TSP MILLI TALL ll (mi-long)

Le RV de Vlady secondaire? Je ne vois pas ça ainsi, je trouve son jeu assez équilibré CD/RV Mais bon : à chacun sa vision propre…
.

Bon moi je pivote très peu, c’est vrai.

@roothooft
Disons que ce n’est pas avec lui qu’il s’impose, c’est ce que je voulais souligner.
Mais oui, son jeu est équilibré car côté RV sa remise-placement son suffisants pour lui permettre de prendre le CD et « faire mal »…

Tout à fait d’accord …

Bon les vieux ça va arrêter de radoter​:hugs::hugs::hugs:

:smiley:

C’est pour que les V4 comprennent bien… :yum:

C’est sympa de meubler le sujet sur le Millitall 2.:wink:

T’es pas au lit avec ta bouillote​:thinking::thinking::thinking:

En fait on attend avec impatience ton compte-rendu sur le Milli Tall II (je conjecture rien de très positif…). Et donc, dans l’expectative de ton avis, on cause… de choses et d’autres …

1 « J'aime »

C’est vrai que ça manque un peu, les petits moments de détente, depuis le nouveau forum…
Conjoncturellement, ça démarre forcément en HS sur un topic quelconque, mais est-ce bien grave ? :blush:

1 « J'aime »

Mais oui… Papotez les gars, papotez. :wink:

Eh bien tu as raison. Revêtement que j’ai trouvé insipide, pas assez de vitesse, bon contrôle certes, mais 0 gêne.

En comparaison, mon partenaire a beaucoup moins apprécié le Keiler, ça c’est sûr.

Probablement que c’était mieux avec la balle en celluloïd.

Je te rejoins totalement sur le Milli Tall. Je l’avais trouvé très maniable dans un premier temps, ce que j’apprécie avant tout chez un ML. Mais il est vraiment trop lent et on se fait trouer par l’adversaire. Décollé de mon TSP 5.5 et 563.1 vite recollé : avec ce dernier ça peut aller vite, vite…

1 « J'aime »

Il est très utile en défense cependant ! gros contrôlé en chop, et des trajectoires indécises pour le topeur adverse

Oui ça je veux bien le croire.

Je te crois bien volontiers. Depuis un peu moins de 60 ans que je joue au Ping, je crois que je n’ai jamais fait un chop… ou alors je ne m’en souviens plus… :slightly_smiling_face:

tu recules jamais ?

Moi j’ai essayé, mais c’est quand même pas mon fonds de commerce.

Jamais, mais vraiment jamais. Les rarissimes fois où je suis à un mètre de la table, je perds pied…