Trump le président mal aimé

Tu as pris contact avec le republican overseas… Ce n’est que de la propagande ce truc…

mais que fait la modération (sujet + l’auteur)

1 « J'aime »

les tribunaux lui on donner raison il a dit. Vous verrez bien la cours suprême va être saisi et il va gagner.

Il m’achève encore plus que le Covid et le confinement…

On en bouffe assez à la télévision !
Laissons les Américains régler leur compte …
Sujet clos pour moi

des news

c’est un journal mondial qui informe bien.

On devrait fermer ce sujet, sinon il va y avoir des noms d’oiseaux incontrôlés qui vont voler. C’est vraiment le sujet de discorde idéale.

Mais on parler et être assez grand pour débattre non ?

Puis entre nous que Biden ait triché ou pas il fera sûrement un bien meilleur président que Trump. Peut-être pas forcément niveau économie parce que faut dire ce qui est Trump a fait le taf pour ça mais le reste c’était la merde…

Et si Biden a triché eh bien on pourra dire qu’ils seront quittes :v: :wink:

De toute façon, tu es en FRANCE ! Qu’est-ce que tu en as à FOUTRE qu’il soit élu ou pas ??

1 « J'aime »

Perso ce qui me fait le plus mal aux yeux c’est le « Trump le président mal aimer », stp killer change au moins le titre du sujet par « Trump le président mal aimé » :wink:

2 « J'aime »

SI tu savais se qui fait Biden tu le mettrais en prison comme tout ses complices.

Merci Killer !

1 « J'aime »

Parce que toi tu le sais? :rofl:
Tu vois tu ne débats pas tu nous impose ta pensée

Heeuu… On peut dire la même chose pour Trump ? Nan ?

Parce que sa va nous toucher c’est la suite du plan j’en dit pas plus c’est secret. Sa va toucher le mode entier.

@killersoft2mm, t’as pas des châtaignes à ramasser ??

7 « J'aime »

Oui mais il est moins pire mais chacun ses défaut l’un bosse pour la lumière l’autre pour l’ombre tu préfère la mort que la vie ?