Tu as pris contact avec le republican overseas… Ce n’est que de la propagande ce truc…
mais que fait la modération (sujet + l’auteur)
les tribunaux lui on donner raison il a dit. Vous verrez bien la cours suprême va être saisi et il va gagner.
Il m’achève encore plus que le Covid et le confinement…
On en bouffe assez à la télévision !
Laissons les Américains régler leur compte …
Sujet clos pour moi
des news
c’est un journal mondial qui informe bien.
On devrait fermer ce sujet, sinon il va y avoir des noms d’oiseaux incontrôlés qui vont voler. C’est vraiment le sujet de discorde idéale.
Mais on parler et être assez grand pour débattre non ?
Puis entre nous que Biden ait triché ou pas il fera sûrement un bien meilleur président que Trump. Peut-être pas forcément niveau économie parce que faut dire ce qui est Trump a fait le taf pour ça mais le reste c’était la merde…
Et si Biden a triché eh bien on pourra dire qu’ils seront quittes
De toute façon, tu es en FRANCE ! Qu’est-ce que tu en as à FOUTRE qu’il soit élu ou pas ??
Perso ce qui me fait le plus mal aux yeux c’est le « Trump le président mal aimer », stp killer change au moins le titre du sujet par « Trump le président mal aimé »
SI tu savais se qui fait Biden tu le mettrais en prison comme tout ses complices.
Merci Killer !
Parce que toi tu le sais?
Tu vois tu ne débats pas tu nous impose ta pensée
Heeuu… On peut dire la même chose pour Trump ? Nan ?
Parce que sa va nous toucher c’est la suite du plan j’en dit pas plus c’est secret. Sa va toucher le mode entier.
Oui mais il est moins pire mais chacun ses défaut l’un bosse pour la lumière l’autre pour l’ombre tu préfère la mort que la vie ?