TSP MILLI TALL ll (mi-long)

Non, à priori il se sent bien avec celui-là, donc pas de raison de changer. D’autant que c’est pas son truc, le changement…
De plus, pour connaitre les deux mousses, celle du Killer normal est quand même nettement plus tendre, je ne pense pas qu’il puisse pratiquer ce jeu lifté avec la version Pro dont le dwell time serait probablement trop court. Et il m’avait dit qu’il avait pris goût à plus construire les points du RV.

Merci Gilles. :wink:

Description du TSP Millitall 2 :

« Des picots plus fins et plus espacés que ceux des autres revêtements à picots extérieurs. Il permet de donner une trajectoire et un rebond assez bas à la balle. Votre adversaire aura beaucoup de difficultés à attaquer et il sera assez facile de remettre les services. En défense ou près de la table, le contrôle est bon et les effets produits sont assez surprenants. »

Je l’ai collé hier sur mon OSP Expert/Immune à palette carrée en 1.5mm.

Au toucher comme ça, ça me semble assez doux, moelleux avec ce tapis de picots plus fins que la moyenne, et peu rapide. Tant mieux, car depuis que je joue avec des bois Balsa tels que le Titan, et maintenant Re-Impact Tachi, je trouve le côté revers de mon OSP bizarre… ça fait un peu … pas carton, non ; mais un peu sec, planche à pain, pas agréable par rapport au Tachi.

Un test de plus … pour m’amuser… ça a l’air lent, le contrôle doit être bon, pour jouer en démarrages placés et en blocs amortis ? Pas le truc hyper gênant, mais plutôt régulier où tu uses ton adversaire en tenue de balle … je le vois comme ça. On va voir. :wink:

T’es sur la photo Big?

Eh oui. :slight_smile:

C’est mon équipe :

Devant, Bertrand 13 (ancien 25), Stéphane 12 (joue plutôt 14 en ce moment), Kemel 14 (ancien 16 avec antitop), et derrière c’est ce brave Big (alias Eric) 13, oui. ^^

3 V2 et 1 V1 … (il manque David 12, blessé) et Marcel 10 qui me remplace.

On descend en R3 … un peu beaucoup à cause de moi… mais ils veulent pas me virer de l’équipe !

Le planquer derriere😉

Non pas planqué lol :joy:, si je me mets devant, on ne voit plus mes potos.

A part celui du milieu,ce ne sont pas des fillettes​:hugs::hugs::hugs:bon fin du hs

Stéphane au milieu est V1, il a une super condition physique, car sa première passion est le vélo (un dingue). Il a un beau jeu de coupe en défense revers, et un gros coup droit. Il nous a fait une belle première phase avec de jolis matchs.

Pardon pour le petit h.s : retour au Millitall que je vais essayer bientôt.

1 « J'aime »

Bon, maintenant qu’on a vu ta photo, tout le monde peut constater que tu n’es pas moche (plutôt belle plante, même…) et tout à fait « filmable »… :slightly_smiling_face:
Allez Big, depuis si longtemps la France Pongiste Forumeuse veut savoir: c’est comment Big quand il joue ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

+1. @Big me rappelle un peu visuellement Sido…

Non, mais oh… des vrais pongistes dans la force de l’âge, rien de plus !
C’est pas vrai qu’il voudrait nous donner des cours de diététique , le filiforme chanceux Félix… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Si il peut le faire​:blush::blush::blush:bon Gilles quand tu t’inscris aux veterans je rampille,tu viens avec Pierre​:hugs::hugs::hugs:

Mon ventre est caché par les copains lol.

Y’a rien de spécial à voir les copains. Franchement.

Mon jeu ressemble un peu au jeu de Vlady sinon, avec quelques nuances.

Sido ? Qui c’est ?

En corpulence ressemblance avec Sido : oui… en Ping… je n’ose dire… Sido a été Chamion du Monde en simple… en 53, si je ne m’abuse. Picots secs…

Ah oui… Ferenc Sido. Je ne connaissais pas ce joueur hongrois.

Il a joué en France ?

Quand j’ai recherché Sido…je suis tombé sur un rapeur…ça m’a un peu étonné de ta part comme référence @roothooft :open_mouth: :smile:

Je te la fais à la " Bond " : Sido, Ferenc Sido… :smile:
( hs : cela pourrait paraître étonnant mais j’adore avant tout la musique classique, mais aussi le vrai rock and roll et également le rap qui me paraît souvent très intéressant)

1 « J'aime »

Vlady est quand même très typé CD/pivot, son RV reste plus secondaire, ce qui n’est pas ton cas à ce que j’ai compris, et c’est ton RV qui nous intéresse, Big ! :wink: