TSP va être intégré à VICTAS!

Aucun changement (sauf des nouveautés) concernant la gamme de revêtements et bois VICTAS. Le VS>401 (l’un de nos best-seller) sera donc bien au catalogue la saison prochaine.

1 « J'aime »

Je m’en doutais un peu mais merci quand meme de l’info ça va calmer les baveurs

On attends avec impatiente ! :grin:

Oui, nous devons vérifier un dernier élément du document avant de le publier et le diffuser.
Cela ne sera donc malheureusement pas aujourd’hui et l’annonce est reportée à demain.

Tu fais référence à moi ? OK : le VS>401 je comprends tout à fait.
Reste à voir le TSP Triple Spin Chop, pour me faire mon propre avis.

Tu as lu au-dessus ? J’en ai 4-5, des triple spin chop, je n’en ai pas besoin d’autres, surtout en ce moment…T’inquiètes, ce n’est pas officiel, on verra le catalogue Victas en Europe et en France. Mais je n’en fais pas la collection et suis ouvert à un changement de plaques, voir de style de jeu. :wink:

1 « J'aime »

Exactement, attends qu’il sorte et après tu juges. Pour ce qui est des baveurs, ça ne s’adressait pas à toi personnellement, tu n’es pas le seul à imaginer plein de trucs sans avoir les preuves de ce que tu avances.

Comme convenu, voici de nouvelles informations concernant TSP et VICTAS.

En décembre dernier, nous vous annoncions que la marque TSP intégrerait VICTAS au Printemps 2021. Dans le lien ci-dessous, nous vous présentons une vue d’ensemble des bois et revêtements TSP qui seront conservés et qui possèderont exactement les mêmes caractéristiques de jeu que les anciens, mais sous la marque VICTAS.

5 « J'aime »

Fin du ventus soft c’est vraiment dommage

Par contre le tsp triple spin a totalement disparu c’est dommage

Merci pour votre post.
J’ai lu ailleurs que Wang Yang joue avec le Superspinpips, appelé désormais Spinpips D1. Or dans votre tableau d’équivalence, Spinpips = spinpips D1.
Pourtant, Spinpips et Superspinpips ne sont pas les mêmes picots courts. :thinking:

Tous les bois balsa sont conservés.
Le Balsa 6.5 devient le BALSA 6.5… comme maintenant c’est en majuscule, peut-être que je vais mieux jouer :joy:

2 « J'aime »

Oui exact, le SPINPIPS du tableau est le SUPER SPINPIPS, j’ai désormais corrigé sur le site web.
Donc le SUPER SPINPIPS de Wang Yang sera bien le SPINPIPS D1.

1 « J'aime »

Merci. Après plusieurs tests, j’ai fini par adopter celui-ci. Satisfait que Superspinpips soit reconduit. :slightly_smiling_face:

Comme annoncé ce matin, tous les revêtements TSP resteront sur la liste ITTF pour au moins 3 ans.

le ventus limber c’est juste un renommage ou il y aura changement de mousse ?

Et au niveau prix ça restera le même ? Que j’ai le temps de stocker du tsp ventus spin au cas où :joy:

1 « J'aime »

Lol tu ne peux pas conclure çà : il n’apparaît même pas dans le tableau des Backsides.
La page fait « cheapos » : c’est un stagiaire qui a fait çà ? (je plaisante hein).

Quant aux « 3 ans da validité ITTF » : c’est à compter de quelle date ? Si c’est « à date », autant dire moins que 3 ans…
(Bon après j’ai jamais vu de joueur se balader avec le « LARC » en tout cas à mon très humble niveau).

Une certaine simplification mais beaucoup (moi le premier) seront contents de constater que TOUS les TSP Balsa existant (Historiques et Blacks) seront encore là. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Du coup dans la gamme victas, les ventus se classent comment ? entre les v01 et les v15 ? autres