Trump le président mal aimé

Sachant que la Cour Suprême est dans sa majorité Pro trump, tu t’engages à faire ton méa culpa si l’élection de Biden est validée?
Et à être plus prudent sur les accusations sans fondement et les sois disantes preuves vidéos sur Facebook?

3 « J'aime »

Mais ce sont eux qui ont le pouvoir en réalité. Ils font la pluie et le beau temps. Les hommes politiques ne sont que des marionnettes.

Ok merci killer maintenant je ne lis que valeurs actuelles et l’informateur, des médias qui vous veulent du bien (si vous êtes blanc)

oui mais je suis sur que sa fait parti du plan de Trump de faire croire qui à perdu mais la cour va trancher. Mais si Biden gagne bein on va être dans la merde pendant x années mais si il gagne je lui dirais tant pis pour nous.

Ps les vrais butin de vote on un traçage quantique donc on pourra voir les vrais du faux. malin hein est on peut suivre ou ils ont amener aussi.

https://fb.watch/1F7KY3ilF4/

comme là.

3 « J'aime »

C’est qui « on » ? car c’est Trump qui a mis en place des taxes supplémentaires d’importation de produits français aux USA :wink:

traçage quantique ? tu peux expliquer là ? ça part en vrille encore pour le coup :crazy_face:

voir vidéo plus haut poste comme là

Pourtant, c’est la marmotte qui a plié les bulletins de vote…

1 « J'aime »

ah non désolé, je ne clique pas sur des liens suspects (surtout FB), après c’est moi qui serai tracé :upside_down_face:

est voilà on est la trouver

Tik tok + Facebook!..

C’est forcément vrai !

Ah oui là, preuve imparable, on ne peut plus rien dire, on ne peut que s’incliner et mourir de rire…

ok grâce a cette machine

image

Si il faut scanner tous les bulletins, on devrait avoir le résultat dans 10 ans à peu près

Tu veux te faire Biden mais tu vas te faire « Banned ».
Trump ou Biden, on s’en bas les c…
Comme j’ai vu plus haut, on est en France. Tu crois que le paysan texan se préoccupe des élections en France ?!

1 « J'aime »

non car ils y plusieurs style de vote mais chacun a sa parade contre les fraudes. Ils y a les vote informatiques etc les votes papiers.

Bizarre tout ça Killer…
Pour moi, Trump est l’incarnation du mal, de l’égocentrisme, de manque de savoir être…
Et Biden, est à mon sens beaucoup plus dans la lumière, voulant aider son prochain au sens littéral du terme…

Comme les allemands, j’ai très peur que Trump déclenche une guerre civile pour transformer le régime en dictature.

1 « J'aime »

Oui mais toi, tu es Cajun donc concerné !

1 « J'aime »

Tu t’es laissé embobiner par les merdias voyons

1 « J'aime »