De toute façon j’avais plus ou moins anticipé la chose. (sans le savoir, je ne suis pas Medium).
Il est vrai que c’est une plaque peu jouée, donc on s’expose à un arrêt de production.
De là à dire qu’il faudrait jouer avec du Vari Spin, en 1.2 par exemple : NON, je n’irai pas jusque-là.
Mais j’avais acheté un Tackiness C, que je testerai, si le Ping reprend un jour…
C’est pour cela que j’ai dit que certaines marques traitent mieux leur classiques que d’autres.
Magnus : le VS401 (qui lui est très populaire, en tout cas sur le forum et j’ai eu joué avec des adversaires qui l’avaient) ne sera plus au catalogue ?!
Bon si ils veulent se saborder, tant pis pour eux…(je rajoute une couche en disant que les bois bicolore bleu/marron au lieu du tout marron : je ne trouve pas çà beau : çà va à l’encontre des produits Victas qui sont de qualité, mais j’imagine que c’est dans l’air du temps : Joola a rajouté de la couleur également, et ne sont pas les seuls).
Qui a dit que le VS 401 ne serait plus au catalogue??? je pense qu’avant de faire des plans sur la comète sur les comportements à avoir s’ils suppriment tel ou tel revetements ou bois, on pourrait, pour certains, attendre un peu que leur nouveau listing sorte et commenter des faits avérés, ça tiendrait un peu plus la route.
D’accord avec toi là-dessus: la peinture vulgarise des bois, enlève de la classe, et entravent l’utilisation des picots Ox rouges translucides: aucun intérêt.
Quant aux Tackiness et Varispin, sans vouloir sous-estimer ton chouchou, ils sont quand même bien plus mythiques…
Ils prennent aussi plus les effets, notamment en retour de service…(en tout cas le Vari Spin, je trouve)
Le topsheet « sticky » du TSP Triple est également un plus pour la P-Ball.
Aucun changement (sauf des nouveautés) concernant la gamme de revêtements et bois VICTAS. Le VS>401 (l’un de nos best-seller) sera donc bien au catalogue la saison prochaine.
Oui, nous devons vérifier un dernier élément du document avant de le publier et le diffuser.
Cela ne sera donc malheureusement pas aujourd’hui et l’annonce est reportée à demain.
Tu as lu au-dessus ? J’en ai 4-5, des triple spin chop, je n’en ai pas besoin d’autres, surtout en ce moment…T’inquiètes, ce n’est pas officiel, on verra le catalogue Victas en Europe et en France. Mais je n’en fais pas la collection et suis ouvert à un changement de plaques, voir de style de jeu.
Exactement, attends qu’il sorte et après tu juges. Pour ce qui est des baveurs, ça ne s’adressait pas à toi personnellement, tu n’es pas le seul à imaginer plein de trucs sans avoir les preuves de ce que tu avances.
Comme convenu, voici de nouvelles informations concernant TSP et VICTAS.
En décembre dernier, nous vous annoncions que la marque TSP intégrerait VICTAS au Printemps 2021. Dans le lien ci-dessous, nous vous présentons une vue d’ensemble des bois et revêtements TSP qui seront conservés et qui possèderont exactement les mêmes caractéristiques de jeu que les anciens, mais sous la marque VICTAS.
Merci pour votre post.
J’ai lu ailleurs que Wang Yang joue avec le Superspinpips, appelé désormais Spinpips D1. Or dans votre tableau d’équivalence, Spinpips = spinpips D1.
Pourtant, Spinpips et Superspinpips ne sont pas les mêmes picots courts.
Oui exact, le SPINPIPS du tableau est le SUPER SPINPIPS, j’ai désormais corrigé sur le site web.
Donc le SUPER SPINPIPS de Wang Yang sera bien le SPINPIPS D1.