mes mouvements comme j’aime le faire ( pas jouer ptit bras ), mes top spins ont bien la sauce voulu tout en me sécurisant.
Les blocs défensifs sont du même acabit que le 868 japan soft vaseliné, par contre les blocs actifs ça envoie sec, génial !
Plaque très linéaire ça a déjà été dit.
Pour la frappe ça part sec aussi, plus la balle arrive vite et mieux c’est ! la plaque change de visage et devient ultra dynamique un régal.
Ce que j’aime moins : purement esthétique je ne suis pas fan du tout des stries et du brillant, avec quelques paillettes on se croirait dans la reine des neiges.

2 « J'aime »

Utilisez-vous la feuille adhésive Sunflex livrée avec la plaque ?

La feuille est adhesive ou c’est la plaque ?

J’attend toujours les miens…merci Loka-Shop :weary:

1 « J'aime »

non la feuille est ultra adhésive ! pour enlever les poussieres sur la plaque legerement collante c est top mais je sais pas si ça finira pas par flinguer la plaque ? je l ai mise qu une fois du coup

C’est la feuille collée d’origine ? pourquoi pense-tu que cela abîme la plaque…ça doit éviter d’évaporer le booster trop vite par contre…

Non c’est une feuille à part en carré à découper.
C’est le côté collant de la feuille qui me laisse perplexe :thinking:

Ben si, les 2 modèles de feuilles de protection existe, adhesive ou pas…moi j’utilise des protections adhesives sur mes Vega Tour…ça tient mieux.
Par contre il faut faire gaffe a la feuille intermédiaire qui est destinée a stocker les protections quand tu joue…ne surtout pas coller les 2 feuilles de protection directement entre elles…
C’est super cool que ce soit livré avec…les autres fabricants devraient faire de même avec les tensor…

2 « J'aime »

ok merci du tuyau :+1: bon ben je la remet alors :nerd_face:

Par contre je vois que tu as coupé aussi la feuille intermédiaire, je trouve plus pratique de la garder a sa taille initiale et de couper seulement la protection.

oui je m’en suis aperçu trop tard… du coup pour la repositionner pour la stocker je galère un peu…

Bizarre je ne pense pas avoir vu ce film avec mon 55A

L’idée de fournir la protection est bonne en tous cas…

J’en ai commandés plusieurs d’avance mais j’apprécierais cette petite économie si elle est fournie avec…

On trouve ce type de feuille dans la plupart des emballage contenant quelques choses de collant…tu doit pouvoir trouver quelque chose un peu plus grand que la plaque est c’est bon :wink:

1 « J'aime »