Trump le président mal aimé

Houla houla du calme, pas besoin de s’emballer :innocent:

Ce qui est quand même fort c’est qu’il a fait un appel aux dons pour payer les avocats pour saisir la justice :thinking: on en est où d’ailleurs au niveau de cette collecte ?

1 « J'aime »

On est pas dans Star wars :rofl:
Chacun a ses vices et on sait tous très bien que les politiques qui se dévouent vraiment au peuple sont rares

Même dans Star Wars ils ne sont pas tous clean :laughing:

Hummm pas compris par contre, tu peux expliquer plus en détails ?

1 « J'aime »

Raconter autant de conneries en si peu d’espace, tu postules pour le guiness des records ou bien, avec en plus vingt fautes par ligne ça nous donne le niveau de la réflexion, tu es au niveau de ton chouchou remarques je comprends mieux ton attirance…

1 « J'aime »

Non c’est bien pire que stars wars on parle de millions de morts d’un côté. Est l’autre essaye de les empêcher avec un plan de plus de 20 ans qui abouti avec cette élection, avec de grandes révélations à la clef.

Ça c’est un autre sujet :rofl:

je suis dys donc je fais des fautes après quand les grandes révélations vont tomber vus rirez moins.

Eh bien puisque on est dans tout ce qui est complot et compagnie on pourra dire que c’était le destin et que tout était écrit à l’avance :wink:

Ben remarques en te lisant on prend de l’avance si c’était pas si con ça pourrait me tirer les larmes… de rire.:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est la dernière bataille en ombre et la lumière. Est c’est écrits, de plus certains on du voir l’avenir chacun à un rôle est Trump a un grand rôle. @anon78283805

Laissez le ouvert moi je rigole bien

5 « J'aime »

a lire.

Arrête de rêver. J’espère que tu n’as pas l’intention de refaire le monde. On ne peut rien contre les forces du bien. Triche ou pas, peu importe. Biden est élu. C’était obligé.
De toute façon, tu serais bien le seul à croire encore aux élections démocratiques. :roll_eyes:

On n’est pas la justice américaine !!!

Fox news qui est le média Pro Trump a même admis l’adversaire vainqueur !

Et arrête de t’intoxiquer avec des sites à la con !!! Trouve toi un boulot !!!

4 « J'aime »

Tu verra que non la cour suprême va dire non car fraude est tout les chaines usa sont contre Trump.

Tu vas être déçu…

Toi t’es bien contre Biden, pourquoi les médias n’auraient pas le droit d’être contre treump ? Pourquoi la majorité des grands électeurs n’auraient pas le droit d’être contre treumpe ?

Tu as bien vu les manifestations de joies qu’il y a eu partout. Ils ne peuvent pas prendre le risque d’une guerre civile incontrôlable.

Si ils ont droit mais comme en France c’est 10 personnes qui on les journaux en France etc donc ne pas faire confiance aux télé aux journaux mainstram.